Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et hop, une nouvelle photo !Bon même si on ne le voit pas parfaitement, vous pouvez admirer son magnifique collier....je lui ai mis hier pour la première fois...ça a fait sensation !!! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super chouette le collier, ça lui donne un petit air de bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 En plus, je suis contente car il le supporte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici de nouvelles photos toutes fraîches de ce matin dans le bois de Vincennes..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est magnifique!!! Son collier lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci beaucoup...Pour l'anecdote, hier en se promenant au bois de Vincennes, Ferdinand s'est rendu sur un lac gelé...il était tout fier. Pour ma part, j'étais plus paniquée qu'autre chose qu'il tombe dans l'eau glacé...au final, il m'a écouté et est revenu sur la terre ferme....ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adore ce loulou, le nouveau collier lui va comme un gant !au fait, vous venez faire un tour pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique le loulou avec son super harnais Lala El perro ! J'attends que les finances ré-augmentent un peu pour lui commander le même en rouge mais au niveau de la taille, j'ai bien peur que mon Eliott flotte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Citation :au fait, vous venez faire un tour pour les fêtes ?Je serai chez mes parents entre le 26 et le 1er janvier...tu penses avoir des dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Citation :Magnifique le loulou avec son super harnais Lala El perro ! J'attends que les finances ré-augmentent un peu pour lui commander le même en rouge mais au niveau de la taille, j'ai bien peur que mon Eliott flotte dedans Et oui, tu as l'oeil ! Pourquoi as-tu peur pour la taille ? Nous avons acheté cet harnais quand il avait 7 mois. Il est ultra réglable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il taille petit mon Eliott et les tailles disponibles dans la catégorie " grands chiens " me semblent bien grandes pour lui et inversement dans " petits chiens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Christelle, voui je suis en congès justement à ces dates là, et j'ai aussi en prévision d'aller faire un tour à la plage avec Al et Easy si tout va bienil faut qu'on se cale un rdv, c'est trop cooooool comme cadeau de noel pour moi ça YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Corinne, nous serons dans le sud du 29 au 3 janvier !Trop coooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ferdinand, ton avatar t'attend ici : /aide-trucs-astuces-f36/avatar-sauvegarde-t811-120.htm#241101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci beaucoup Julie....il est super...trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Te voilà avatarisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Me voilà toute bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ferdinand a écrit:Me voilà toute bleue ! c'est schtroumpfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nous voilà de retour en France après 10 jours de vacances....encore dans le taxi....on s impatiente de voir notre Ferdinand !!! Des cadeaux sympas l attendent : nouvel harnais en cuir et nouveau collier...et bien sur plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super, ça va tortiller du derrière vivement le 30 que je vois ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh que oui, il a tortillé du derrière, il ne m'a pas lâché de la soirée...Bientôt le 30....ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vivement le 30 que je vois le beau ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je viens de voir ton book sur ferdinant, quel beau boubou il est bien costaud, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hello tout le monde...Après quelques mois off me voici de retour !Bon, comme je ne vous ai pas donné signe de vie depuis décembre, voici quelques photos de Mr Ferdinand durant ces 4 derniers mois !Pour rappel, Ferdinand a désormais 1 an et 2 mois.Décembre 2010 : Ferdinand aussi veut de la bûche..miam miam" border="0" alt="" />[u]Décembre 2010 : Ferdinand aura-t-il un cadeau ??? Bien sûr que oui[/u]" border="0" alt="" />Février 2011 : Ferdinand et son fauteuil" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />[/u]Mars 2011 : trop beau mon chouchou !" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca fait plaisir d'avoir des news de ce beau gosse!! Toujours la belle vie à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ferdinand a écrit:" border="0" alt="" />[/u]Cette photo est vraiment sublime, il pose face à l'objectif le beau Ferdinand ! Digne d'un photographe professionnel Il a bien grandit en tout cas ton Loulou, il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Wahooo toujours canon Ferdinand, il a vraiment une super bouille et le fauteuil a l'air d'avoir été fait juste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour lui...Il est toujours aussi top ! Ce soir, nous nous sommes rendus chez le véto : petite infection urinaire...une piqûre et il a déjà l'air d'aller mieux...croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pôv' ti père, je me trompe ou bien il a déjà fait ça ? c'est curieux quand même...on sait de quoi ça peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres tres tres beau Ferdinand Il a l'air d'etre maltraité ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 mars 2011 labigou a écrit:pôv' ti père, je me trompe ou bien il a déjà fait ça ? c'est curieux quand même...on sait de quoi ça peut venir ?C'est la première qu'il en fait une...une piqûre et 2 jours de médicaments et ça va déjà mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il a trop trop changé !!! Quelle belle bouille !!!C'est un beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, il a bien changé !! Un mâlou de 26 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il a la super forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui, hier dans la journée on a fait 8 km à pied au bois de Vincennes, il a tenu sans aucun problème et aujourd'hui on va remettre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Faut pas croire, mais ce sont des petits sportifs nos loulous ! Eliott aussi est adepte des balades dans les bois d'une dizaine de kilomètres et il a l'air d'apprécier Profitez-en bien, le beau temps est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'avoue qu'hier il m'a épaté ! Je voulais remettre ça aujourd'hui mais je pense que l'on va moins marcher...Ferdinand ce matin.....pas très réveillé ! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens de me rendre compte que sur les photos du Ferdinand petit (en première page), il avait des tâches roses à la truffe et en grandissant elles ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui, en effet, elles ont disparu en grandissant !Heureusement, il a toujours ses tâches roses sur les babines...à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est vrai que ce matin, il a l'air encore dans le coltard C'est normal les filles, c'est la pigmentation Minus pareil quand il était petit et que je l'ai récupéré chez l'éleveur, son nez n'était pas totalement pigmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ils sont mignons avec leurs petites tâches roses, heureusement qu'ils en garde quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui mais je crois que c'est pas bon un défaut de pigmentation ou une pigmentation incorrecte même si c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Aurélie a écrit:Oui mais je crois que c'est pas bon un défaut de pigmentation ou une pigmentation incorrecte même si c'est mignon Je pense même que c'est éliminatoire pour un jury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui je sais mais que pour les LOF du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pas très réveillé le Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites