Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Le caractère du Bulldog Anglais

Messages recommandés

que de bons conseils en effet, une vrai et bonne pub pour nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit texte sympa publié par Nat Burger sur facebook, description parfaite de nos amours :
Que suis-je ?
- Je suis une "chose" qui ressemble à un tonneau, j'ai le poids d'un malinois mais je suis deux fois plus petit qu'un malinois.
- Lorsque je courre, je sautille, mes pattes arrières désarticulées partent dans tous les sens, mon gros cul rond se balade de droite a
gauche. Je ne connais qu'une seule trajectoire la ligne droite.
Si la tète passe le reste doit passer aussi, peu importe les conséquences
- Je m'endors en sursaut dans toutes les positions, dans tous les endroits, dès que je reste plus de trente secondes sans activité !
- Je ronfle comme trois lions, deux hippopotames, quatre buffles et six ours réunis ! D'ailleurs je ressemble à un hippopotame ! Même lorsque je ne dors pas je ronfle.
Lorsque la nuit, je monte les quarante malheureuses petites marches de l'immeuble, je réveille toute la cage d'escalier et peut-être même l'Immeuble d'en face ! - J'ai des pattes si courtes et si grosses qu'on dirait que je me suis fait greffer des pattes de loutre.
- J'amuse les gosses, j'intrigue las parents, on me confond souvent avec les cochons vietnamiens.
- Je suis curieux, têtu, un vrai pot de colle, je vis ma vie comme bon me semble, je fais parfois des choses incompréhensibles et imprévisibles, je comprends tout ce que l'on me dit mais obéis seulement si j'ai envie, si je n'ai pas envie ... je n'ai pas envie, Na! Pas la peine d'insister! Sauf si on me montre une portion de Vache Qui Rit! Je ferais n'importe quoi pour de la Vache Qui Rit, rien que d'y penser j'en bave!
- Je me fous royalement des p'tils-chiens¬chiens-à-sa-mémére, je ne les regarde même pas. On joue pas dans la même cour, mec ! Mais si t'es un gros chien fais pas le malin avec moi, tu me fais pas peur!
-J'adore me tanner le cuir au soleil, me fondre sur le balcon, devenir lézard.
-Je suis aussi un très bon comédien, si mes maitres commencent à chercher leurs clés, à mettre leur manteau alors je m'assois bien en évidence devant la porte d'entrée et je feinds la maladie, le désespoir, la déprime, l'agonie. Ils ne peuvent pas me laisser seul dans cet état-là. C'est impossible! Ils n'ont pas de coeur ou quoi ?
-Je suis attentif, curieux, ruse, très bon observateur.
Le soir quand ils font leur toilette dans la salle de bain, je me glisse subrepticement dans la chambre. Je leur chauffe le lit, quel mal à cela. S'ils essaient de me virer du lit, je peux, en un quart de seconde me transformer en éléphant et atteindre le même poids. Je suis aussi gracieux, fin, délicat, svelte, élégant, raffiné qu'un éléphant.
- Si on me refuse quelque chose je boude, je suis une vraie tète de mule, mais c'est pour cela que l'on m'aime !
Je suis ? Je suis ? Je suis....
le BULLDOG ANGLAIS !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le caractère des proprios de bulldogs anglais c'est quoi ?

juste pour rire !



moi mon surnom dans le milieu du bonsaï c'est "la grinche", je crois que ça résume assez bien !
et mon boubou il me calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux donc dire aprés la lecture faite plus haut que j'ai bien un boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un amour de chien un pot de colle!
une découverte genial!

tres bon caractaire pas un poil d'adressivité mais plutot des calins a gogo!!

par contre tétu ca c'est son petit défaut mais téllement sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être têtu ça ils le sont.
J"ai voulu faire dresser Margot pour le rappel etc...le gars voulait se pendre au bout de la 4eme séances, j'ai laissé tombé RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! c'est clair ils sont têtus ! ^^
Pour le rappel ce fut long et laborieux depuis petite, mais j'ai pas laché l'affaire et c'est bon elle a bien intégré dès toute petite.
je lui ai appris en utilisant une balle de tennis (et comme les balles de tennis c'est toutes sa vie elle a vite saisi ) <3
pratique le rappel pour pouvoir la promener sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Têtue aussi Mlle Emy !
Elle comprend bien ce qu'elle veut et entend bien ce qu'elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne dirais pas têtu, je dirais plutôt "obstiné", c'est plus "british" !
têtu c'est trop franchouillard ! et le boubou n'est pas ça je pense, sa "grossièreté" est trop "subtil" pour être "franchouillarde", parfois, j'ai l'impression qu'il me nargue quand il pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et moi donc! Quand je lui chante sa chanson elle remue la queue et me rote à la tronche 1 fois sur 3!
Pourtant elle adore sa petite comptine <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala ! c'est tellement ça !
Sans oublier le regard. Ce regard !!
et les (petites) flatulences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'Emy me toise... la merdeuse !

Et alors autant elle a le droit de faire ce qu'elle veut, quand elle veut, mais par contre quand c'est nous qui l'embêtons un peu, Madame saute du canapé pour aller s'installer tranquillement sur le clic clac dans la pièce d'à côté...! Sale gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...