ophelie06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue en retard !! magnifique la petite fibby!! j'ai faillit appellé ma petite lola comme sa !! et elles ont le meme age!! 4 mois!! en tout cas elle est trés belle!! dimanche prochain il y a une boubou balade! au cas ou fibby veut faire un tour?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 8 février 2011 A bon ,?Cool javais pas vu !!oui je veux bien venir ac mon ami, ca sera super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 8 février 2011 ta chienne est tout simplement : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!elle est craquante..une vraie Bullette !!( et toi tu as de magnifiques yeux !! ) on peut le dire aussi !je pense que le bébé et elle devraient etre inséparables a l avenir.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très tendre montage ... et quelel sacrée coquine cette Fibby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hey tout le monde ! Si Liina n'est plus trop là pour le moment c'est normal, elle a donné naissance à son petit loulou !!!!Félicitations à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca s'arrose un tel événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh génial, félicitations!!!! On attend des nouvelles avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitations Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 félicitations Liina, une nouvelle vie commence, vivement les photos de ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 FELICITATION LIINA J'espere que tout c'est bien passé et que tout la monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci a tous ! c'est très gentil !^^Alalala.. l'accouchement ne fut pas de tout repos...j'ai super bien gérer les contractions, je suis arrivée aux urgence comme une fleur alors que j'avais le col ouvert a plus de 3 cm .. bref, l'accouchement révé..mais a 6cm, le bébé pouvait plus sortir car bassin trop étroit...donc césarienne en urgence, aprés hémorragie, aprés jai trouvé le moyen davoir des oedèmes aux seins blablabla... brefs...ca le plus beau jour de notre vie ??? euh... nan trop pas !! lol !!mais c'est vrai que c'est le plus beau cadeau du monde un bébé ^^Avec Fibby, le retour a été difficile, jai eu beaucoup de mal avec elle alors que je l'aime come une folle.. Je la trouve brusque, elle me perturbait a etre fofolle, et puis je supporte plus le fait quelle soit pas encore propre bref...la pauvre ny ai pour rien, mais c'est moi, les hormones, le changement dans ma vie, qui doit me perturber un maximum... du coup, jespére que cette phase va vite passer car c'est pas facile..Je pensais qu'a ma puce a l'hopital, meme pendant la césarienne je pensais a elle car il fallait que je me concentre sur des images positives pour me calmer... j'ai pleuré parcequelle me manquait..et depuis que je suis rentrée, jarrive pas a retrouver ce que je ressentais pour elle.. c'est ignoble.. je le vis trop mal.. je sais pas pourquoi je réagit comme ca..du coup, pour me rapporhcer d'elle, je la sort et la proméne toute seule mais madame est dans sa phase " je suis tétanisée dehors" du coup, les seuls moments agreables qui pourraient me rapporcher d'elle sont un vrais calvaires :'(...Je sais que ca va passer, je sais bien..mais je m'en veux tant..MAis elle est pas facile a vivre avec es 7 mois .. elle écoute rien, elle veut pas sortir, elle essaye de dominer blablablabla ..on fais tout pour pas quelle se sente délaisser, on la caresse beaucoup, on la fait participer a tout, on la caline toujours autant, on joue avec elle, et avec le bébé elle est gentille ca va..bon, voila ... c'est pas la joie :'( ..mais je l'aime toujours autant c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Boh :( pas fastoche tout ca !Je ne sais pas trop t'aider pour ca, mais oui ca va surement passer !Faut que tu sois courageuse, et continuer à ne pas la délaisser !Sinon ton petit bébé va bien ? il s'appelle comment ?Bisouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Jamais je la délaisserai , je laime plus que tout, c'est juste je pense le babyblues qui fait que je suis fragile et un rien m'énerve c'est tout..mais ca va deja mieux ^^ ..ma grosse patate m'a énormément manqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est le baby blues Liina... C'est normal. Cela va passer d'ici une paire de semaines. J'ai vécu ça aussi (même si je n'ai perso pas accouché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Notre petit Marc en mode baby blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A bon ca tes arrivé aussi Marc ?ca me rassure..parceque j'ai attendu mon retour a la maison plus que tout pour voir ma chienne, jy pensé tous les jours ... et je suis rentrée et je lai mal accueillie la pauvre .. je men veux terriblement mais bon.. ca va deja mieux aujourd'hui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je n'ai jamais vécu ces moments la mais j'imagine que ça ne doit pas être facile! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 avril 2011 T'inquiète, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je te rassure, j'étais pressée de rentrer pour voir la réaction du gros et finalement il était très brusque et voulait nous sauter dessus quand on avait la petite dans les bras, quand je m'installais dans le fauteuil pour l'allaiter il voulait sauter Je passais mon temps à l'engueuler ! Même si quand la petite dormait, j'essayais de jouer avec lui ou lui faire des câlins.Il a boudé, c'est sûr et ne veut pas trop sortir si c'est moi ou son popa qui le sortons seuls mais dès qu'on y va avec la poussette, il est super content de faire la grande balade. Du coup, on lui fait une fois par jour et on le force un peu pour les autres balades.En fait il est pressé de rentrer et se dirige direct vers le berceau pour chercher la petite.Il est à l'affût et arrête de jouer ou faire sa commère dès qu'il l'entend faire des petits bruits ou bien s'il voit ses petits pieds qui dépassent du berceau Maintenant ça va beaucoup mieux, il n'essaie plus du tout de sauter sur nous et est très attentif à la petite, c'est mignon à voir.Je pense que ça va s'arranger.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très touchante cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi Ballot il me rendait fous quand mon beau-petit-fils (3 ans à l'époque) venait à la maison... Ils s'adoraient tous les deux et n'étaient jamais plus loin de 50cm l'un de l'autre. Là où ça se gâtait c'est qu'ils partagaient leurs jeux. Si Hugo avait un jouet en main, le gros voulait jouer aussi avec et l'inverse...Deux heures à ce rythme c'était équivalent à une journée de 18 heures de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh ma pauvre, effectivement ce ne dois pas etre simple à gerer.Bon, moi je ne te serrais pas d'une grande aide, mais je suis certaine que ceci n'est qu'une mauvaise passe. Il faut le temps que tous le monde s'adapte à cette nouvelle vie. Ne t'inquiéte pas, dans quelques temps tous va rentrer dans l'ordre. En tout cas FELICITATION et bienvenue au bebe, heu, j'ai surement loupée un passage (desolé), mais c'est un ptit gars ou une ptite fille?????? Bon courage à toi Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 felicitation pour le bébé!!! comment tu l'a appelé?? Pour la petite fibby je pense que sa va passé!! moi lola ma mangé les plaintes du couloir ma fait des trou dans les murs de la cuisine! enfin voila!! mais je l'adore!! et puis c'est le passage le plus difficile 6,7,8...mois ! BON COURAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ne t'inquiète pas ça va passer Liina ... moi, même en ayant pas encore de chien à ce moment là, ça m'a fichu un de ces cafards en rentrant de la maternité !!!c'est un mauvais passage mais tout va rentrer dans l'ordre tu verras ... le 1er mois est difficile avec un nouveau né ... puis chacun reprend ses marques.Un peu de patience, continue tes efforts pour ne pas trop écarter Fibby et tout ira bien.Alors ce petit bébé ? Comment il va ? C'est un garçon ou une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites