Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinouR59

Bouboubook de loki et son frangin appo!

Messages recommandés

ROOOOOH il est trop chouuuuuuuu ce petit rongeur chenapan Very Happy
et la comparaison des gabarits est vraiment surprenante dans l'immédiat mais ce petit dernier devrait vite prendre des rondeurs qui réduiront l'écart

heuuuuuuu juste une question au passage, le panier, tu l'avais choisi pour un chat ou bien on te l'a donné car je crains que ça ne soit pas la bonne taille bien longtemps rigole (joli couchage bien étudié pour le gros par contre bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée différence de gabarit entre les deux monstres Smile

Ils ont l'air de bien s'entendre farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop dur la vie pour Loki entre la sieste avec maman sur le canapé
et le gros dodo avec son frangin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le panier j te rassure ma sœur me l avait prêté pour le début,puis c est devenu le panier des jouets et je l ai finalement rendu puisqu il le balancé a travers la pièce et j avais peur pour la tv!!
ensuite en ce qui concerne le "frère" au début j avoue j avais un peu peur car avec le dog argentin qu on avait avant ca s est très mal fini(on a du le faire piquer a 5ans a cause d une soudaine agressivités envers moi ++++)mais appo a toujours était un "nounours" super gentil(il laisse son panier aux petits qui viennent a la maison pour jouer a sauter...).donc au début il grogner quand loki s approché trop et au bout de 2 jours ils dormaient ensemble et depuis ils ne se quittent plus mais parfois mon vieux voudrait un peu de calme donc TOUTES les aprem c est sieste pour les 2(donc là pdt que je vous ecrit ca ronfle a tue tête!!!!)LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes loulous, et l'entente à l'air merveilleuse !!! A quand le percing sur la langue de Loki ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle équipe !!!

Ca me rappelle des souvenirs de complicité entre le Boxer de mon ex et Dunlop.

C'est l'avantage d'accueillir un bébé quand on possède un chien adulte. Il s'y fait des complicités qui n'existent jamais entre deux adultes qui se rencontrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de piercing pour le moment on verra a ses 18ans lol!!
oui appo est un chien merveilleux,il laisse loki faire ce qu il veut de lui meme qd ce dernier lui fait mal jamais il se rebiffe!!!mon homme a su l eduquer comme il faut lol!!loki n a qu a en prendre de la graine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu peux toujours rêver ! si tu crois qu'il va servir de professeur pour l'éducation en général je crois bien que tu crois encore au père noël !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent encore la boubourencontre par ici, de belles photos en perspectives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinouR59 a écrit:
[img][/img]

elle est pas belle la vie...


excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ce p'tiot ! Un peu tordu dans son panier mais excellente photo dans la voiture, on dirait qu'il essaye de communiquer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa, il a quelqu'un à qui parler kiki, et comme ça ils ne se sentent pas seul rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non igor est chez mamie,seul a la maison mes 2 nounours le mangerais tous cru!!
je devais le reprendre(enfin essayer) cet été mais comme kiki est arrivé je reporte ca a plus tard,beaucoup plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...