Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola21

Kyste hémorragique

Messages recommandés

Coucou les amis...
ce n'est pas la arti ou je préfère poster sur le fofo...

Il y a 2 mois Lola nous a fait un kiste emoragique au niveau des cote du a un choc (en se cogant dans une table basse) ce qui se traduit par une boule assez grosse et depuis celui a été soigné (1 moi de cortisone)pff satané cortisone auquel Lola es bien habitué malheureusement.

Et voila que depuis une semaine une boule a réaparu entre ses omoplates au niveau de la colonne vertébrale...
de retour chez le véto et a nouveau un kiste emoragique mais sans aucun choc cette foi!!
je n'y comprend plus rien...
Je precise que ce n'est pas douloureux pour Lola.
Avez vous eu des choses similaires avec vos boubous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout... No
Ton véto est sur que c'est un kyste ? C'est bénin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles.
Oui Jess (normalemnt)c'est benin!!!!!!mais bon je ne suis plus sur de rien!!!
Oui c'est bien un kiste.
enfet le véto m'a expliqué que les chiens qui font pas mal d allergie dc comme Lola peuvent contarcté ces genres de kistes...
Je pense que c'est bénin car il a analysé au microscope donc jspr!!
bsx les filles et merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il voulais me mettre Lola sous Ciclosporine a vie ce qui aurai évité qu'elle est de la cortisone souvent mais j 'ai cru faire une crise cardiaque quand il m a annoncé le prix en gros 320 euros par moi!!

J'aime ma fifille plus que tout mais la je peux pas me le permettre on restera sur la cortisone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je ne vais pas pouvoir t'aider non plus, on croise les pattes pour que ça s'arrange vite et bien en tous cas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cyclosporine est un traitement que l'on donne en effet à vie à ceux qui ont subi une greffe pour qu'il n'y ait pas de rejet.

PS : il parait que pour les gens (chiens) qui ont des problèmes de kératoconjonctivite sèche, c'est le top aussi mais le médicament (Restasis il s'appelle) n'est en vente qu'aux "states". Je suis cela de près car l'oeil gauche de TaZzz en souffre. La ciclosporine stimule les sécretions des glandes lacrimales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marc pour l infoen effet le véto ma bien expliquer tout sa!!
Concernat le traitement il faut environ compté entre 250 et 300 euros par moi le médoc s appelle néro oral un truc dans se genre la. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la composition de Néro Oral ne peut s'appliquer aux yeux, le conditionnement est différent. Pour les yeux, cela doit être une solution de 05 à 3% de ciclosorine dans un collyre directement dans l'oeil. C'est là qu'est l'os comme dirait l'autre. La ciclosporine ne se dilue pas facilement dans un gel porteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...