lapinouR59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui c est mon gros popo,mais il a bien maigris depuis que je le connais ,on l as mis au regime il a perdu pas mal là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce qui m'impressionne c'est que le boubou tire le Rot couché sur la seconde vidéo...Ca promet pour les promenades à l'avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 solide!!!trop drôle, on a du mal a imaginer qu'il démoli tout je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c est un vrai bourrin mais pour les promenade il ne tire pas trop sur sa laisse et si c est le cas il suffit que je dise "doucement" pour qu il ralentisse!! mais le problème c est que le meuble que je mettais pour le coincé ds le couloir il le pousse "les doigts ds le nez"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 19.2kg a 6mois.....alors par rapport a vos boubous,il est bien mon vilain kiki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben oui, quand on a récupéré Django, il faisait 20Kg à deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Marc, à quand les photos ?Mon Eliott est stable et pas bien lourd : 23 kg à un an un peu passé. Et il est à ce poids depuis plusieurs mois déjà ! Quand je vois vos loulous, ils paraissent énorme à côté de mon petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ma lolita n'est pas bien grosse non plus, mais bien proportionnée quand même, elle pese 19 kilos seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et elle a dejà 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah oui effectivement, ce n'est pas un poids lourd la Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rhholla alors loki va surement se transformer en bœuf d ici c est un an!!!! appo n a qu a bien se tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lapinouR59 a écrit:rhholla alors loki va surement se transformer en bœuf d ici c est un an!!!! appo n a qu a bien se tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une tite video de loki au moment du repas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il écoute super bien loki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et il fait ca depuis qu il a 3mois!!!!(fière de mon garçon lol!!!pour une fois qu il fait qqchose de bien....faut le dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Waah, il écoute super bien ton gros ! Et quelle faim de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est super bien en effet, comme quoi il est bien capable de faire les choses comme il faut ce petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 waow, pas mal du tout pour un petit monstre qui démolli tout sur son passage lolita n'arriverais jamais a faire ça, c'est une goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Beau gosse le Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci,merci c est gentil!!un jour j essayerai la croquette sur la truffe et pas bouger mais pour le moment il est trop gourmand lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et bien BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 quelques nouvelles photos de mes gros!aujourd'hui pesée du bœuf,verdict: 7mois1/2-> 24kg...[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hé bien moi le pas bouger il en a rien a scier !!!!!!!! GRRRRRRR !Sont beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il grandit drôlement bien ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rrhhooo oui qd j ai du le porter pour le peser , j en ai attrapé un point au cœur lol!!!il n a plus qu a arrêter de faire pipi caca ds la maison qd on est pas la et ca sera super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est superbe je trouve, de super couleurs et très athlétique en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi le mien il court pas hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 [i]AUJOURDHUI LOKI A 1AN[img][/img]bon anniversaire mon kiki d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Happy birthday Loki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OOOOH il fait bien grand garçon le kiki ! BON ANNIVERSAIRE KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'est ce qu'il a changé Happy birthday Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui c est un homme maintenant mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Joyeux premier anniversaire beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle bouille!! Il a décidé de se calmer pour ses un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Happy birthday Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon se calmer,j suis pas encore trop sure,mais il fait qd meme moins de bêtises ,mais bon les meubles ne sont pas encore sauvés lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon anniversaire Loki Il a une bonne bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 [/i]VOILA CE QUI ARRIVE QD ON VEUT FETER SON ANNIVERSAIRE MAIS QU ON NE SUPPORTE PAS L ALCOOL[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Hmmm... Exhibitionniste en plus le BouBou...Tu devrais lui offrir un Pierre Cardin pour les âmes sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oh tu trouve?? moi je trouve qu avec les couleurs on voit pas grand chose,ca fait un peu trompe l œil!!!mais c pô grave je demanderais a mamie de lui tricoter un slip...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les jeunes ne se méfient jamais de leur première cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah ben bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 11 mars 2014 voila mon gros kiki,qui va tranquille vers ses 4ans,et pour info, il en est a 37kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-Jade 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il est costaud Kiki, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est fou comme il peuvent changer en grandissant! Trop beau ce Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ah contente d'avoir de tes nouvelles !C'est devenu un bon gros bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites