Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém05

Dog sitter

Messages recommandés

Hello

J'ai une amie, Pauline, qui se propose de garder vos animaux chez vous pendant vos vacances pour 120€ pour huit jours.

Elle me garde Eliot à chaque fois que je pars en vacances.

Elle vient vivre à la maison du coup mon appart est gardé avec mon chien qui est baladé matin et soir voir même de grandes balades avec sa chienne Aloa qui est une berger allemand dressée au doigt et à l'oeil qui du coup apprend les bonnes manières à Eliot (et dieu seul sait qu'elle a du boulot avec mon gros Smile ).

Je lui laisse les instructions précises pour les heures de sorties, les heures de table, les soins quotidiens, je lui laisse mes coordonnées, les papiers du chien, les coordonnées du véto...

Elle m'envoie quelques MMS dans la semaine pour me donner des nouvelles de mon gros.

L'avantage c'est qu'Eliot ne change pas d'environnement car mon absence le perturbe déjà assez, que je ne pleure pas comme une madeleine à le laisser dans un chenil, que les voleurs ne viennent pas visiter ma maison car elle est toujours occupée...

Cette jeune femme de 20 ans est une passionnée des animaux, elle s'occupe aussi de la jument de ma voisine quand elle part en vacances ou quand elle est de garde car elle est médecin urgentiste. Elle est en contact permanent avec les animaux et ils l'adorent, dès qu'Eliot entend sa voiture arriver dans la cour il attend devant la porte que je lui ouvre pour aller lui dire bonjour et lui faire la fête. Smile

Bref si certains sont intéressés n'hésitez pas à me contacter par message privé je vous transfèrerai ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un super deal en effet, tout le monde y trouve son compte. Mieux encore si tu trouves une copine avec qui tu peux échanger les mêmes prestations, quand elle part tu vas chez elle avec tes loulous et inversement.

120€ la semaine ça doit pas être loin du tarif d'une pension canine et au moins ton boubou est chez lui, tranquille, bien mieux traité qu'en pension à mon avis.
Bravo la copine, idée à retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée! ouiii

J'avoue 120€ je trouve ça un peu cher... J'ai fait garder Lola 8 jours pour mes vacances dans une maison avec jardin et je n'en ai eu que pour 90€ en région parisienne ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Super idée! ouiii

J'avoue 120€ je trouve ça un peu cher... J'ai fait garder Lola 8 jours pour mes vacances dans une maison avec jardin et je n'en ai eu que pour 90€ en région parisienne ok


Je conçois que tu trouves ça plus cher mais là ton chien reste chez toi et quelqu'un surveille du coup ton habitation par la même occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 30€ près je préfère moi aussi qu'il reste chez moi et que la nounou vienne à la maison.

ça m'est arrivé une seule fois d'avoir besoin de faire garder les loulous et mes filles pour un we ; ben le plus simple a été que mes parents viennent passer le we chez moi et fassent garder leur chat (j'ai pris en charge la nounou du chat chez lui pour les deux jours)
je trouve ça plus sécurisant pour la maison et plus simple pour l'organisation et la tranquillité mentale des boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, j'avais pas lu que c'était à ton domicile! ok
Je comprends mieux le prix ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Super idée! ouiii

J'avoue 120€ je trouve ça un peu cher... J'ai fait garder Lola 8 jours pour mes vacances dans une maison avec jardin et je n'en ai eu que pour 90€ en région parisienne ok


Coucou pourrai tu me donner les coordonnées en MP ?

Sinon je trouve ça super comme Deal quand j'aurai de la place je ferai pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...