magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 epastis est trés heureux il vie bien la separation , j ai remarquer le pauvre quand on le caresse il cligne des yeux , il a d enorme carrie et de belle cicatrice , il est marquer par sa vie d avant mais 'est fini voyez vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 yeaaaaaaaaaaah Pastis!!!!!! encore!!!! LOLC'est sur il doit etre marquer... il prendra confiance petit a petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Prend le en photo quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 de suite il dort sur commande c'est pas dificile lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 !!! tu m'etonnes!!! les ronfleurs professionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 magguy a écrit:de suite il dort sur commande c'est pas dificile lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 je vous la mets ici pour cele ci , aa peine je vais a la cuisine qu il c'st reveiller juste apres cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 je lui cherche un bon harnais ( un conseil?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 La boutique du molossehttp://www.laboutiquedumolosse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 magnifique pépère, bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oohhh cool merci pour lesNews et les photos !On était tous inquiets !!Il va eTre bien maintenant lePépère !!!Bob a eu le meme poulet en plastique trop drôle ce jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 bah moi j'ai pris chez lala el perro c'est beau et de qualité...et il y'a kappachan aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui on était tous inquiets!! Qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour le lien bully , georgio t aurai un lien ? je suis vraimennnnnnnnnt désolé d avoir causé autant d'inquiétude , quand pastis ira mieux on ce verra au parc du herron , cette semaine j ai etaint mes telephone comme ca congé pas de cliente sinon le tel ne ferait que sonné aant les vacance elle veulent toutee une jolie manucure mais j ai droit a un p'tit congé non ? je vient de rentreer j etait aller sortiree mees loulou en face j ai pris quelque photos vous verrez ma fille avec pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 voila voial!!!! carrement tu as le droit a des congés!!!! parfois ca fait du bien de se couper du reste......http://www.lala-elperro.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=3http://www.kappachan.fr/component/page,shop.browse/category_id,19/option,com_virtuemart/Itemid,6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 ôui georgio ca fait u bien cette semain a etait forte en emotion , patis a etait exemplaire pandants l voyage de retour beaucoup de boulot de rendez vous , non franchement ca va faire du bien a tout le monde ,merci pour le lien j y vay de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 6 août 2011 aaaaaaah enfin des nouvelles et des photos de notre Pastis...oui oui je sais c'est le tiens mais je crois que tout le monde a été fortement touché par l'histoire de Pastis et de sa nouvelle adoption...je suis heureuse de le voir entre de bonne mains et dans une maison qui lui apporte de l'amour!bisous a Pastis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 6 août 2011 rassuré d'avoir des news,il va avoir une belle vie le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est mimi tout plein !Une nouvelle vie commence pour lui chez toi et elle sera heureuse Pour le harnais, je te conseille également Lala el Perro. Ils sont super et la qualité est irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 hier il a pris une bonne douche et on a fait de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 AAAAAAAH on attend de voir ca!!!!!! hehehehhe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui attend j ai fait la grace mat lollll , je prend un café et je vous post ca , trop drol il est plein de mousse (je post ici ou dans sa galerie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui j'attend ..... je suis patiente ca se voit pas comme ca.... bah ici ds son bouboubouk!!!! il doit etre trop drole en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui c'est le matin pour moi, javais pas que j y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 !!!! en effet il te fait du café la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 je suis encor dessus je le boit leeeeeennntement juste 5 min et je revient loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 vous aller péster je trouve pas ma fiche qui va d l apareil a l ordi ,hier je m en suis servie je vais chercher apres dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 j ai retrouver la fichee elle etait dans ma laine hihihihiihiaprés trois douche l'eau devient clairsous ses plie on a trouver des plaque de crasse grasse eet collante incroyable jamais j avais vu sa , je remarque que depuis qu on l a laver il a mal au nez ou sous lee plie dessus le nez ,ses oreilles n en parlons pas là il est beau sent bon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu m'étonne! je crois que c'est tous les 3 mois pour laver un bulldog(s'il ne s'est pas salis bien sur)en tout cas il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est beau comme tout Il doit se sentir bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci , oui il sent bon bon bon maintenant plus qu une dans un mois et il sera impecablement propre mon patil etait content hier il se senter bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est magnifique !!!!! et dans la douche, il a l'air RAVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui il y va seul comme un grand lollil est marrant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 ouaaaaah tt beau tt propre!!!j'adore les photos ss la douche!!! Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trop beau Pastis Et il a l'air trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 août 2011 Welcome pastis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 8 août 2011 je doit aller fair sterilisé pastis mais avec son passer et son age presque 6 ans et je craint trés sincerment que ce soit dangereux nivau anesthésie le veto ma dit qu il y avait toujours un risque avait vous des experience a ce sujet pour les boul de cet age ?????? svp car j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai que les anesthésies sont toujours dangereuses pour les boubous, notamment quand ils prennent de l'âge mais c'est pas pour autant que ça va mal se passer Il me semble que c'est une opération assez simple et que l'anesthésie ne dure pas trop longtemps. Assure-toi que le véto qui pratique l'opération ait bien une gazeuse en cas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 8 août 2011 une gazeuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2011 la Clinique est équipée d'un appareil d'anesthésie gazeuse qui sécurise l'anesthésie et permet une intervention rapide et efficace en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci pour vos experieence partager , bon ce srai mentir que dire je suis rassurrer ! mais je doit le fair je n ai pas l choix , ca me fait pur mais c'est comme ca , j espere que ce passera bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 9 août 2011 pourquoi es tu obligé de l'opérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est une des conditions d'adoption il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui part a port a l 'asbl jedoit le faire , ca me fait vraiment trés peur , car un de mes perroquet ne s est jamais reveiller j ai pas confiance a ses tirroir caisse comme lorraine le dit si bien , j ai lu pas mal de post sur la toil a ce sujet et malheureusement ca arrive que trop souvent , pastis en plus est trés essoufflé malgré la bronchhite qui s 'estompe je suis obligé en plus , vous me croiré ou non mais j en ai les larme au yeux lui fair subir a son age une tel operation surtout depuis hier soir je lie les posts boubou paraddis et pa mal de boul parte bien trop jeune ,JAI PEURRRRRRR J AI LE COEUR QUI FAIT UN TOUR Là VRAIMEENT!!!!avec toute ses plaie qu il a deja en plus pfffffffffffff ca me ronge t imagine meme pas ,il est si costaud et si fragil a la fois , tout moux , j ai parler avec un eleveur , il me disait que le mieux etait a +- 2 mois alors mà il est gros et moux et imaginer apres il sera encore plus mouuuuuuuuuux et moins joueur(???????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ne t'en fais pas, tout va bien se passer ! De nombreux chiens se font opérer sans conséquence ; et de toute façon, quoiqu'il arrive tu dois le faire !!!Je ne pense pas qu'il soit moins joueur après ! Le mien et mou aussi et il a encore tout en place ; plus pour longtemps car en fin d'année, nous allons le faire castrer lui aussi !C'est une opération légère, il n'y a aucune raison que ça se passe mal !!!Quant à la stérilisation, l'age idéal n'est pas de 2 mois, mais de 6 ou 7 si je ne me trompe pasMais les chiens qui sont recueillit en spa ou autre sont tous systématiquement stérilisé quelque soit leur age et il ne s'en porte pas plus mal ! De plus en le faisant opérer, tu lui évite de gros problèmes de santé qu'il pourrait avoir Castration des chiensLa plupart des mâles sont castrés en raison de l'apparition de modèles decomportements indésirables. La castration peut aider lorsque le chien a desproblèmes de comportement, comme par ex. s’il erre à la recherche d’une femelle,marque son territoire dans la maison ou saute sur ses congénères ou sur les gens.Les motifs de la castration des mâles peuvent également être d'ordre médical (par ex.tumeurs testiculaires, hypertrophie de la prostate).En cas de comportement agressif vis-à-vis des congénères ou des gens, une castrationn’apporte pas toujours l'effet désiré. Dans certains cas, une castration peut mêmeaugmenter l’agressivité. Les comportements agressifs peuvent avoir différentes causeset peuvent survenir en rapport avec la peur, l'insécurité, défense de la nourriture, desjouets ou du territoire. Ces formes d'agressivité restent, généralement, même aprèsune castration.Si la castration devait aider à réduire les comportements agressifs, alors uneclarification préalable de la cause de ce comportement est fortement recommandée !Chez les mâles qui sont difficiles à éduquer, une castration peut avoir un effetpositif. Veuillez toutefois noter que la castration ne peut jamais remplacerl'éducation !Quand faut-il stériliser ? Quels sont les avantages et les risques ?En principe, une castration peut être effectuée à tout âge. Si les mâles sont castréstrès tôt, leur modèle de comportement n’est éventuellement pas encore mature. Lesmâles castrés très tôt sont souvent harcelés par les mâles âgés, ce qui peut entraînerl'insécurité et l'agressivité. En revanche, l'influence du modèle de comportement chezles mâles âgés peut être limitée par la castration.Le moment de la castration doit être déterminé pour chaque chien individuellement.Toutefois, la base principale est : ne castrer les chiens qu’après qu’ils puissent pissersur trois pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 9 août 2011 j ai mal etait informer alors merci pour toute ses info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites