Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magguy

Bouboubook de Pastis

Messages recommandés


e
pastis est trés heureux il vie bien la separation , j ai remarquer le pauvre quand on le caresse il cligne des yeux , il a d enorme carrie et de belle cicatrice , il est marquer par sa vie d avant
mais 'est fini voyez vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaaaaah Pastis!!!!!! encore!!!! LOL
C'est sur il doit etre marquer... il prendra confiance petit a petit.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de suite il dort sur commande c'est pas dificile lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magguy a écrit:
de suite il dort sur commande c'est pas dificile lollllll
ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous la mets ici pour cele ci , aa peine je vais a la cuisine qu il c'st reveiller juste apres cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oohhh cool merci pour les
News et les photos !
On était tous inquiets !!
Il va eTre bien maintenant le
Pépère !!!

Bob a eu le meme poulet en plastique trop drôle ce jouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai pris chez lala el perro c'est beau et de qualité...et il y'a kappachan aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien bully , georgio t aurai un lien ?
je suis vraimennnnnnnnnt désolé d avoir causé autant d'inquiétude , quand pastis ira mieux on ce verra au parc du herron , cette semaine j ai etaint mes telephone comme ca congé pas de cliente sinon le tel ne ferait que sonné aant les vacance elle veulent toutee une jolie manucure mais j ai droit a un p'tit congé non ? je vient de rentreer j etait aller sortiree mees loulou en face j ai pris quelque photos vous verrez ma fille avec pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ôui georgio ca fait u bien cette semain a etait forte en emotion , patis a etait exemplaire pandants l voyage de retour beaucoup de boulot de rendez vous , non franchement ca va faire du bien a tout le monde ,merci pour le lien j y vay de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah enfin des nouvelles et des photos de notre Pastis...oui oui je sais c'est le tiens mais je crois que tout le monde a été fortement touché par l'histoire de Pastis et de sa nouvelle adoption...
je suis heureuse de le voir entre de bonne mains et dans une maison qui lui apporte de l'amour!
bisous a Pastis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi tout plein !

Une nouvelle vie commence pour lui chez toi et elle sera heureuse ouiii

Pour le harnais, je te conseille également Lala el Perro. Ils sont super et la qualité est irréprochable ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier il a pris une bonne douche et on a fait de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui attend j ai fait la grace mat lollll , je prend un café et je vous post ca , trop drol il est plein de mousse Razz (je post ici ou dans sa galerie ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'attend ..... je suis patiente ca se voit pas comme ca.... Razz
bah ici ds son bouboubouk!!!! Very Happy
il doit etre trop drole en effet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encor dessus je le boit leeeeeennntement RazzRazzRazz
juste 5 min et je revient loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aller péster je trouve pas photo ma fiche qui va d l apareil a l ordi ,hier je m en suis servie je vais chercher apres dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai retrouver la fichee elle etait dans ma laine hihihihiihi









aprés trois douche l'eau devient clairsous ses plie on a trouver des plaque de crasse grasse eet collante incroyable jamais j avais vu sa , je remarque que depuis qu on l a laver il a mal au nez ou sous lee plie dessus le nez ,ses oreilles n en parlons pas là il est beau sent bon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne! je crois que c'est tous les 3 mois pour laver un bulldog(s'il ne s'est pas salis bien sur)
en tout cas il a une bonne bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , oui il sent bon bon bon maintenant plus qu une dans un mois et il sera impecablement propre mon pat

il etait content hier il se senter bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!!!! bisous et dans la douche, il a l'air RAVIS RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y va seul comme un grand lollil est marrant là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop beau Pastis
Et il a l'air trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit aller fair sterilisé pastis mais avec son passer et son age presque 6 ans et je craint trés sincerment que ce soit dangereux nivau anesthésie le veto ma dit qu il y avait toujours un risque



avait vous des experience a ce sujet pour les boul de cet age ?????? svp car j ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les anesthésies sont toujours dangereuses pour les boubous, notamment quand ils prennent de l'âge mais c'est pas pour autant que ça va mal se passer No

Il me semble que c'est une opération assez simple et que l'anesthésie ne dure pas trop longtemps. Assure-toi que le véto qui pratique l'opération ait bien une gazeuse en cas de problème ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Clinique est équipée d'un appareil d'anesthésie gazeuse qui sécurise l'anesthésie et permet une intervention rapide et efficace en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos experieence partager , bon ce srai mentir que dire je suis rassurrer ! mais je doit le fair je n ai pas l choix , ca me fait pur mais c'est comme ca , j espere que ce passera bien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui part a port a l 'asbl jedoit le faire , ca me fait vraiment trés peur , car un de mes perroquet ne s est jamais reveiller j ai pas confiance a ses tirroir caisse comme lorraine le dit si bien , j ai lu pas mal de post sur la toil a ce sujet et malheureusement ca arrive que trop souvent , pastis en plus est trés essoufflé malgré la bronchhite qui s 'estompe je suis obligé en plus , vous me croiré ou non mais j en ai les larme au yeux lui fair subir a son age une tel operation surtout depuis hier soir je lie les posts boubou paraddis et pa mal de boul parte bien trop jeune ,JAI PEURRRRRRR J AI LE COEUR QUI FAIT UN TOUR Là VRAIMEENT!!!!avec toute ses plaie qu il a deja en plus pfffffffffffff ca me ronge t imagine meme pas ,il est si costaud et si fragil a la fois , tout moux , j ai parler avec un eleveur , il me disait que le mieux etait a +- 2 mois alors mà il est gros et moux et imaginer apres il sera encore plus mouuuuuuuuuux et moins joueur(???????) pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, tout va bien se passer ! De nombreux chiens se font opérer sans conséquence ; et de toute façon, quoiqu'il arrive tu dois le faire !!!
Je ne pense pas qu'il soit moins joueur après ! Le mien et mou aussi et il a encore tout en place ; plus pour longtemps car en fin d'année, nous allons le faire castrer lui aussi !
C'est une opération légère, il n'y a aucune raison que ça se passe mal !!!

Quant à la stérilisation, l'age idéal n'est pas de 2 mois, mais de 6 ou 7 si je ne me trompe pas

Mais les chiens qui sont recueillit en spa ou autre sont tous systématiquement stérilisé quelque soit leur age et il ne s'en porte pas plus mal !

De plus en le faisant opérer, tu lui évite de gros problèmes de santé qu'il pourrait avoir

Castration des chiens
La plupart des mâles sont castrés en raison de l'apparition de modèles de
comportements indésirables. La castration peut aider lorsque le chien a des
problèmes de comportement, comme par ex. s’il erre à la recherche d’une femelle,
marque son territoire dans la maison ou saute sur ses congénères ou sur les gens.
Les motifs de la castration des mâles peuvent également être d'ordre médical (par ex.
tumeurs testiculaires, hypertrophie de la prostate).

En cas de comportement agressif vis-à-vis des congénères ou des gens, une castration
n’apporte pas toujours l'effet désiré. Dans certains cas, une castration peut même
augmenter l’agressivité. Les comportements agressifs peuvent avoir différentes causes
et peuvent survenir en rapport avec la peur, l'insécurité, défense de la nourriture, des
jouets ou du territoire. Ces formes d'agressivité restent, généralement, même après
une castration.
Si la castration devait aider à réduire les comportements agressifs, alors une
clarification préalable de la cause de ce comportement est fortement recommandée !
Chez les mâles qui sont difficiles à éduquer, une castration peut avoir un effet
positif. Veuillez toutefois noter que la castration ne peut jamais remplacer
l'éducation !
Quand faut-il stériliser ? Quels sont les avantages et les risques ?
En principe, une castration peut être effectuée à tout âge. Si les mâles sont castrés
très tôt, leur modèle de comportement n’est éventuellement pas encore mature. Les
mâles castrés très tôt sont souvent harcelés par les mâles âgés, ce qui peut entraîner
l'insécurité et l'agressivité. En revanche, l'influence du modèle de comportement chez
les mâles âgés peut être limitée par la castration.
Le moment de la castration doit être déterminé pour chaque chien individuellement.
Toutefois, la base principale est : ne castrer les chiens qu’après qu’ils puissent pisser
sur trois pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mal etait informer alors merci pour toute ses info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...