Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
***Fendi***

Fendi 2mois... ne dort pas la nuit !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila, j'ai été chercher mon cadeau de noel plus tot que prévu !!! Smile
jeudi a 17h, elle été a nous !!!
Mais... il y a un ptit soucis ...la 1ere nuit on s'est dit que c'était normal, elle a pignée , pleurée toutes les 3h ... ca durait 5/10 min !!!

Le vendredi soir, NOEL, elle est resté a la maison, a 1h30 on été rentré, on l'a sorti de la cuisine, j'ai nettoyé ses pipi/caca et a 2h30 on l'a recouché dans la cuisine. elle a pleurée toutes les 2h, et ca durait 15/20 min !!!

et cette nuit ... la misère, pleures, cris, hurlements toutes les heures et 30min !!! donc en fait elle pleure de plus en plus souvent et surtout plus longtemps !!!

Donc on ne dort plus... :(
sans compter les voisins qui doivent péter un plomb !!!

J'ai vraiment besoin de vous les z'amis, j'en peux plus , et j'aimerai dormir ...........

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu perdue la louloute. Faut la rassurer et lui faire un coin bien à elle.
Un panier avec un nounours, une couverture ... bref, lui faire son boubounid.

N'hésitez pas à lui parler. Elle doit sentir qu'elle n'a rien à risquer avec vous. Plein de câlins sans oublier de jouer avec elle ... elle doit trouver son rythme.

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
elle a tout ce qu'il faut, doudou, jouets, t-shirt avec mon odeur !!!
on lui laisse la télé du salon la nuit pour lui faire une présence, mais y'a rien a faire !!!
la journée on joue avec elle, on la caline ... elle a l'air heureuse le jour, mais la nuit .... aie aie aie !!! c'est la cata !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ça peut durer quelques temps, il ne faut pas desesperer ! Il parait que le bruit appaise ; tic tac d'un reveil ou autre ! essaye on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites tout ce qu'il faut bravvo
Elle doit trouver ses marques et comprendre que c'est chez elle ... et puis, en tout bon loulou, elle va essayer de venir dans le lit ou de squatter le canapé !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui ca je me doute !!!
mais meme le jour le canap, c'est NON !!! parcontre elle se colle toujous a nos jambes pour s'endormir dans la journée ... c'est bizarre comme elle a besoin de sentir notre présence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très juste, le boubou est une seconde peau pour ses parents, toujours dans les pattes !
elle est très jeune, un peu perdue aussi parceque ça fait pas mal de changements d'un coup donc tout ce que tu décris me parait tout à fait normal

mets toi à sa place tu verras que toi aussi tu auras surement un peu d'insomnie mais par contre il faut arriver à la caler dans le sommeil donc la fatiguer la journée, pour que le soir elle ne pense qu'à une chose DORMIR

quelques jours un peu perturbants pour tout le monde et les choses se feront toutes seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisses dormir 1/2h pour qu'elle récupère car c'est un bb quand même mais après tu l'embête un peu, papouilles jouer manger sortir faire pissette tripatouiller dans tous les sens, bref, la tenir éveillée un peu plus que d'ordinaire dans l'heure qui précède votre départ au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! mais elle va donc etre claquée donc elle va dormir 2h et nous on sera au lit mais elle va forcément se réveiller et donc recommencer ses hurlements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tant pis, il faudra qu'elle s'y fasse, ne pas craquer c'est la seule chose à tenir dans l'immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! là elle est réveillée, elle a fait pipi !!! je vais jouer avec elle pour la fatiguer !!! allez zouuuuuuuuuu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Tu sais Fibby ca été pareil.
Alors évidement, moi je ne serais pas de bon conseils forcément car, pour reussir a la calmer la nuit, on a craqué, et on lui a fait son coin dodo dans notre chambre...
alors maintenant, oui, notre puce dort comme un gros bébé, mais elle a gagné lol !!!
Du coup, elle ronfle comme une grosse, mais elle est sage comme une image.

Alors au début, elle a QUAND MEME essayer de dormir sur le lit ! ba oui, tu comprends, on avait craqué deja une fois alors pourquoi pas deux !
mais j'ai tenu bon, et la nuti d'après, elle a compris quelle dormait avec nous mais pas sur le lit !
du coup, j'ai un homme qui ronfle de temps en temps, et ma chérie qui ronfle aussi.. et qui le matin, pour me dire bonjour me souffle son haleine dans le pif si jai le malheur de dormir au bord du lit bisous

en meme temps, c'est mignonnnnn hihi ^^

Mais courage, c dur un chiot au début... dis toi quon est tous passé par là.
par contre, faudra lhabituer vite a la solitude, et lui faire comprendre qu'il ny a rien dinquiétant a vous voir partir si tu ne veux pas te retrouver avec un chiot qui pleure en ton absence ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Moi ?? MALIGNE ???? NANNNNN JAMAIS !!!
JAURAIS ADOOréé DORMIR DANS LA CUISINe
C'est EUX qui pleuraient la nuit dans leur chambre pour que je vienne les voir !! sont fous ces humais !!! : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! est trop belle !!! Smile
dans notre chambre c'est de la moquette... donc hors de question de lui faire un coin dodo a coté de notre lit !! pipi/ caca sur la moquette, merci !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous aussi c'est de la moquette mais Fibby a tout de suite compris le coup du tapis éducateur donc, on laisse la porte de la chambre ouverte et elle court en plein nuit en sortant de la chambre pour aller faire pipi sur son tapis dans l'entrée..
donc c'est vrai que ca ne pose pas de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok !!
Nous n'avons pas opté pour un tapis éducateur ni de papier journal à l'intérieur de la maison !!! le pipi/caca c'est dehors, sur la terrasse, donc elle fais n'importe ou dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est pour ca.
ok
en meme temps ca doit etre dur pour elle la nuit, car elle a une toute pitite vessie a son age bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pr ca !!! dans la cuisine elle peut faire tant qu'elle veut sur le carrelage. Mais la journée je suis à la maison donc je la sors sur la terrasse tres souvent !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA FAIS ATTENTION ALORS !
car si elle est chipie comme la mienne, un jour tu va la retrouver en train de faire celle qui se noit dans sa pisse sur le carrelage, pour t'attendrir !!!

héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!! RazzRazzRazz
OOOOOh non !!! je ne vais meme pas la voir quand elle chouine !!! alors elle a le temps de bien se noyer dans sa pisse ..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...