Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fendi bully d'amour

BOUBOUBALADE DANS LE 94 OU 91(yerres)?

Messages recommandés

faraobONJOUR à tous, je n'ai jamais rencontré d'autre copain bully et je suis bien triste... je suis petite encore (9mois), mais je fait tout comme une grande!!! j'aime beaucoup les autre chien, je joue comme une petite folle... a bientot j'espere! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop loin et crois moi que je le déplore mais il y a du monde autour de toi c'est sur

As tu pensé à t'inscrire sur la carte ? regarde dans les présentations, il y a un post spécial pour ça et ça te permettra de voir qui sont tes voisins poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fendi, j'habite à palaiseau à coté de massy en essonne comme toi Smile et je serai partant pour une bouboubalade ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Fendi,

Moi je suis toujours partant pour une balade (Yerres, Brunoy) ou les bords de l'Yerres (ile de Brunoy ou plaine a Epinay). Je ne suis pas sur que au parc Caillebotte on a le droit avec les chiens. Tu peut confirmer ?

En attendant les autres "grosses" balades, on peut bien se rencontrer en petit "comité".

A+
Gob & Kera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai c superrrr un boubou a coté de chez moi...!!! Jen ai mar ma fifille ce fai jeter a chaque fois que l'on croise d'autre chien...les gens ont peur jai envi de les etranglés...!!! Et bien sur les bord de l'yerres c genial... Ou aux port aux cerises, en ce moment je vais beaucoup labas..! Je boss bizaremen, un jour oui, un jour non alors di mois plutot quand tu es dispo et je verrai...! A plus merci beaucoup d'avoir repondu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fendi,

ça serait avec plaisir. Je vous propose une petite bully-sortie ce Week-end. Pour moi, il fera 5 jours, de Vendredi a Mardi (vive les ponts), alors j'ai du temps . Si on a de la chance de trouver 2h sans pluie dans ces 5 jours, ça serait super !
Sans voiture, pour l'endroit, je ne peut rester que dans le coin. Mais les bords de l'Yerres ça devrait le faire, c'est très grand et super joli !

Voilà, nous on est dispo. Vous pouvez me contacter soit par MP soit par Facebook, puisqu'on est "amis".

A bientôt,
Alex & Kera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...