Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

HELP urgence pour Ectra

Messages recommandés

euuuuh juste une question...ca peut pas etre une crise d'épilepsie?...je viens juste de voir la vidéo...euh oui au boulot ils ont bloqué you tube (les méchants!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois très sincèrement que les analyses faites n'ont pas permis de poser un diagnostique précis, juste des hypothèses pour orienter le traitement éventuel et les investigations à venir si ça récidive mais rien de fiable

l'épilepsie est évoquée comme le fibrome au cerveau, l'encéphalite, et pire encore bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, mes deux boules ont eu leur piquouze annuelle hier soir

le véto a confirmé qu'on avait très bien traité la plaie de son ovariectomie, bien retiré tous les points aussi (c'était pas évident car la dodue n'était pas d'accord) et l'otite en bonne voie de guérison mais pas tout à fait terminé donc ...

Ectra tremblait comme Dallas (il n'a droit à monter sur la table du véto qu'une fois par an mais quand il y va c'est tempête sous un crane) mais pas plus que ça et jusqu'à l'instant, aucun secouage de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Ectra, c'est en bonne voie ouiii

Minus pareil, il fait son fier dans la salle d'attente mais sur la table, il tremble de tous ses membres mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la belle ! bisou
Nash lui il fait la fête dans la salle d'attente, et la fête dans le cabinet, c't'un dur lui incroyable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que c'est limite des chiens considérés comme dangereux, des molosses féroces, pfff de poules mouillées oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
....Minus pareil, il fait son fier dans la salle d'attente mais sur la table, il tremble de tous ses membres mais, nonnn


C'est amusant. Aucun de mes précedents BullDogs n'avait la moindre appréhension. Pour TaZzz, c'est juste une promenade. Par contre Dunlop était carrément contant d'y aller. Nous verrons avec Chanel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'ai lu les mésaventures de la p'tite mémère ... didonc, vous avez du avoir la trouille !

Aparemment, tout est bien qui finit bien, une grosse caresse à tes gros de ma part !

Pour Patton aussi c'est la méga fête chez le véto ... il monte de lui même sur la table (alors que pour bouger son gros derrière pour monter dans le coffre de la voiture c'est autre chose !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas ta grosse???

Ce soir, Coogee s'est mise à trembler de la tête durant 30sec env mais elle va visiblement bien.

Je lui ai donner un yogurt..... mais voilà je me demande d'ou ça vient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolée j'avais pas vu

la grosse va bien, elle n'a jamais recommencé sa tremblotte.

après analyse personnelle, je pense sincèrement qu'elle a fait cette réaction car elle a été choquée par son opération et elle avait mal ; entre le psycho et la douleur je ne sais pas lequel a pris le dessus mais ça l'a sérieusement mis KO

je n'ai jamais donné le traitement de choc que m'a donné le neurologue puisqu'elle n'a pas eu de nouvelle crise mais je l'ai toujours avec moi au cas où il aurait raison sur ses symptômes neurologiques

je ne vois pas pourquoi un yaourt ferait ça mais j'ai l'expérience d'un proprio de boubou qui a du foncer chez le véto d'urgence en pleine nuit car le poilu avait volé des croutes de fromage et il s'est avéré qu'il était allergique au fromage (surement au lait en fait) donc pourquoi pas...à creuser peut être

bizz à la poilue et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
oups désolée j'avais pas vu

la grosse va bien, elle n'a jamais recommencé sa tremblotte.

après analyse personnelle, je pense sincèrement qu'elle a fait cette réaction car elle a été choquée par son opération et elle avait mal ; entre le psycho et la douleur je ne sais pas lequel a pris le dessus mais ça l'a sérieusement mis KO

je n'ai jamais donné le traitement de choc que m'a donné le neurologue puisqu'elle n'a pas eu de nouvelle crise mais je l'ai toujours avec moi au cas où il aurait raison sur ses symptômes neurologiques

je ne vois pas pourquoi un yaourt ferait ça mais j'ai l'expérience d'un proprio de boubou qui a du foncer chez le véto d'urgence en pleine nuit car le poilu avait volé des croutes de fromage et il s'est avéré qu'il était allergique au fromage (surement au lait en fait) donc pourquoi pas...à creuser peut être

bizz à la poilue et courage à toi



C'est cool qu'elle n'a pas refait cette crise.

Coogee va mieux, je pense au head bobbing, mais je l'observe pour pour l'évolution.

Je lui ai donner un yogurt pour la focaliser sur autre chose ( car elle arrete de trembler) et je ne savais pas à ce moment si c'était un crise d'hypocalcémie ou hypoglycimie mais avec les analyse de sang tout est parfaitement normal. D'ailleur le neuro a dit suite à ses teste qu'elle était en avance pour son age. Elle a quasi tout les réflexes, réflexions d'une chien adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles alors, ça va aller pour la jeune fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loli vient de me faire de la tremblotte aussi j'ai eu la trouille ! ca allait fort en plus ! je viens de lui donner du fromage frais à la cuillère elle tremblait toujours. Bouuh j'aime pas ca :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince c'est vrai que ca doit etre très impressionnant bouh tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme par hasard, juste quelques temps après l'opération là aussi !

on a pensé que c'était la douleur qui la faisait trembler, le neuro dit que non mais quand même, vu que chez nous elle ne l'a fait que après l'opération, je suis tentée de dire que ça doit influer quand même

Loli va mieux quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui bizar !
Loli va super bien oui ! elle continue a courir pour monter au bois alors qu'elle sait qu'on rentre ... elle fait les 400 coups, elle monte sur le lit alors qu'elle ne peut plus vu qu'elle y avait pissé !
C'est la deuxieme fois qu'elle me fait ca . Première fois au tout début que je l'avais, et la maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit se sentir revivre déjà avec une respiration comme elle n'en a jamais connu ! si tu as vu le reportage avec Minus, tu imagines bien que ça doit faire une sacré différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'ai pas vu j'étais au boulot pffffffffffff
Elle racle encore pour le moment, chaleur de merde, je vais vraiment bien avec mes chiens, le soleil, la chaleur et moi ca fait 12000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...