Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Les lingettes sont-elles bonnes ou mauvaises pour la peau de nos bulldogs?

Messages recommandés

Hello

petite question : est ce que les lingettes peuvent causer des dégâts à force de s'en servir sur nos chers amis pour qu'ils hument bons

personnellement jamais utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des lingettes pour bébé par exemple ????

De mon côté, je les utilise pour essuyer ses pattes à chaque fois qu'il sort pa contre je ne les passe pas sur le poil.

On a également un parfum "pour chien"....oui je sais c'est too much Smile
Au début je lui en mettais assez souvent car il sentait "le saucisson" maintenant je ne lui mets plus rien sur le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour les pattes j'ai une serviette en coton

le parfum j'y ai pensé mais ça doit les gêner non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce que cela pourrait faire à part si ton loulou est allergique à quelque chose !! Elles sont utilisées pour les bébés et ils ont la peau bien plus fragile que celle de nos loulous.

J'utilise les lingettes tous les soirs depuis 4 ans et jamais aucun problème et même avec les premiers prix.
C'est une habitude que j'ai pris grâce aux conseils de l'éleveuse de Georges. Elle m'avait dit que je devais pouvoir toucher Georges partout car je suis sa maitresse ; cela permet de l'habituer à ce que je le regarde partout et cela permet aussi de vérifier les bobos et surtout faire des soins si un jour il en avait besoin.
Tout passe à la lingette ... tout le corps, les plis, les oreilles, les pattes et surtout le cucul (il adore).

Avec ce conseil, je peux vous dire que le véto est bien content car on peut tout faire avec Georges et question soin, il en a connu ... plus de 3 par jour pendant plus d'une année ... tout cela sans rien dire et sans se rebiffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Béné
Eliot adore la lingette et pareil son véto trouve ça génial car lorsqu'il veut poser un cathéter Eliot lui tend la patte, de même pour une prise de sang. Et comme dit Béné tu regarde un peu partout, tu vérifies et pour eux c'est une séance quotidienne de papouilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tous ces conseils
je m'y mets dés demain
comme il adore être gratté partout je pense que ça va lui plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir .. c'est génial !! A près, il sent tout bon !

Au fur et à mesure il aura le poil propre et tout doux.

Et pour Noel ... des lingettes en cadeau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les utilise aussi pour nettoyer le cucul de Minus, il adore aussi.

Il aboie même sur le paquet de lingettes pour pas qu'on oublie de lui faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la prochaine fois qu'il aboie derrière la porte des toilettes (c'est là que sont les lingettes) je vous ferais une vidéo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...