Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scar et jiji

Petite balade à la citadelle de lille ce we (15/16 janvier 2011)???

Messages recommandés

coucou tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur ce site et j'suis trop contente de pouvoir parler à des fans de bull comme moi Very Happy !!!
J'ai une petite gisèle de 7mois à qui je vais aller faire degourdir les pa-pattes ce we ( elle est plutôt anti-sport pour le moment...!)et on serait très contentes de partager notre balade avec d'autres copains!!!
Alors, si vous etes sur la métrople lilloise, n'hésitez pas, vendredi, samedi ou dimanche ( eh oui, j'ai un we de 3 jous!!!à très vite
agathe, scar et ji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aussi de Lille!! Mais pas possible ce week end, un autre jour avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être une autre fois, ce week end ce n'est pas possible pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! je n'ai peut-être pas choisi le bon we, tout le monde a l'air pris mais on va s'organiser ça pour après, ça serait trop chouette:)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous la Miss est indisponible pour 3 semaines..... a moins de rameuter tous les males de la citadelle Razz...dejà en temps normal George et Eliot craquent sur la Miss, alors la je ne réponds plus de rien. Razz

la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top cette photo !!



Et si vous organisiez une boubou ballade au parc jean-drapeau à montréal? Je pourrais venir voir tous vos beaux boubous Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est plus une bétaillère qu'il faut prendre mais un charter pour faire la balade à Montréal, je veux bien un billet si tu offres Benj182 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments sur la photo Very Happy !!!
C'est vrai qu'elle est canon pa p'tite jiji:)
Et encore, je n'ai pas mis de photo de scarlett: c'est mon bouledogue français croisé staffie: elle est magnifique ( en meme temps je suis pas objective, je les adoooooore!!!)
je mettrai des photos de mes deux filousses ce we!

et une ballade à montreal, ça me tente bien aussi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...