Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beccie

Bouboubook de Fehling et Fleming : 2 frérots d'amour !!!

Messages recommandés

Superbes photos !!!

Je connais quelqu'une qui va te demander les références de ton appareil photo d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:

Je connais quelqu'une qui va te demander les références de ton appareil photo d'ici peu.


tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pense à charger les piles aussi... C'est moins frustrant le moment opportun.

Pour l'anecdote, hier on a juste pu faire deux photos de Nash avant que les piles de l'appareil ne déclarent forfait... Heureusement Wendy était plus prévoyante que nous et a pu prendre la relève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:

Heureusement Wendy était plus prévoyante que nous et a pu prendre la relève.


C'était prévu, ca aurait été dommage de ne pas avoir pris Nash en photo avec vous ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment trop beaux tes boubous! Very Happy Ça doit être géniel en avoir 2! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le ménage... je me détends avant de préparer le souper (dîner) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise, deux boubous d'un coup ! ! affraid
Ils sont réellement frères ? Vous n'avez pas sû choisir à l'élevage ? hii
Rohhhh le bonheur !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui 2 férots qui étaient déjà souvent ensemble dans la portée, mes parents ont craqué puis ça été notre tour ! Que du bonheur!
Et voici une petite photo d' il y a une heure à peine !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux comme ça à la maison, que du bonheur ! Je dirais même double portion de bonheur ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le mien c'est le blanc celui qui est à droite sur le bance et le plus foncé est à mes parents.
Quand ils se retrouvent c'est vraiment drôle parce qu'on sait tous combien un bulldog est expressif, et là on voit vraiment qu'ils sont contents.
Déjà dans la voiture je dis au mien qu'il va revoir son frère Fleming et il comprend très bien ce que ça veut dire ! Et mes parents font de même avec le leur.
Donc les retrouvailles ça donne ça : ils se foncent dedans, se lèchent les oreilles, se refoncent dedans tout en courant l'un à côté de l'autre. Du coup maintenant à chaque fois on les fait se revoir dehors car sinon ça craint dans la maison !!! lol
Puis après on les promène tout de suite histoire qu'ils s'amusent et s'épuisent un peu !
Après l'émotion des retrouvailles, ils se mettent dans le même panier et jouent à deux à la corde avec l'os..., parfois on n'existe presque plus pour eux ! De temps en temps ils se chamaillent mais ce n'est pas méchant.
Ils sont vraiment trop attachants tous les deux tout en étant bien différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'explique ! Les rencontres entre Boubous c'est toujours magique, alors quand en plus ils sont frères, la complicité doit être vraiment unique et adorable ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...