Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie enjoy

Plis rose vif

Messages recommandés

bonjour à tous

voila j ai un petit soucis avec enjoy elle a les yeux qui coulent suite a une opération des glandes de harder
mais la ca lui a mis les plis de la gueul rose vif en dessou des babine aussi et au niveau des narines
je vais voir pour le veto mais si y a quelque chose a faire si ce n est pas grave j aimerais avoir vos conseils
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais ça avec mon premier boubou. Il faut y mettre du talc quotidiennement. ça sèche bien le talc. Par contre j'espère que sa tête est blanche parce que le résultat est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que le post est vieux mais ça m'interesse Marc, ça fait quoi le talc sur le poil blanc ??? Tiger a beaucoup les yeux qui coulent et là malgré que je lui nettoie au Dakin tous les jours, il a une plaie qui commence à se former avec des croutes bien noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, ce matin j'ai pris à la pharmacie une lotion qui assèche et qui a un effet anti-bactériens, j'ai commencé à lui mettre on verra dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dakin c'est un véto quil me l'a conseillé, mais c'est vrai qu'autant c'est ça qui l'irrite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais,c'est bien mais a petite dose,une crème asséchante qui est bien c'est cicafalte de chez avène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, c'est cicafalte qu'elle m'a donné la pharmacienne ce matin. J'arrête le dakin vaut mieux. Sinon l'ocryle c'est bien aussi mais c'est pour les yeux et pas trop pour les rides il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait quotidienne ment , ocryl plus fradexam dans les yeux, pour les plis je nettoie soit avec hibitane, et enssuite je protège tout sa avec mitosyl et parfois de l'argile. Et de temps en temps a la place de hibitane je met prépiderme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ocryl pour les yeux +gouttes fradexam et cicafalte c'est pour les plis mais faut bien nettoyer avant,sécher et mettre.par contre c'est cicafalte en LOTION pas en crème,je lui mets aussi au bourlet car ca transpire quand il fait chaud et ca protège bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliez aussi pévaril de temps en temps, j'ai une vrais pharmacie rien qu'a elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit : j'ai une vrais pharmacie rien qu'a elle

Bein oui je vois ça !!!! Very Happy merci je prends note de tout ça
et je vais aussi regarder ce post Jess, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou a écrit:
Oui c'est ça, c'est cicafalte qu'elle m'a donné la pharmacienne ce matin. J'arrête le dakin vaut mieux. Sinon l'ocryle c'est bien aussi mais c'est pour les yeux et pas trop pour les rides il me semble ?


Oui, quand j'ai parlé de l'Ocryl, j'ai bien précisé que c'était ce qu'il y avait de mieux pour le nettoyage des yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le soucis avec eliot et j'ai essayé l'ocril, les solutions pharmaceutiques... Et là je viens de trouver le seul truc qui fonctionne et qui ne colore pas les poils en rouge c'est un produit bio naturlys lotion face et truffe c'est magique plus de croute plus d'infection plus de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produit bio naturlys lotion face et truffe

Clèm, tu trouves ça chez les véto ou en pharmacie ??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que quelques unes de gouttes de nettoyage auriculaires (oui oui, pour les oreilles) sont idéales pour nettoyer les plis (dixit la véto spé en BA) et vraiment ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le nom du produit pour les oreilles stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu mets quelques gouttes sur un coton et tu nettoies, une fois par jour en usage régulier mais au début elle me l'avait fait faire 2fois par jour (à sécher après application avec un simple kleenex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
c'est un produit bio naturlys lotion face et truffe c'est magique plus de croute plus d'infection plus de soucis Smile


C'est un produit top top !!!! Faudra nous en dire plus !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour le retard mais je suis pas venue depuis un petit moment
Alors le produit que j'utilise je le trouve en supermarché bio style BBG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je vais essayer la bétadine cette fois ci j'ai lu sa , heuuu je sais plus ou et les résultats était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en nettoyant les yeux d'hevie, je viens de me rendre compte un tout petit pli près de sa truffe difficile d'accès d'ailleurs sale ou les poils partent avec un klennex
le pli est rose maintenant avec tres peu de poil je m'inquiete
j'ai nettoyé avec de l'ocryl et secher avec un kleenex
quoi mettre pour que cela s'arrange quelles sont les maladies de ce genre ?dois je aller chez le veterinaire quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose je pense, juste une petite dermatite due à la macération des plis ok

Je te conseille de nettoyer les plis avec du douxo :

Ça évite la prolifération des bactéries et ça calme la peau ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement on a été quand même chez le veterinaire....effectivement plis surfinctés de plus avec la chaleur cela a accentué la maceration d'un coté de la truffe
il nous a donné de l'hibitane comme dans les précédents post a diluer ;-))
+ 1 antibio car elle avait des ganglions assez gros afin aussi d'eviter les champignons ect
rien de dramatique effectivement mais tres galère a nettoyer

par contre le veto me disait qu'a long terme si ca s'arrangeait pas il y aura une possibilité de chirurgie afin de tendre un peu plus le pli mais c'est vraiment si malgré le traitement a long terme ne fonctionnait pas vs avez déjà entendu parler de cette chirurgie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais entendu parler de cette chirurgie. Attention aux vétos qui poussent à la conso !
Nos boubous sont très fragiles, donc moins on les endort, mieux c'est !

Je te conseille, après le traitement, de nettoyer quotidiennement son pli avec du Douxo ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...