axelle04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voici mon loulou,il a 9mois et pèse 27kg500,il est au régime,il vient de perdre 2kg,a la NE,on m'a dit trop lourd pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ton loulou est magnifique!! Il vient de chez ma copine Sandy C'est un sacré gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci c'est vrai qu'avec henriette comme maman et edward de garner ca a fait de beaux bébés.et oui avec sandy le feeling a été de suite,je l'apprécie bcp et elle est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tout a fait d'accord avec toi Je vois que tu es dans les yvelines, on pourra se faire des ballades si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui suis pas loin de st germain en laye et ca me ferait plaisir,car souvent il y a des ballades dans le nord ou le 77 mais rarement dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On en a une en attente de date dans le 91 pour l'instant Elle devrait se faire sur juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MAGNIFIQUE boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 cool par contre moi les samedis c'est mort je bosse mais je vais suivre ca de près et si suis dispo y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est très très beau !!!! Cela promet pour la suite !C'est vrai qu'avec Henriette comme maman, y'a aucun doute sur le devenir de ton loulou. C'est une des plus belles louloute que j'ai vu (en photo). Ravie de pouvoir suivre l'évolution de Freud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un bon gros nounours comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci beaucoup,c'est vrai que j'en suis fière,et c'est vrai que lorsque que j'ai vu sa mère ca a été le coup de foudre donc il pouvait y avoir que de bons gènes.j'aime les gros boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 axelle a écrit:merci c'est vrai qu'avec henriette comme maman et edward de garner ca a fait de beaux bébés.et oui avec sandy le feeling a été de suite,je l'apprécie bcp et elle est toujours dispo j'ai surtout eu de la chance de lui avoir trouvé des maitres en OR (et pas du plaquage,du massif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waou c'est un sacré morceau !!!! mon tiger a le même âge et fait le même poids mais il fait moins rondelet que ton Freud, mais le tiens en fait il a déja une belle grosse tête d'adulte alors que mon Tiger il a encore une tête de bébé En tous cas très beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je le trouve superbe et j'ai du aussi réduire pour ma chienne, le fait que c'est aussi dangereux pour leurs pattes et coeur d'être trop gros sa leur rend pas service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh merci pour ce jolie compliment sandy.et oui mary tu as raison c'est mieux pour eux mais c'est pas toujours facile de se rendre compte du bon poid,mais j'ai mon garde fou.hihi!!!qui me dit faut le mettre au régime,et c'est vrai qu'il est nettement miieux ses derniers jours,il se sent pousser des ailes,il se met a sauter,ca c"est une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je vais la peser régulièrement là elle est a 26 kg pour 10 mois elle est monté a presque 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Superbe gros loulou comme j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 OUAH CANON TON GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 2 petites photos du jour,il fait lourd et mon gros fait sa carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ce qu'il est beau ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2011 On a envie de s'enfouir dans ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 huuuuuuummm je ferais bien un gros calin avec ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh la la, mais il est énorme ce Boubou Il est magnifique ton petit, un bon loulou plein de vie comme je les aime et une couleur à faire chavirer tous les coeurs (dont le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hum on le mangerai tout entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouuuuuh il est trop beau!!!un belle grosse tete.... il se porte bien c'est vrai mais ca l'empeche pas d'etre beau.... avec sa belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 voila des nouvelles de mon gros qui a fété ses 1an au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il faisait du soleil je vois.On devrait trouver la date de prise des photos assez facilement avec la météo de cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est vraiment trop beau ce chien, comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tiens c'est marrant ça, le mien aussi est d'aout, le 28 exactement !il a vraiment une super tronche Freud j'ADOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci pour lui,freud est du 16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est magnifique!!! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Woouuuaaa !Une grosse "tronche" !!J'aime j'aime !!J'adorais déjà la maman Décidément suis complètement fan des chiens de chez Sandy !Très beau ton Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi aussi,jai eu le coup de foudre la première fois que j'ai vu henriette.et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi mon boubou chez elle,que des bons gros bulldogs comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Carement !Comme je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi aussi j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu ma Lola chez Sandy pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore sa grosse bouille Joyeux 1 an au beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 petite ballade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Un gros loulou comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mon dieu, il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est vraiment GENIALE, J'adore... A coté mon crapouette fait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Canon Un bon gros nounours ton Freud ...... suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on en a jamais assez des photos du superbe Freud !!il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 a croquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il pèse combien ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites