Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle04

Bouboubook de Freud de Benbulls

Messages recommandés

voici mon loulou,il a 9mois et pèse 27kg500,il est au régime,il vient de perdre 2kg,a la NE,on m'a dit trop lourd pour son age hein?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est magnifique!! waa
Il vient de chez ma copine Sandy Smile

C'est un sacré gabarit!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai qu'avec henriette comme maman et edward de garner ca a fait de beaux bébés.et oui avec sandy le feeling a été de suite,je l'apprécie bcp et elle est toujours dispo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi Smile

Je vois que tu es dans les yvelines, on pourra se faire des ballades si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis pas loin de st germain en laye et ca me ferait plaisir,car souvent il y a des ballades dans le nord ou le 77 mais rarement dans le coin ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a une en attente de date dans le 91 pour l'instant ok

Elle devrait se faire sur juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool par contre moi les samedis c'est mort je bosse mais je vais suivre ca de près et si suis dispo y a pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très très beau !!!! waawaawaa
Cela promet pour la suite !

C'est vrai qu'avec Henriette comme maman, y'a aucun doute sur le devenir de ton loulou. C'est une des plus belles louloute que j'ai vu (en photo).

Ravie de pouvoir suivre l'évolution de Freud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,c'est vrai que j'en suis fière,et c'est vrai que lorsque que j'ai vu sa mère ca a été le coup de foudre donc il pouvait y avoir que de bons gènes.j'aime les gros boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
merci c'est vrai qu'avec henriette comme maman et edward de garner ca a fait de beaux bébés.et oui avec sandy le feeling a été de suite,je l'apprécie bcp et elle est toujours dispo Smile


j'ai surtout eu de la chance de lui avoir trouvé des maitres en OR (et pas du plaquage,du massif !) ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou c'est un sacré morceau !!!! mon tiger a le même âge et fait le même poids mais il fait moins rondelet que ton Freud, mais le tiens en fait il a déja une belle grosse tête d'adulte alors que mon Tiger il a encore une tête de bébé Very Happy
En tous cas très beau j'adore bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve superbe et j'ai du aussi réduire pour ma chienne, le fait que c'est aussi dangereux pour leurs pattes et coeur d'être trop gros sa leur rend pas service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci pour ce jolie compliment sandy.et oui mary tu as raison c'est mieux pour eux mais c'est pas toujours facile de se rendre compte du bon poid,mais j'ai mon garde fou.hihi!!!qui me dit faut le mettre au régime,et c'est vrai qu'il est nettement miieux ses derniers jours,il se sent pousser des ailes,il se met a sauter,ca c"est une première Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais la peser régulièrement là elle est a 26 kg pour 10 mois elle est monté a presque 30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos du jour,il fait lourd et mon gros fait sa carpette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuuuuummm je ferais bien un gros calin avec ce gros nounours bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, mais il est énorme ce Boubou hii Il est magnifique ton petit, un bon loulou plein de vie comme je les aime et une couleur à faire chavirer tous les coeurs (dont le mien) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuh il est trop beau!!!un belle grosse tete.... il se porte bien c'est vrai mais ca l'empeche pas d'etre beau.... avec sa belle robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faisait du soleil je vois.
On devrait trouver la date de prise des photos assez facilement avec la météo de cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c'est marrant ça, le mien aussi est d'aout, le 28 exactement !

il a vraiment une super tronche Freud j'ADOOOOOORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Woouuuaaa !
Une grosse "tronche" !!
J'aime j'aime !!
J'adorais déjà la maman

Décidément suis complètement fan des chiens de chez Sandy !

Très beau ton Loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,jai eu le coup de foudre la première fois que j'ai vu henriette.et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi mon boubou chez elle,que des bons gros bulldogs comme je les aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu ma Lola chez Sandy pour la première fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment GENIALE, J'adore... A coté mon crapouette fait tout petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...