Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a vraiment une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu as raison Christelle, toujours aussi mignonUne question au passage, la montre, c'est pour ne pas louper l'heure de la gamelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis amoureuse de ton loulou, il a vraiment une bonne bouille ce Ferdinand Et il a vraiment la classe avec sa montre sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trop trop beau ton bull! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour vos messages ! Je trouve qu'il a trop la classe avec sa montre...Admirez sa pose naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 on ne sait toujours pas à quoi elle lui sert ? il sait lire l'heure au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 A quoi sa montre sert ????!!! Mais voyons, vous n'avez pas remarqué qu'il s'agissait d'une montre calculatrice !!!Cette montre lui sert à calculer son IMC, bien sûr !!!! Et oui, il fait très attention à sa corpulence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hello ferdinand !!quelle heure est 'il ?????hihihi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Excellent, très à propos et très très clean le gros, fait attention à garder son standing de super bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est vraiment chou chou chou chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut tout le monde,Voici Ferdinand en mode camouflage dans le bois de Vincennes.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Couleur feuille d'automne j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore !!! sa queue longue lui donne un charme en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop beau:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il a un super gabarie et la robe de saison Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours aussi beay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 trop rigolo sa p'tite queue ! tres beau nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites