Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferdinand

Bouboubook de Ferdinand

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos messages....c'est sympa pour lui !!! Allez je vais vous en mettre d'autres. Juste pour info, sur les 2 premières photos, Ferdinand avait 2 mois...il en a 6 aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, patience...quelques photos encore quand il était petit...

DSC04858" border="0" alt="" />

DSC04852" border="0" alt="" />

[imgDSC05506[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse 22 kg, c'est un beau pépère, en effet ! Je tiens à préciser qu'il n'est pas gros (dixit le véto) !
L'éleveur où nous avons pris Ferdinand a essentiellement des bulldogs de 30 kg...assez impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa j'aurais jurée qu'il pesait beaucoup plus ; en effet, les miens sont beaucoup plus lourd
Einstein pèse 32 kg, Bully 28 kg et Era que j'appelle ma crevette parce-qu'elle est toute petite comparé aux autres pèse tout de même 25 kg
C'est ta photo qui est trompeuse
En tout cas il est vraiment beau
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh c'est vrai qu'on dirait qu'il pèse beaucoup plus que 22kgs sur la photo, mais il est magnifique Ferdinand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdinand a écrit:
Une vraie publicité ! Trop fort ce Ferdinand !

DSC05860" border="0" alt="" />

trop fort comme tu dis Smile je suis sure que Ferdinand a son idole chez Royal Canin, il s'entraine pour la prochaine pub Razz

il est vachement beau en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages....je sais que je ne suis pas objective mais je le trouve canon mon Ferdinand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop des photos toutes fraîches de cet après-midi...c'est cool les vacances dans le Lot et Garonne !

DSC06272" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau ton loulou !!! Il a comme mon Bazil une queue toute noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore ! Quand il était petit elle était de couleur noir-fauve-noir. Maintenant elle devient toute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle Bazil n'avait pas de noir sur la queue et à présent elle devient également toute noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet !! L'éleveur nous avait dit que le noir allait disparaître en grandissant mais au contraire il prédomine aujourd'hui.
Les gens sont assez surpris quand il voit Ferdinand car ils ont l'habitude de voir les bulldogs avec une petite queue en tire-bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazil n'a pas non plus la queue en tire bouchon, elle est un peu plus petite que celle de Ferdinand mais pas aussi droite !!! Et tout comme Ferdinand le noir n'a pas disparu mais plutôt apparu Razz
En tout cas ton loulou est vraiment très beau. waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le Lot et Garonne...la chasse aux canards est lancée !!!

DSC06323" border="0" alt="" />

DSC06337" border="0" alt="" />

DSC06347" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boubous et les canards sauvages, toute une histoire...d'amour dévorant rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les photos, la video en direct live de la battle Ferdinand vs Duck...qui sera le vainqueur ???

[url]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu y a un blème, ta vidéo est classée top secret défense d'état !!!

on est privés de vidéo pour la peine puisqu'on n'est pas tous indentifiés parmi les intimes de Ferdinand BOUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que fait la SPCP??? (société protectrice des canards en paille) C'est honteux de les traiter comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...