Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marielle031

oreilles bien droites

Messages recommandés

mon éleveuse m'a donné le nom d'une préparation pharmaceutique pour faire tenir les oreilles bien droites

COLODION

peu cher , 5 ou 6 euros

super efficace
spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai essayé avec les filles sur Doline ça a plutôt bien fonctionné mais sur Djudie rien à faire, elle devait être faite pour avoir les oreilles pliées.

De toute façon au moment des dents les oreilles retombent puis se redressent et jouent au yoyo.

Tu vas connaître toutes ces joies, j'aimerais tellement y revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai entendu parlé, mais je n'ai jamais essayé, j'aimais ma petite puce avec ses oreilles "cassées" ! Lol
Mais bcp on essayé et on eu plutot de bon résultat !
par cotnre, je ne savais pas que celà s'achetais en pharmacie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est très efficace.
Moi ma petite Bianca a les oreilles cassées mais c'est ce qui fait tout son charme et on l'aime comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais peut etre pas m'en servir, mais je n'aime pas du tout le collodion...

je prefair les scotch...quand il y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament il faut bien enduire les oreilles avec ça, mais surtout pas de scotch, pour n'importe quel chien d'ailleur,

j'ai eu le cas d'une labrador aux oreilles cassées, mon fils se faisait tracter tout bb quant il était en youpala et nous avons mis le scotch très longtemps plus des vitamines et ça lui a fait plus de mal qu'autre chose

le colodion mon éleveuse s'en sert depuis qu'elle est installé, c'est à dire depuis 12 ans si je ne me trompe pas, et c'est miraculeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est miraculeux si le chien doit avoir des oreilles droites, si elles sont cassées ou molles cela n'y fera rien. Le scotch est trés bien aussi

Quel mal cela à fait à ton labrador ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon labrador, a eu l'éffet de refus de croissance des oreilles, c'est à dire que le scotch a stoppé l'évolution des oreilles, elles sont restées toutes petites et cassées, et en plus elles restent douloureuses pour la chienne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu penses que c'est ca ?? C'est la première fois que j'entends un truc pareil, moi j'ai des copines qui bobines et je n'ais jamais entendue ce genre d'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si pourtant,

mais bon, elle est mimi comme ça aussi
ceci dit, les gens ne croient plus que c'est une labrador pure race , ils nous disent qu'elle est corniot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler non plus????

cela dit cela depend peut etre du "scotch" utilisé....tu l'avais scoché avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, j'ai un doute, un bon scotch et bien bobiné, l'oreille ne doit pas être compressée, ce n'est pas fait pour rester des mois non plus comment cela peut arrêté une croissance. Et qui t"a raconté un truc pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rien utilisée pour les miens ,juste des massage pour les oreilles,
c'est mon veto qui m'avais dit de lui masser les oreilles,
et ils ont tous les oreilles droite a par Denver, mais j'aime bien aussi ,
il a son charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...