Ferdinand 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Encore moins aujourd'hui....en mode dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 2 avril 2011 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 à la bonne hauteur le pouf pour faire sa commère derrière la vitre Ferdinand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Exactement Corinne ! Il est justement en plein contrôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ce matin, Ferdinand est allé chez son véto préféré dans le 18è !Il était à la cool, très à l'aise !Bilan de la visite :- Rappel Pneumodogue & Rage OK- un p'tit collyre pour ses yeux qui pleurent- un p'tit traitement pour son râle (rien de bien méchant)- un nouveau shampoing qui agit aussi contre les fongiquesEn plus de tout ça, il a "sympathisé" avec le chat du véto qui heureusement est dégriffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il n'a pas l'air franchement ravi le matou mais pas féroce non plus sont couillons nos molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai l'impression de voir mon Eliott qui fait le couillon quand il rencontre un nouveau copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je crois que Ferdinand pourrait s'entendre avec n'importe quel animal !Hier encore, nous avons croisé des chevaux dans le bois de Vincennes, il les regardait tout content comme s'il se disait "Tiens des nouveaux potes !!!"Il est dénué de toute agressivité même quand un Jack Russel (ennemi juré de mon loulou) lui saute dessus et le mord....Ferdinand rien à faire....continue son chemin comme si de rien n'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh c'est dingue ça ! Il y a aussi un Jack Russel au parc qui ne peut pas encadrer Eliott depuis tout bébé qui pourtant ne lui a jamais rien fait ! Et à chaque fois qu'on le croise, Eliott retente une approche pour jouer ! Ils sont vraiment adorables nos doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Idem pour Nash ! il s'est attaqué plus d'une fois par mon Tom , le chien de mon papy, et à chaque fois il veut retourner lui faire la fête ! :( c'est tristouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Des photos dans la voiture hier matin pour se rendre chez le véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ben oui, leur caractère a bien changé depuis le 19 ème siècle où ils trucidaient des taureaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mon doudou aussi fait sa avec le chat mais une fois sur deux il veut le bouffer lol :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je l'ai trouvé à New York dans une animalerie ! J'ai craqué car je l'ai trouvé original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Lol le chat à ma belle sœur il attaque son staff et son labrador mais il ne sort jamais les griffes il à été élevé par les chiens, il miaule pas mais c'est un dérivé d'aboiement et de miaulement xDPour le collier, j'avais vue un site ou il faisais pleins de colliers style indien d'Amérique faut que je retrouve le lien, car moi aussi j'adore Ton loulou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La marque du collier est The Kenyan Collectionhttp://www.thekenyancollection.com/orders.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci mais j'en avais trouvé un autre de site fraudais que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore j'adore j'adore suis fan de ton loulou Puis alors avec ton nouveau collier Ferdinand....tu vas toutes les faire tomber. Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Allez hop de nouvelles photos du loulou toutes fraîches de dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mis en musique s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quelle bonne grosse bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est trop beau Le coin a l'air d'etre super sympa, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci, c'est au bois de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est clair l'endroit à l'air super chouette Ton boubou est vraiment superbe, j'adore sa bouille et j'aime beaucoup la musique aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci, merci, c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sympa avec la zic et son collier lui va trop trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Après un très bon week-end, voici des photos de Ferdinand en pleine action....Première proie du week-end : le tapis Deuxième proie du week-end : le sac plastiqueTroisième proie du week-end : les herbesEt pour finir, Ferdinand, le mal élevé, tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Un vrai roman photo!!!On pourrait l'intituler les mésaventures de l'enrourage de Ferdinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 On voit qu'il manque des jouets.....donc il faut s'occuper avec ce qui tombe sous la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Marc a écrit:Un vrai roman photo!!!On pourrait l'intituler les mésaventures de l'enrourage de Ferdinant.Ce n'est pas Ferdinand la malice....mais Ferdinand la menace...gare à vous...objets ou autres se mettant sur son passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dans la série des mésaventures de l'entourage de Ferdinand, je vous présente l'aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ferdinand la terreur !!! La boubouchasse est ouverte rien que pour Ferdinand ... il a même fait la fête à l'aspirateur.J'adore ses babines toutes rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trop fort l'aspirage de babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ADORE ^^ moi mon husky il part se cacher dès qu'il entend le bruit de l'aspirateur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'avais un husky lorsque je vivais avec mes parents...il avait également peur de l'aspirateur et du sèche cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ah ben y'en a au moins un qui n'a pas peur de l'aspi apparement ça le dérange même pas que tu lui aspires les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Excellent !!! Mais c'est que Ferdinand défend son panier de l'envahisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Premier boubou qui n'a pas peur de l'aspirateur, c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Minus n'a pas peur de l'aspirateur mais par contre on ne peut pas l'aspirer avec, il faut qu'on utilise l'aspirette de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'adore le bruit que ça fait quand ses babines se font aspirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonsoir à tous !Voici de nouvelles photos de Ferdinand...il a 1 an 1/2, son poids est stable 26 kg et est toujours aussi mignon.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites