lapinouR59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img] loki bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img]appo et loki 1er rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img]appolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img]elle est pas belle la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ROOOOOH il est trop chouuuuuuuu ce petit rongeur chenapan et la comparaison des gabarits est vraiment surprenante dans l'immédiat mais ce petit dernier devrait vite prendre des rondeurs qui réduiront l'écartheuuuuuuu juste une question au passage, le panier, tu l'avais choisi pour un chat ou bien on te l'a donné car je crains que ça ne soit pas la bonne taille bien longtemps (joli couchage bien étudié pour le gros par contre bravo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 LEs photos sont superbes ! Ils ont l'air très complices tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sacrée différence de gabarit entre les deux monstres Ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop dur la vie pour Loki entre la sieste avec maman sur le canapé et le gros dodo avec son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors pour le panier j te rassure ma sœur me l avait prêté pour le début,puis c est devenu le panier des jouets et je l ai finalement rendu puisqu il le balancé a travers la pièce et j avais peur pour la tv!!ensuite en ce qui concerne le "frère" au début j avoue j avais un peu peur car avec le dog argentin qu on avait avant ca s est très mal fini(on a du le faire piquer a 5ans a cause d une soudaine agressivités envers moi ++++)mais appo a toujours était un "nounours" super gentil(il laisse son panier aux petits qui viennent a la maison pour jouer a sauter...).donc au début il grogner quand loki s approché trop et au bout de 2 jours ils dormaient ensemble et depuis ils ne se quittent plus mais parfois mon vieux voudrait un peu de calme donc TOUTES les aprem c est sieste pour les 2(donc là pdt que je vous ecrit ca ronfle a tue tête!!!!)LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 [img][/img][i]pdt que certains bossent....d autres dorment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 [img][/img]dsl j ai inversée les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont trop beaux tes loulous, et l'entente à l'air merveilleuse !!! A quand le percing sur la langue de Loki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belle équipe !!! Ca me rappelle des souvenirs de complicité entre le Boxer de mon ex et Dunlop.C'est l'avantage d'accueillir un bébé quand on possède un chien adulte. Il s'y fait des complicités qui n'existent jamais entre deux adultes qui se rencontrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non pas de piercing pour le moment on verra a ses 18ans lol!!oui appo est un chien merveilleux,il laisse loki faire ce qu il veut de lui meme qd ce dernier lui fait mal jamais il se rebiffe!!!mon homme a su l eduquer comme il faut lol!!loki n a qu a en prendre de la graine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben tu peux toujours rêver ! si tu crois qu'il va servir de professeur pour l'éducation en général je crois bien que tu crois encore au père noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop mimi tes deux chiens vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Faut se voir pour une bouboubalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lille et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 lille, ce n'est pas tres loin de chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça sent encore la boubourencontre par ici, de belles photos en perspectives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est tout mimi ton Loki ! Et sacré frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 lapinouR59 a écrit:[img][/img]elle est pas belle la vie...excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 auby pres de douai a 1/2H de lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tiens donc..... 16 petits kilomètres.... chic ballade et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop fort ce p'tiot ! Un peu tordu dans son panier mais excellente photo dans la voiture, on dirait qu'il essaye de communiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 comment vous faites pour mettre des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voilà le post utile /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-video-sur-le-fofo-t497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pfff j arrve pas c est marqué format de fichier non autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Qu'est-ce que tu me racontes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alors ca marche?si oui écouté bien igor le perroquet qui aboit sur kiki,et kiki qui lui repond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est sympa, il a quelqu'un à qui parler kiki, et comme ça ils ne se sentent pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non igor est chez mamie,seul a la maison mes 2 nounours le mangerais tous cru!!je devais le reprendre(enfin essayer) cet été mais comme kiki est arrivé je reporte ca a plus tard,beaucoup plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Genial!!! Trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 LES fauves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 L OURS NOIR ET LA VACHE BULLDOZER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bientôt l'ours brun ne fera plus le poids face à la vache tinious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca déménage le jeu!!! Il est super costaud ton rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites