Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adoooooore!! il est monstrueusement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il fait 32kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je me disais aussi que c'était un sacré morceau !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop mimi ce boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Aaaaaaaaaaaaaaah Axelle !Je vois Freud pour la première fois, qu'est ce qu'il est beau ce pépère. J'adoooooore. Moi aussi je suis tombée sous le charme d'Henriette ...Ah oui, c'est Anne de FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 he oui ,c'est le "petit " frere de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2012 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quil est beau ce boubou.Je le decouvre et je suis completement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Freud Nationale d'elevage Chicamour excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh comment qu'il est trop beau mon "fils" adoptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Encore une merveille!!! Mdr la vidéo sur Facebook : "pas les pieds!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mon dieu, il est canooooooon Et la vidéo sur FB est à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Canon ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop beau ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 SUBLIMISSIMEpar contre j'ai pas vu la dite vidéo FB, tu peux pas la remettre ici que le fofo en profite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est superbe mais.....il mange les pieds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est fetichiste des pieds.... Humain il serait un grand podologue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ou..... un pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est un peu pareil, tu peux m'expliquer comment on peut choisir podologie comme spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh les copains, on ne se moque pas, il en faut des podologues...Et franchement, Freud, ben il est prêt pour passer ses examens Pas les piiiiiiiiiiiiiiiiieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je sais pas comment mettre une vidéo sur le forum,j'y arrive pas.labigou si tu veux voir la vidéo demande moi en ami sur fb,axelle ladroye.bientot la suite vous verrez comment il bouffe les pieds a mon mari,alors la c'est quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oups,j'ai oublié de dire merci a sandy pour avoir mis les belles photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voilà voilà mon bully par interim ! Merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites