labigou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il y aurait encore la possibilité de se faire comprendre par des gestes vu qu'on comprend ce que dit le toubibun hommage aux vétos s'impose, chapeau bas à cette profession pour leurs actions envers nos chers amis à poils et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super pour ectrade toute façon quand ça mange pas c'est que ça va pas ce ne sont que des ventresbon rétablissement à ta chérieboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On a crié victoire trop tôt visiblement ; hier soir, tranquillement installés sur le canapé, voilà que ma dodue se met à trembler de la tête sans aucune raison identifiable.on a rien fait de particulier car la préparation médicamenteuse que m'a prescrit le véto est en cours de prépa chez le pharmacien et ne me sera livrée que demain après midi au plus tôt, voir lundi matin.c'est encore de petits tremblements mais ça revient donc on n'a plus qu'à croiser les pattes pour qu'elle tienne.ça fait ch... on se sent super impuissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est clair que c'est chiant et de pouvoir rien faire encore pire !Du coup, vous attendez le traitement qui est en préparation pour voir si ça va faire effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Plein d'ondes positives pour le miss Ectra et plein de courage pour la suite. Je croise les doigts.Après la grossesse nerveuse en septembre, voilà notre miss qui tremble. Elle en fait des frayeurs à notre labigou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est sur qu'elle ne fait rien pour ralentir la venue de mes cheveux blancs j'ai fait le calcul, depuis que je l'ai, j'ai triplé le prix du chien ! un conseil les filles, c'est comme zalando, faut jamais mettre les pieds dans ce genre de truc car c'est à se flinguer de faire de tels calculs. c'est secondaire à mon gout mais quand même à un moment donné ça fait poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Dis-donc, elle n'aurait pas ça tout simplement ta bulette?/t3627-tremblements-de-tete-crise-partielle-dyskinesie-paroxystique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On avait déjà mis le lien Marc mais apparemment ce n est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 si, c'est tout à fait ça dans le visuel mais justement ça ne peut pas être un manque de calcium, elle est en excès permanent (c'est pour ça que le véto lui a fait les deux prises de sang avant et après manger)j'ai donné de la vache qui rit et ça n'a rien fait non plus à part qu'elle s'est régalée bien surce matin elle se secouait et à midi plus rien ! elle ronfle comme une bien heureuse sur le canapé, la tête posée sur le bidou de Dallas bien sur(même le mari s'est laissé attendrir ce matin et l'a laissée dormir dans le salon en partant alors que d'ordinaire il les met à LEUR canapé dans le bureau lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est clair que lorsque que l'on commence à calculer ... cela dait pousser les cheveux blancs !Mais bon, on compte plus ... ils sont là, bien là avec plein d'amour et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pauvre petite Ectra ...J'espère que ca va allez, tiens le coup jolie nenette !Courage à toi Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 eh oui il ne faut compter c'est comme un enfantil est malade il faut le soignernotre chat de 16 ans a fait un AVC il y a un mois : l'emmener d'urgence au véto à 1h du matin ils l'ont gardé 3 jours pour bilan sanguin, il a fait 20 de tension, tachichardie, y mangeait plus, traitement tous les matins jusqu'à la fin de sa vie : total 260 € mais c'est la vie, c'est comme notre bballez courage ectra, edgar te fait plein de bisousléchouilllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Comment va la fifille Ectra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On se sens tellement impuissant dans ces moments là. Je suis de tout coeur avec toi Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Des nouvelles ? je m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci les filles alors le we a été assez difficile, d'abord parce que la louloute secoue toujours de la tête, et parce que du coup elle fatigue sérieusement car même en se posant au canapé pour dormir elle a toujours la tête qui secoue.coup de fil au véto, de toute façon, à part l'emmerder encore plus pour lui faire une ponction lombaire, il n'y a pas grand chose à faire dans l'immédiat.on a fait un relais au canapé pour lui tenir compagnie et la rassurer au mieux, elle a eu droit à plein de vache qui ri avec des "calmants" homéopathiques mais dans l'immédiat ça ne fait pas vraiment effet.elle a tout de même passé une nuit à peu près tranquille avec son coussin préféré (Dallas) mais même lui sent bien que quelque chose ne tourne pas rond.On lui a enlevé les points aussi de son ovariectomie (pas évident à faire d'ailleurs) et donc on a pu la doucher et lui faire son traitement pour l'allergie. Malgré tout, je reconnais que moi aussi je trouve qu'elle ne sent pas comme d'habitude, même au sortir de la douche elle sentait autrement que le chien mouillé.on se sent impuissants et ça fait mal au cœur de la voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca me fait mal au coeur cette histoire :(Je comprend bien que tu te sentes impuissante face à ca, rien qu'avec l'infection de Nash je pleurais déjà mais qu'est ce que ca doit être pour toi !J'espère que tout va bientot aller pour Ectra, fait lui de gros poutous de notre part.Courage à toi de tout coeur Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2011 De tout coeur avec toi Corinne, j'espère vraiment que ça va aller mieux pour la nénette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Est-ce que ça pourrait être des conséquences d'une narcose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aucune idée, mais je ne sais même pas si une anesthésie gazeuse peut donner ce genre de trouble et surtout elle a passé 6jours post opératoires parfaits et tout d'un coup...ça secoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je pose la question car la chienne d'une amie à eu une opération sous anesthésie gazeuse et qu'elle perdait l'équilibre genre 1 semaine après. Et une chienne que je connais est décédée 3jours après la narcose sous gaz. Bon elle avait 10 ans... mais son coeur à visiblement lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu as raison, la dodue n'est pas stable du tout, elle a l'arrière train qui ne tient pas sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et aujourd'hui c'est tjs pareil? pas d'amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh pauvre Ectra, comment va t'elle?Tu as eu la preparation que tu attendais. Gros gros bisous à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'espère vraiment qu'ils vont trouver ce qu'elle a et que ça va passer rapidement Bon courage car à ta place, je ne serais vraiment pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mincenous sommes de tout coeur avec toi pour qu'elle se rétablisse vitecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hier midi, elle était tremblante mais pas en continu et hier soir rien du tout ! va comprendre...j'ai la préparation prescrite mais le neuro m'a prévenue que je ne devais m'en servir qu'en cas de crise sévère car quand on commence c'est foutu, c'est un traitement à vie et le bromure est à manier avec précaution.pour l'instant ça lui a permis de passer une nuit à ronfler sur le bidon de son chéri compatissant.suite au prochain numéro et pourvu que ça dure !!!ce qui m'embête c'est que la semaine prochaine on doit retourner voir la véto pour son otite et faire les vaccins annuels, si c'est psycho-traumatique ça va pas lui plaire et on risque de repartir pour un tour mais d'un autre coté je peux difficilement faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jess a écrit:On avait déjà mis le lien Marc mais apparemment ce n est pas ça Argghhh, pas très attentif le modo... Faut dire qu'en ce moment il fait encore 36 choses en même temps.Catherine est en vacances (elle est partie nager avec les dauphins la veinarde) mais je pourrai peut-être lui faire un résumé la semaine prochaine de ce qui a été fait et voir ce qu'elle en pense. Il y a toujours plus d'idées dans deux têtes de véto que dans une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quand elle tremble, tu peux mesurer sa température?Le problème est peut-être complètement ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai poussé jusqu'à l'emmerder avec le thermomètre et il n'y a pas de fièvreà midi elle ne tremblait pas, elle mange normalement, elle somnole au soleil toute la journée donc pour l'instant je dirais qu'il y a un répisle neuro m'a rappelé à midi aussi, on a convenu de laisser courir tant que ça ne va pas plus loin et par ailleurs on a décidé de laisser faire le véto du coin pour le contrôle semaine prochaine histoire que la dodue stresse moins de repartir dans le même cabinet vétérinaire que celui qui lui a fait toutes ces misères.ceci dit, je veux bien que Catherine nous donne un avis à l'occasion, deux vétos avertis en valent mieux qu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cath revient mercerdi prochain. Si la situation n'a pas évolué, fais-moi un résumé de ce qui a été fait afin que je lui transmette par mail. D'ici-là, je la laisse tranquille (même si je sais qu'elle lit ses mails sur son Iphone). on a tous le droit de s'envoyer en l'air avec les dauphins quand le moment est venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je suis vraiment désolée de ce qui arrive je souhaite de tout coeur que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci à tous, pour l'instant elle essaye de se fondre dans les coussins du canapé et visiblement elle y arrive bien lol (pas de tremblotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 23 mars 2011 P'vre louloutte je lui souhaite de tout coeur qu'elle aille mieux! ca doit etre dur de voir son boubou comme ca...mais bon apparament en ce moment ca va mieux alors pourvu que ca dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je ne voudrais pas crier victoire trop vite mais pour l'instant ça se maintient, aucun tremblement hier et rien ce matin non plusPar contre, quel pot de colle, impossible de m'éloigner, et de me poser sans qu'elle vienne poser sa grosse trombine sur moi. (je vais pas me plaindre, j'adore ça lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca ce sont des bonnes nouvelles, espérons que ça reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon, on continue à croisser les doigts ... de mains et de pieds ! Faut que ela continue à se maintenir. Plein d'ondes positives et de caresses à la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Comme dit Béné, on continue a croiser les doigts et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 mars 2011 couragesuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Arome a écrit:Bon, on continue à croisser les doigts ... de mains et de pieds ! Faut que ela continue à se maintenir. Plein d'ondes positives et de caresses à la Miss OUi on continue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merkiiiii les fiiiiiilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je viens de lire ce qui arrive à Ectra, pauvre louloutte, je lui fais plein de Qu'elle se rétablisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Des news toutes fraiches : La dodue a très sérieusement repris son poil de grosse bête féroce (ou presque lol)hier aucun tremblements et mieux encore, elle a voulu jouer avec la chienne du voisin (une superbe setter de chasse aiguisée), bien sur elle ne tenait pas la distance mais elle cherchait à courir et voulait jouer. Au retour de ces efforts bien sur grosse sieste au canapé mais en plus, lorsque Michel est arrivé et s'est installé auprès de Dallas pour câliner, la grosse s'est montrée bien jalouse et dominante, elle l'a carrément viré du canapé pour se garder SON pôpa pour elle toute seule ! NAbref, ça va bien maintenant, on ne sait toujours pas comment et pourquoi elle nous a fait ça mais je pense très sérieusement que c'est en majeure partie nerveux et consécutif au choc opératoire.reste plus qu'à espérer que le retour chez le véto ne lui fasse pas une récidive, le temps nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ça c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 25 mars 2011 super nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites