Martine17 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Marc a écrit:Mais que fait la SPCP??? (société protectrice des canards en paille) C'est honteux de les traiter comme ça !!!En tout cas le SPMFPF n'existe pas encore.... pauvre de toi SPMFPF > Société protectrice de Marc sur le forum parmi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca promet un futur beau mâlou Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique!! Il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Martine a écrit:SPMFPF > Société protectrice de Marc sur le forum parmi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Jess, Ferdinand vient de chez Garner Bulldogs.Ils ont de très beaux bulldogs.Voici son père et sa mère[/img[img]Et là, mon loulou, il ressemble à sa mère, non ?" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Petite info : j'ai pesé aujourd'hui Mr Ferdinand, à 6 mois et 10 jours, il est à 22,5 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben c'est pas une demie portion notre ami Ferdinand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 T'as bien raison Christelle, Ferdinand a bien pris de sa maman, jusqu'à la pigmentation sur les bords de truffe sur la babine gauche ! une bien belle familleà propos de famille, tu sais quand tu redescends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon, ben, finalement, je ne descends pas avec Ferdinand au mois d'août. Ma mère a des chats et ils son malades. J'ai un peu peur que Ferdinand attrape quelque chose. Il commence à sa remettre de sa démodécie juvénile et je n'ai pas envie qu'il reparte sur une nouvelle maladie !On le laisse avec mes beaux parents. C'est la première fois que je vais partir sans lui...ça me fend un peu le coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oh noooooooooooon c'est pas juste ça ! qu'est ce qu'ils ont les minous à maman ? ça peut se transmettre ?pôv' ferdinand, privé de canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est certainement un coup habile de la part de la société protectrice des canards de jardin en paille ça... Ils sont allés contaminer les chats en catimini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Marc a écrit:C'est certainement un coup habile de la part de la société protectrice des canards de jardin en paille ça...Ils sont allés contaminer les chats en catimini.Cat et mini ? des chats qui roulent en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben voui Martine, ça extiste des cat en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je ne suis pas sure que tu sois autorisé à rouler avec ça quand même...imagine un peu la surprise quand tu regardes dans ton rétro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah la la, vous m'avez bien fait rire, ça fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Info du jour : j'ai acheté un nouveau collier à Ferdinand !Voici Mr Ferdinand qui se la joue mannequin de collier...la classe...il prend bien la pose n'est ce pas ?" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ce collier est super original... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quelle idée ce collier !!! Un vrai casse-tête pour le daltonien que je suis... T'aurais du le choisir en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 joliiiiiiiiii très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah ouais super sympa le collier!Tu l as acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je l'ai acheté chez lala el perro : www.lala-elperro.comElle vend des colliers, laisses et harnais.Tout est de très bonne qualité et solide....franchement c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Très sympa ce collier, ça lui va à ravir!! Minus a le harnais de chez lala elperro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut Jess, Minus est superbe ! Je t'avoue que juste après avoir acheté le collier, nous avons craqué pour le harnais qui est top ! Donc selon le type de promenade, c'est soit collier soit harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Allez hop quelques photos de Ferdinand récente !" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore la photo devant les moutons!!! Un vrai chien de berger ce Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui comme tu dis jess un vraichien de berger ils savent vraiment tous faire nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ferdinand est magnifique ; sacré chien de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ça doit être assez comique de voir Ferdinand essayer de discuter avec les moutons il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voici de nouvelles photos de Ferdinand...9 mois dans 1 semaine avec un poids de 26,4 kg. " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est une bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est un homme maintenant le Ferdinand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et oui, c'est un grand maintenant !Sa crise d'adolescence commence à se calmer....il a eu une période où il n'écoutait plus, à tel point que nous ne pouvions le laisser détacher dans le bois.Aujourd'hui ça va mieux...Pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sa crise d'ado commence à se calmer ???? il est vachement sage Ferdinand dis donc car à son petit âge je n'aurais pas encore parlé de crise d'ado MOA quoi qu'il en soit il est superbe, quel dommage que l'on ait pas réussi à se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 D'après le véto, il est avancé sur son âge....et Mr Ferdinand urine désormais comme un grand...bon parfois il ne sait plus quelle patte levée mais bon....On est pas près de descendre....entre le boulot et l'emménagement c'est compliqué...par contre si tu passes sur Paris....avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quel canon c'est un très beau garçon!dommage que tu ne sois pas venue à la balade le 3 j'espére qu'on aura l'occas de se voir une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ferdinand a écrit:....et Mr Ferdinand urine désormais comme un grand...bon parfois il ne sait plus quelle patte levée mais bon....Bah tant qu'il n'eassaie pas de lever les deux en même temps, il ne faut pas trop t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Citation : dommage que tu ne sois pas venue à la balade le 3 j'espére qu'on aura l'occas de se voir une prochaine foisNous avons eu un imprévu... On pourrait se faire une boubouballade juste entre Scofield et Ferdinand, si ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Citation :Bah tant qu'il n'eassaie pas de lever les deux en même temps, il ne faut pas trop t'inquiéter.Très honnêtement, ça lui ai déjà arrivé !Patte arrière droite et patte avant gauche levées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il et beau le ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 [quote="Ferdinand"]Citation : On pourrait se faire une boubouballade juste entre Scofield et Ferdinand, si ça te dit ?ben oui ça serait avec plaisir!! on se fait ça un dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ferdinand a écrit:Citation :Bah tant qu'il n'eassaie pas de lever les deux en même temps, il ne faut pas trop t'inquiéter.Très honnêtement, ça lui ai déjà arrivé !Patte arrière droite et patte avant gauche levées..... Aaah, il est croisé avec un étalon espagnol le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hello tout le monde !Voici des photos récentes de mon loulou d'amour "Spécial Automne" !Ferdinand avec son papa !!" border="0" alt="" />Ferdinand à la découverte des grenades !" border="0" alt="" />Ma photo préférée !" border="0" alt="" />Moi avec mon p'tit loulou !" border="0" alt="" />Ferdinand, le maître du feu !" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 IL a vraiment une super bouille!! J'aime beaucoup la dernière devant la cheminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très sympa les photos ... l'automne lui va très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et dire que j'ai failli le voir de près celui là j'espère bien que tu vas revenir dans mon coin, pour les fêtes peut être ??? il est trop beauuuuuu Ferdinand, et puis faut qu'il vienne comparer ses compétences dans la surveillance du feu avec mes boules aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ce sera tout feu tout flamme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci beaucoup pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 labigou a écrit:et dire que j'ai failli le voir de près celui là j'espère bien que tu vas revenir dans mon coin, pour les fêtes peut être ??? il est trop beauuuuuu Ferdinand, et puis faut qu'il vienne comparer ses compétences dans la surveillance du feu avec mes boules aussi...lolOui, on ne t'oublie pas !!!!! On doit se rendre chez mes parents soit fin d'année soir début d'année. Promis, je te tens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il grandit bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et oui, il grandit bien...il est tout de même à 27 kg à 11 mois....c'est un beau pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites