Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erik83

Taille harnais

Messages recommandés

mais, nonnn

Une petite question, je dois acheter un harnais pour Fangio, je dois aller le chercher dans une vingtaine de jours, et je me pose la question de la taille du harnais....

Il fait actuellement 9 kilos pour 2 mois et "presque et demi" (il aura 3 mois quand nous irons le chercher).

Je pourrais attendre 2 ou 3 jours avant le départ et demander "les cotes" à l'éleveur, mais j'ai vu pas mal de harnais bien sympa sur le net.... donc qui dit net dit parfois délais....

Si quelqu'un à une idée des "dimensions" (30-40 ou 40-60 ou ?????????)

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Eliot j'avais pris un taille M il a du le mettre pendant un mois voir un mois et demi puis on est vite passé un système de laisse collier qu'on achète dans les club canin j'en ai jamais vu dans le commerce.
Le collier est avec la laisse et ne peut se détacher et il l'adore.
Commence avec un harnais de taille moyenne et après c'est ton chien qui te guidera sur ce qu'il accepte ou non le tout est d'être attentif à ses réactions afin de prendre plaisir ensemble. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en harnais sinon que j'en ai un ici mais perso, avant d'investir dans cet accessoire, j'attendrais quelques mois qu'il ait son gabarit adulte.
D'ici-là c'est un bébé BouBou qui peut très bien se transporter à bras et n'ira pas au contact du monde extérieur avant sa période de rôdage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Y'a un post sur le harnais ... tu trouveras peut-être ton bonheur.
/bouboushowroom-f30/harnais-ou-pas-harnais-t1503.htm


Merci m'dame !!!

C'est vrai que l'utilisation du harnais se discute, mais j'ai eu l'expérience sur mon dernier Bull et sur le Petit Français qui lui avait succédé, ils préféraient tous les deux le harnais alors je vais retenter.....

Pour ce qui est de le porter.... c'est clair que pour le début... va y avoir de la main d'œuvre Smile
Mais j'essaie toujours de les habituer très petits au harnais ou au collier, en jouant ça va bien, et pour le moment, ça fonctionne pas trop mal.... alors en bon Vendéen tétu que je suis.... je persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Je n'y connais rien en harnais sinon que j'en ai un ici mais perso, avant d'investir dans cet accessoire, j'attendrais quelques mois qu'il ait son gabarit adulte.
D'ici-là c'est un bébé BouBou qui peut très bien se transporter à bras et n'ira pas au contact du monde extérieur avant sa période de rôdage...


je suis d'accord avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, quand on voit la vitesse à laquelle ils grandissent !!! Je serais toi, je lui prendrais un harnais une fois adulte ...

Au tout début, mon éleveur m'avait recommandé une laisse de présentation de ce style (bon la mienne n'était pas en cuir, et achetée 7€ chez Botani*c)


Très pratique pour les début et pas traumatisant pour Patton ...

(bon, depuis, j'ai craqué sur 3 colliers déjà ... qui ne lui vont plus pfff ... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la laisse d'Eliot ressemble à ça mais en cuir plat c'est super pratique en plus ça ne sert pas sauf s'il tire trop fort je trouve ce système de laisse top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Idem, quand on voit la vitesse à laquelle ils grandissent !!! Je serais toi, je lui prendrais un harnais une fois adulte ...

Au tout début, mon éleveur m'avait recommandé une laisse de présentation de ce style (bon la mienne n'était pas en cuir, et achetée 7€ chez Botani*c)


Très pratique pour les début et pas traumatisant pour Patton ...

(bon, depuis, j'ai craqué sur 3 colliers déjà ... qui ne lui vont plus pfff ... Smile )


Very Happy
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre.....

On va attendre pour le harnais.... adopter ce type de laisse si besoin.....et profiter pleinement de la boulette !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette laisse conviendra bien à Fangio ... en tout cas chez nous, ct nickel !

Je l'utilise encore quand j'ai la flemme de lui mettre le collier ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour quelle taille de harnais julius pour une femelle anglaise perdu entre taille 1 et 2 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...