Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Nash a - t - il une infection urinaire ou une cystite ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde .
Depuis hier soir et de pire en pire depuis ce matin, Nash n'arrête pas de s'accroupir pour faire pipi, reste en position et au bout de 10 secondes, me sort 3 petites goutes d'urine.
Je précise que ca se produit après sa grosse flaque.
Je viens de le sortir à l'instant et rebelote, sauf que malgré qu'il fait noir, j'ai vu que les trois petites goutes s'étaient transformées en sang ! bouh
J'irai chez la véto demain, MAIS y a t-il quelque chose que je pourrais faire pour le soulager ?
Je viens de le choper entrain de me faire la même chose sur mon ... TAPIS qui est déjà imprégné d'une bonne odeur malgré toutes les bombes de produits nettoyant que nous utilisons . . . ahnon
Alors pour ne pas avoir de pipi pour la nuit je peux le laisser dans sa cage ?

Merci d'avance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

henn ma belle je savais pas... mii la merde tout sa jespere qu il n a rien le petit! dit moi quoi demain hein et encore deso si je ne t ai pas demander au moment meme ... lovesong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'hannnnnnnnnnnnnn SAM tracasse pas vu que ma connexion plante non stop, je pensais que tu n'avais pas vu bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ca resemble vachement a une ifection urinaire ce que tu racontes !
Le vétérinaire demain va te poser une question :
le sang venait t-il des urines ou a t-il une petite plaie sur le zizi ?

ca tu peux essayer de regarder en le décalotant (très glamour tout ca).

Si il n'a pas de blessure, c'est une infection urinaire, donc il sera sous antibiotique
Si c'est une tite blessure, ba tu devras mettre de la bétadine j'en sais rien..

mais je pense que c'est soit lun soit l'autre... du moins j'espère car ce nest rien de grave si c'est ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : et une cystite, c'est une infection urinaire de toute facon nan ?
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas pour ton deuxième com. Liina lol
Et j'avais déjà décalotter et pas vu de blessure !
Donc ca devrait aller vite, je ne m'inquiete pas trop , mais ca me fait chier qu'il ai mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage au ptit mec, tiens nous au courant, aucune idée mais je pense plus à une infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton Nash fait une infection urinaire.

Cet ete Eagle a eu une infection urinaire....bien entendu ceci est arrivé le dimanche, mais apres avoir eu mon veto au telephone nous y sommes allés le lundi matin à l'ouverture.

Lorsqu'il faisait pipi, alors, pas des gros pipi, juste des petits de temps en temps il y avait un peu de sang dedans.
Nous l'avons laissé tranquille, avec des gamelles a disposition. Nous n'avons rien fait de particulier en attendant d'aller chez le veto.

Tu vas voir, avec les medicaments tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Gros bisous à Nashou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, vala je rentre du véto, et ce serait bien ca.
Il a eu un anti douleur en piqure, et je dois lui donner :
-Des comprimés de Spasmoglucinol (2co. 2x par J , finir toute la boite)
-Des comprimés d'Amoxiclav 500mg (1/2co. 2x par J & pendant 8jours)

Sinon Nash pète la forme , il est Parfait comme elle me le dit toujours, ilpasser aux croquettes adultes !
Je compte prendre les ProPlan sensitive, c'est mieux que le spécial Bulldog il parait ... vous en dites quoi ?

Merci a celles qui m'ont rep ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le post, désolée.

Le principal c'est que tu aies eu un traitement car c'est comme pour nous, ça passe pas tout seul.

Je sais aussi qu'en cas d'infection urinaire, les urines sont plus foncées mais difficile à voir quand c'est un boubou qui fait pipi dans la pelouse par exemple !

Bon rétablissement à ton Nash bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL Wendy, j'avais pas d'ordi jusque là mais j'aurais penché pour une infection urinaire comme les autres

Maintenant que le véto l'a confirmé, y a plus qu'à donner les cachetons avec le kiri ou la vache qui fait lécher les babines Razz
bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement au beau Nash, pour les croquettes Sumo mange RC bulldog mais j'ai l'impression que ce n'est pas top! C'est le veto qui tas conseillé les proplan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement Nash... bisous
Pour les croquettes, chez nous c'est: Purina DRM. Et monsieur adore chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas grave Corinne bisous les cachets Nash est tellement obsédé par la bouffe que ce n'est pas un problème pour les lui faire prendre hihihi ...

Confusi, je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais visiblement ce serait mieux les Sensitive pour eux, et la véto me l'a confirmé !
Elle m'a dit que le top du top était je ne sais quel sac Royal Canin mais que les ProPlan étaient niquelles aussi .
(Elle ne vend que Royal Canin donc ca doit etre pour ca LOL)
Merci pour lui Amélie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir le post, quelle trouille ça doit être ! mais, nonnn Enfin, le principal est qu'il va guérir grâce aux médocs ! Pour les croquettes, je pencherai plus pour les Proplan Sensitive aussi, même si Mister Yott est aux Brekkies Select, à l'agneau et au riz (donc sensitives aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fou un peu les pétoches !
Le pauvre il a mal, il s'arrête tous les 20m pour faire des ptites goutes de sang :(
C'est quoi Brekkies, connais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi bon que les grandes marques ?
Moi je me suis faite dégommée par la véto, quand je lui ai dit qu'il mangeait les Friskies Life Plus Nutrition Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se trouvent en grandes surfaces, donc je suppose que non. Mais tout est relatif, que tu achètes Friskies ou Proplan, tu achètes la même chose car ils sont tous les deux produits par la même entreprise : Purina. Il est important pour une société de se diversifier avec des produits bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme. Mais la signature reste la même. Brekkies est une marque espagnole, du groupe Affinity Petcare, anciennement rattachée à Purina . . .Ta vétérinaire n'essayerait pas par son mécontentement de te filer ses sacs de croquettes ? J'ai longtemps voulu acheter de la " grande marque " à Eliott mais il ne les mange pas, il semble blasé de tous ces petits bouts qui se ressemblent. Les petits légumes dans les Friskies avaient l'air de bien lui plaire, peut-être la couleur ? Je suis passée aux Brekkies parce qu'ils font des croquettes " sensitive " et je pense que je vais bientôt pouvoir arrêter l'huile de saumon, il n'a plus de problème de poil à cet instant. Je pense que les vétérinaires sont très regardant à la composition et à la provenance des croquettes, mais je pense qu'il faut aussi prendre en compte les goûts de nos boules d'amour. Le plus important est que ses croquettes lui conviennent, à lui.ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'acc Emeline, elle essaie de les refiler, comme touts les vétos lol
Mais elle insiste vraiment en me disant que les probs de peau, les infections urinaires, pourront être multipliées par je ne sais combien si je continue a donner ca !
Alors bon j'ai peur quand même . . .
Je ne sais pas trop quoi faire, s'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais un max et je culpabiliserais a fond ...
Dur dur de voir vraiment ce qui est bon pour leur santé, et ce qui leur plait pfffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon éleveur m'avait dit que la première année au moins il fallait leur donner de bonnes croquettes genre Proplan, Royal Canin, Eukanuba ... Après tu peux leur donner autre chose mais c'est moins bon normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, oki, je vais essayer de toute façon les ProPlan, et s'il les boude (ca c'est ca spécialité de bouder les croquettes) et bien j'essayerai la marque d'Eme ok ca m'a l'air bien l'air tout lu sur la page du produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, ça peut dépendre du chien aussi. Eliott est costaud quand même, ca va bientôt faire un an qu'on a pas vu le vétérinaire. Les croquettes de "sous-marque", je lui en ai donné bien avant ses un an et on a jamais eu aucun problème. Et puis, c'est celle la qu'il aime. Mais je suis quand même d'accord sur le fait que si les croquettes sont plus chères, c'est qu'il y a quand même de meilleures choses dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours donné des croquettes de "sous-marque" et il n'a jamais eu de vrais prob !
Si ce n'est que son infection urinaire quoi, mais il est tombé dans la meuse, cette eau est incroyablement dégeulaaaaaaaasssseeee ! donc ... je ne pense pas que ce soit les croquettes qui lui ont fait ca sinon ca aurait du arriver bien avant !
Mais comme j'ai dit, s'il a quelque chose je m'en voudrai et me dirai non-stop que c'est ma faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va Nash aujourd'hui?? le traitement le soulage bien??
ici c'est royal canin bulldog 24 et ça lui convient bien,
il fait de belles crottes Smile
les problèmes de peaux sont souvent signes d'allergies alimentaires
alors quand on trouve des croquettes qui lui conviennent bien
ne surtout pas en changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash se porte bien, il arrive a uriner un peu plus lors de ses nombreux arrêts ...
Il recommence le Catch avec le chat donc c'est que ca doit déjà aller mieux ! Smile
Merci de t'en soucier Sandra bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chat lol !
Bon alors Nash !! monsieur nous a fait la chochotte avec son pipi ? ; ) roooooo
on dévore les murs de sa maitresse mais on inquiéte tout le monde dès que le robinet coule moins bien hihi ..
sacré pépèpre !
bon, tout est bien qui finit bien.
fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce n'est pas terminé hein Liina !
Quand je pars une heure je retrouve pleins de ptits pipis avec un mini peu de sang !
Il a moins mal je suppose grace aux antibio, mais c'est pas fini du tout lol
Il est plus en forme & il y a moins de sang, voila le bilan au jour d'auj'd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va prendre un peu de temps à rentrer dans l'ordre
mais il est sur la voie de la guérrison ouiii
pleins de papouilles à ton gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...