elodie enjoy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour à tous voila j ai un petit soucis avec enjoy elle a les yeux qui coulent suite a une opération des glandes de harder mais la ca lui a mis les plis de la gueul rose vif en dessou des babine aussi et au niveau des narines je vais voir pour le veto mais si y a quelque chose a faire si ce n est pas grave j aimerais avoir vos conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, j'avais ça avec mon premier boubou. Il faut y mettre du talc quotidiennement. ça sèche bien le talc. Par contre j'espère que sa tête est blanche parce que le résultat est surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je vois que le post est vieux mais ça m'interesse Marc, ça fait quoi le talc sur le poil blanc ??? Tiger a beaucoup les yeux qui coulent et là malgré que je lui nettoie au Dakin tous les jours, il a une plaie qui commence à se former avec des croutes bien noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je met du mitosyl en plus du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 OK merci, ce matin j'ai pris à la pharmacie une lotion qui assèche et qui a un effet anti-bactériens, j'ai commencé à lui mettre on verra dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le dakin tous les jours c'est peut etre un peu fort,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour nettoyer les yeux rien de mieux que l'Ocryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Le dakin c'est un véto quil me l'a conseillé, mais c'est vrai qu'autant c'est ça qui l'irrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui c'est ce que je pensais,c'est bien mais a petite dose,une crème asséchante qui est bien c'est cicafalte de chez avène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui c'est ça, c'est cicafalte qu'elle m'a donné la pharmacienne ce matin. J'arrête le dakin vaut mieux. Sinon l'ocryle c'est bien aussi mais c'est pour les yeux et pas trop pour les rides il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je fait quotidienne ment , ocryl plus fradexam dans les yeux, pour les plis je nettoie soit avec hibitane, et enssuite je protège tout sa avec mitosyl et parfois de l'argile. Et de temps en temps a la place de hibitane je met prépiderme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui moi aussi ocryl pour les yeux +gouttes fradexam et cicafalte c'est pour les plis mais faut bien nettoyer avant,sécher et mettre.par contre c'est cicafalte en LOTION pas en crème,je lui mets aussi au bourlet car ca transpire quand il fait chaud et ca protège bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vous avez aussi des explications sur ce post là si vous voulez : /t361-oeil-ecoulement-des-yeux-comment-nettoyer-les-traces-brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ha oui j'oubliez aussi pévaril de temps en temps, j'ai une vrais pharmacie rien qu'a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mary a écrit : j'ai une vrais pharmacie rien qu'a elle Bein oui je vois ça !!!! merci je prends note de tout ça et je vais aussi regarder ce post Jess, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cissou a écrit:Oui c'est ça, c'est cicafalte qu'elle m'a donné la pharmacienne ce matin. J'arrête le dakin vaut mieux. Sinon l'ocryle c'est bien aussi mais c'est pour les yeux et pas trop pour les rides il me semble ?Oui, quand j'ai parlé de l'Ocryl, j'ai bien précisé que c'était ce qu'il y avait de mieux pour le nettoyage des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai aussi le soucis avec eliot et j'ai essayé l'ocril, les solutions pharmaceutiques... Et là je viens de trouver le seul truc qui fonctionne et qui ne colore pas les poils en rouge c'est un produit bio naturlys lotion face et truffe c'est magique plus de croute plus d'infection plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 produit bio naturlys lotion face et truffe Clèm, tu trouves ça chez les véto ou en pharmacie ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il faut savoir que quelques unes de gouttes de nettoyage auriculaires (oui oui, pour les oreilles) sont idéales pour nettoyer les plis (dixit la véto spé en BA) et vraiment ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 quel est le nom du produit pour les oreilles stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu mets quelques gouttes sur un coton et tu nettoies, une fois par jour en usage régulier mais au début elle me l'avait fait faire 2fois par jour (à sécher après application avec un simple kleenex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Clém a écrit:c'est un produit bio naturlys lotion face et truffe c'est magique plus de croute plus d'infection plus de soucis C'est un produit top top !!!! Faudra nous en dire plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dsl pour le retard mais je suis pas venue depuis un petit momentAlors le produit que j'utilise je le trouve en supermarché bio style BBG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tiens je vais essayer la bétadine cette fois ci j'ai lu sa , heuuu je sais plus ou et les résultats était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 en nettoyant les yeux d'hevie, je viens de me rendre compte un tout petit pli près de sa truffe difficile d'accès d'ailleurs sale ou les poils partent avec un klennex le pli est rose maintenant avec tres peu de poil je m'inquiete j'ai nettoyé avec de l'ocryl et secher avec un kleenex quoi mettre pour que cela s'arrange quelles sont les maladies de ce genre ?dois je aller chez le veterinaire quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ce n'est pas grand chose je pense, juste une petite dermatite due à la macération des plis Je te conseille de nettoyer les plis avec du douxo : Ça évite la prolifération des bactéries et ça calme la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 finalement on a été quand même chez le veterinaire....effectivement plis surfinctés de plus avec la chaleur cela a accentué la maceration d'un coté de la truffe il nous a donné de l'hibitane comme dans les précédents post a diluer ;-)) + 1 antibio car elle avait des ganglions assez gros afin aussi d'eviter les champignons ectrien de dramatique effectivement mais tres galère a nettoyer par contre le veto me disait qu'a long terme si ca s'arrangeait pas il y aura une possibilité de chirurgie afin de tendre un peu plus le pli mais c'est vraiment si malgré le traitement a long terme ne fonctionnait pas vs avez déjà entendu parler de cette chirurgie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Non jamais entendu parler de cette chirurgie. Attention aux vétos qui poussent à la conso !Nos boubous sont très fragiles, donc moins on les endort, mieux c'est !Je te conseille, après le traitement, de nettoyer quotidiennement son pli avec du Douxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tu trouves ca en pharmarcie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ne sais pas, je ne crois pas pour la pharma. Moi je l'achète sur Internet, là par exemple : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/douxo-seborrhee-micro-emulsion-sf8815/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites