Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

HELP urgence pour Ectra

Messages recommandés

voilà ce qui m'amène, depuis ce matin elle a la tremblotte et sérieusement même !
je n'ai vu aucune marque de piqure, elle n'a rien mangé d'extraordinnaire, elle n'a aucun traitement en cours à part sa désensibilisation aux accariens, bref je ne sais pas ce qui lui prend et je flippe grave
j'ai rdv ce soir 18h15 mais si entre temps quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ça me calmerait peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais absolument pas mais la il y a 5 minutes John vient de crier après moi pour que je vienne voir.
Lolita faisait la même chose mais il n'y avait que la tête et c'était un tout ptit peu moins fort !
Elle vient de se réveiller , et maintenant elle s'est réendormie, j'ai flippé aussi !
Ta véto ne sait pas te prendre avant l'heure :s ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto pouvait me prendre au plus tot à 17h15 mais ça ne passe pas à cette heure là à cause de ma fille à récupérer et de la circulation sur le pont d'aquitaine
je viens de lui envoyer la vidéo pour qu'elle regarde si urgence ou bien si on peut attendre 18h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super, j'espère qu'elle va savoir la visionner, tiens nous au jus !
Courage et j'espère que ce n'est rien de grave bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te dire la même chose vache qui rit ou kiri car ça ressemble fortement à ce qu'on eu d'autres boubous du fofo.

Comment va-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà, rassurée mais j'avoue que lorsque je vous ai fait le message je n'en menais pas large car juste après la demoiselle ne pouvait plus se tenir debout.

le véto m'a téléphoné dans la foulée et m'a demandé de l'amener en urgence, ni une ni deux j'ai attrapé ma dodue et mon crétin (c'est son calment naturel quand elle va chez le véto) et j'ai filé au cabinet

verdict : super otite avec un gros caillot de pu qui faisait pression donc extraction du dit caillot et traitement pendant 10jours + contrôle sous 15N
les tremblements devraient cesser demain ou au pire après demain, à tenir au chaud et à l'abri des courants d'air d'ici là

elle m'a foutu une de ces trouille ma grosse, je me sens toute vidée là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloutte elle devait avoir mal !
Qu'elle se remette bien, on lui envoie de gros bisoux et de grosses lèches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose en effet mais elle ne montrait rien en tous cas, elle a passé le we affalée sur le canapé comme d'hab, pas plus de comportement anormal que ça donc impossible à déceler

la véto disait que c'était une des conséquences post opératoires car souvent ils sont un peu fragiles après les opé et choppent tout ce qui passe

ils ont quand même été obligés de lui faire l'oscultation au minimum et avec LA véto qu'elle connait bien pour limiter le stress et donc les risques de convulsions, ils n'étaient pas tranquilles du tout avec ma grosse nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassurée ouf ma belle fille va bien bisous
je ne montre pas ta video a papy il ne va pas s'en remettre hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI QUEUUUE si elle était atteinte de parkinson...oh je suis une mère indigne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, heureusement que ta véto a réagi de suite ouiii

Plein de papouilles à la belle Ectra et bonne convalescence à elle bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, la frayeur que tu as du avoir affraid, bon heureusement plus de peur que de mal ouf

GROSSES LECHOUILLES ET GROS BISOUS A TA LOULOUTE bisousbisous

Qu'elle ce soigne bien puis tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18h la miss convulse donc retour en urgence chez le véto, ils me la gardent pour la nuit avec prise de sang et analyses car craignentn encéphalite
je suis ravagée d'inquiétude et je sais que quand le mari va rentrer on va se battre pour l'histoire des frais à engager en plus
c'est la merde en quelques sortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu !

Je suis de tout coeur avec toi, je sais dans quel état tu te sens, quand Holly a commencé à avoir des crises, on était dans un autre monde.
Envoie ton mari boulé c'est pas le moment.

On les aime si fort nos boubous c'est un membre de la famille.

dis nous si tu as besoin de quelque chose.

donne nous des nouvelles, je pense fort à toi. je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant dès que je pourrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage tout plein ! Je n'aimerais pas être à ta place, pourvu qu'elle aille bien !
Moi aussi c'est le chéri qui râle pffff
Mais comme dit véronique, envoie le bouler , il faut bien la soigner !
De gros bisoux de courage bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons allons mesdames, ça va aller, j'en suis persuadé.

Je vais envoyer la vidéo à ma véto pour voir ce qu'elle en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit chez le véto ta dodue.

Bon courage, c'est jamais simple quand nos boubous sont chez le véto, on s'inquiète beaucoup pour eux bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hello pour moi c est une crise épileptiforme ou de la spasmophilie . Prise de sang complète et contrôler calcium - magnésium- phosphore . Cpk et LDH . Gros bisous tiens moi au courant


A prendre avec des pincettes car le diagnostique de Catherine est seulement sur la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalala .. l'angoise //

Alors , des news ? .... pauvre louloutte ... courage courage courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, d'abord un grand merci à vous tous, ça fait plaisir et ça remonte un peu le moral de se savoir soutenue.
Merci aussi à Marc et ton véto pour la collaboration active sur le diagnostic, ça rejoint la première impression du neuro hier, tout du moins la plus optimiste car si la prise de sang ne confirme pas ça, il faudrait envisager une scanner et une ponction lombaire pour chercher plus loin et savoir très exactement de quel type d'épilepsie il s'agit pour définir le traitement.

je viens d'appeler la clinique, Ectra n'a pas convulsé cette nuit. Ils ont fait une première prise de sang qui est en cours de résultats et feront une seconde pour confirmation vers 11h30. Ce qui implique que le neuro me rappellera dans l'après midi pour me dire si elle sort ce soir et dans quelles conditions.

je suis vidée, ou pleine d'inquiétude comme vous voudrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal d'etre morte d'nquiétude ..
Ce qu'il faut c'est rester très positif !! ta louloutte est entre de bonnes mains, et y'a aucune raison pour que tout se complique !
Elle va rentrer a la maison, et tout sera fini.


Mais alors du coup, le cou de l'otite, c'est lié ou c'est un pur hazard et elel a chopé deux trucs en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cumule les coups de chance en effet, pur hasard qu'elle ait ça en plus du reste.
Par ailleurs, son coté allergique serait une des causes aggravantes et il est possible que le traitement pour la désensibilisation soit une partie des faits augmentant le risque car c'est la seule BA qu'ils connaissent à avoir fait une telle allergie, avoir fait une réaction aux fameuses lingettes dont j'ai tant vanté les mérites pour nettoyer les plis, bref, la seule à avoir tant de complications en même temps.
j'ai une boubou unique, c'est bien ma veine ça encore ! je peux vous dire qu'ils la connaissent tous à la clinique (et moi avec bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement bon signe qu'elle n'ait pas convulsé cette nuit.

On attend les nouvelles avec impatience.

Les fameuses lingettes dont tu parles, c'est les Douxo à la chlorexidine qui ressemble à des cotons de démaquillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça, ils n'avaient jamais eu de retour de réaction avec ça et bien la dodue en a fait ! au bout d'un moment bien sur mais elle l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on les utilisé surtout sous la queue de Minus et aussi sur les plis de la face mais pas tous les jours non plus et je les trouve super efficaces ouiii

Dommage qu'Ectra ait fait une réaction, elle est fragile cette boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien qu'elle n'ai pas convulsé la pauvre louloutte.
Je pars cette après midi pour des papiers, mais je rentrerai vite pour avoir le news de Ectra, et bonnes je l'espere !

Gros bisoux couraaaaaaaaaaaaage bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille!! mais, nonnn

J'espère qu'elle va vite se rétablir la louloute, il y a déja le fait qu'elle n'est pas convulsé qui est bon signe!! ouiii

Courage à toi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai récupéré ma dodue, qui sautait comme une puce quand elle m'a vu bien sur, et moi avec lol

les analyses faites démontrent qu'elle a toujours un taux de calcium élevé mais sans réel besoin de le traiter, elle a un tout petit peu trop de cholestérol, mais surtout un terrain hépatique à surveiller.

ils m'ont donc rendu ma grosse mère avec une ordonnance (bromure) pour pouvoir intervenir au plus pressé si récidive mais dans l'immédiat, on arrête les frais et on la laisse se reposer, retrouver ses esprits tranquille.

voilà, j'espère que ça ne va pas faire comme hier et que ce coup ci tout va rentrer dans l'ordre car je suis un peu fanée là... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'est pas alarmant, c'est une super nouvelle, ça fait plaisir ouiii

Qu'elle se repose bien et plein de papouilles pour elle bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là tu a dua voir peur soigne bien ta boubou et courage pas façile de les voir comme sa snifff

face la première fois qu'elle a était malade elle tremblée un peu comme sa mais pas autant et mon éleveus eme disez que le boubou fesait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relativement bonne nouvelle alors!! ouiii

Caresses à la louloute bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, suite au prochain numéro exceptionnel de ma star du véto lol
c'est pas fini mais au moins on a un répis pour reprendre du poil de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce qui est arrivée à Ectra
ça m'a fait mal au ventre de la voir trembler sur la vidéo
qu'elle se repose bien et edgar lui fait de grosses léchouilles
en attente de news fraîches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, ça fait plaisir.

ma dodue a bien dormi, plus de tremblements, juste quelques sautes d'humeur type sursaut soudain comme si une mouche l'avait piquée et bien sur sans raison
On dirait qu'elle n'est pas seule dans sa tête, qu'elle a des visions ou qu'elle entend des trucs des fois, bizarre mais pas alarmant du tout par rapport à la vidéo.

on a eu très peur mais maintenant ça va bien, encore mille merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle alors. Soulagée que ta louloute aille mieux bisous
Tiens nous au courant de son retablissement

GROS BISOUS ECTRA

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est flippant à voir... Je lui souhaite de se rétablir bien vite à cette fifille au bel oeil bleu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Cissou, je te jure que j'en menais pas large gloups
ça va nettement mieux, elle a toujours cette gène à l'oreille avec son otite mais elle pète la forme et mange comme 4 donc tout va bien
merci encore les filles pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah, s'ils pouvaient parler nos BouBous...

D'ailleurs, pour vous rendre compte de la facilité de diagnostique d'un véto, allez simplement malade chez votre médecin sans prononcer un mot. Pas certain qu'il puisse faire un diagnostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...