Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien03

Bouboubook de Goliath

Messages recommandés

CA YEST ........... NOTRE PETIT GOLIATH EST LA NOUS AVONS FAIT LE CHOIX D UN CHIOT LOF ......NOUS SOMMES ALLE CHERCHER NOTRE BULL EN CORREZE ....IL EST ENCORE UN PEU PERDU MAIS TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goliath vient des MEANDRES DE LA VEZERE ....c est deja un gros bb de 2 mois et de 6.3 kg ....1ere nuit difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Uploaded with ImageShack.us[[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/29/25440017722502309771380.jpg/]

/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien voila un bon choix ! Voila un beau et vrai boubou bisou !
Il est très beau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très beau!!! Les premières sont toujours durs, patience! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop trop chou ... plein de papouilles à Goliath bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUU j'adore, vraiment trognon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choux !!! on dirait un petit St Bernard quand il a la tête entre les pattes. Bienvenue Goliath bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une colle de chez colle ....j arrive a rien faire si je ne le mets pas au garage ...il gratte aux toilettes a la salle de bain prefere delaisser sa gamelle pour me suivre ...brefc est une canaille !!!! cette nuit pas de pleurs ..."enfin" !!! on fait juste le tour de la maison pour ramasser les crottes et le pipi !!!! arffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
c est une colle de chez colle ....j arrive a rien faire si je ne le mets pas au garage ...il gratte aux toilettes a la salle de bain prefere delaisser sa gamelle pour me suivre ...brefc est une canaille !!!! cette nuit pas de pleurs ..."enfin" !!! on fait juste le tour de la maison pour ramasser les crottes et le pipi !!!! arffff!


ben rien d'étonnant à ce que tu dis, imagine toi un peu à sa place et ce à son âge ! pôv'tit père
le BA est une glue de toute façon, dans quelques jours il aura pris ses marques et sera peut être un peu moins scotché à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que a ton elevage ya 1 carlin noir qui vient de chez quakers family :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très chouette ton gars, tu a fait un bon choix,(je la préfère aux photos de chiots d'avant sans aucun doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...