Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina12

BouBouBook de Benhur

Messages recommandés

Voici benhur né le 03/05/2006....
On l’a appelé Benhur car quand Mr marche il est si fier que ca a donne - arrête ton char BENHUR-….
1ère photo du ptit bout dans la voiture au retour…..

la voiture ca fatigue.....pffffffff

Quand je suis arrivé a la maison j'ai du me faire directement une place au près d’un dogue de bordeau est d’un bulldog americain alors que j’avait que 2 mois est quelque jours mais vu la photo on voit directe que j'était déja le chef…..



c'est mon ballon a moi donne moi le...ou sinon je le dit...nananananere...



j'adore les plantes.....


la vie se deroula bien, je grossi, prit mon mega caractère, nous voici les daltons.....


jusqu'au jours ou mon pote Titanium le dogue de bordeau nous quitta.....petit hommage au gros nounours.....



la vie continua vegas le bulldog americain est moi continuons a faire le bordel ensemble.....



puis arriva dracko le dogue allemand un grand foufou dans ca tête celui la....



puis arriva un autre malheur vegas nous quitta aussi, hommage a mon sauvage de pote...


voila voila mon book nous somme le jeudi 13 octobre est tout va bien pour moi est mon pote dracko, je suis le chef de la maison voila pourquoi on m'appele -dieu- maintenant est plus j'en fait voir a dracko mieux je me porte....


tu veut pas me donner le jouer alors je te le casse


voila il manque des morceaux tu avait qu'a me le donner est toc.....


je suis un vampiiirrreeee.....hahaha


voila quoi .......fini....
j'ai dit j'ai fini arrête de me regarder *****


a suivre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle vie bien remplie! dur dur de voir les copains partir...
Benhur est un très beau boubou et il a le caractère qui va avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le loulou et je suis amoureuse de ton bulldog américain !!!!! C'est une race que j'adore (les typés bully) et ton dogue allemand est très beau (j'ai une amie qui a un élevage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos
Supers commentaires
Tes chiens sont beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont splendides !! waa

C'est triste pour ton bullam et le dogue... Tu n'as toujours eu que des mâles ?
Ils se sont toujours bien entendu ?

Et pour le jouet cassé, vu les mâchoires qu'ils ont, ça ne m'étonne pas que ça ait fini comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un boubook qui démarre par une super présentation de toute la famille la vie chez toi semble bien heureuse pour une belle bande de poilus, visiblement que des bons gros morceaux ! c'est pas trop dur d'avoir une petite place au canapé ??? Razz

j'adore tes photos et tes commentaires, ça sent l'amour à plein nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, avoir une place sur le canape est tres dure mais bon, temps que mes garcons sont heureux c'est tout se qui compte.....
oui oui c'est tres dure de voir partir un chiens surtout qu'on a perdu les deux a quasi 6 mois d'intervalle tout les deux etait malade sniiifff tres tres dure.....
un on le savait malade l'autre pas.....
mais je me dit que les 2 autres on la belle vie chez moi...comme mon homme dit toujours vos mieux qu'il soit chez nous qu'ailleur lol....

c'est clair dieu a un mega caractere....lol ouf que le dogue allemand a un bon caractere est qu'il n'ai pas dominant du tout, c'est un bon pepere celui la rien ne le touche....
oui on a toujours eu que des males, ca a etait un peut galere quelque semaine jusqu'a que chacun prenne ca place mais apres nickel, la vie de "meute" etait cool.....
je n'enferme pas mes chiens quand on travail, donc il peuvent se promenez dans la maison ou dans le terrain, le reve quoi... dehors quand il veulent ou dedans quand il fait pas top.....
c'est juste la facture de chauffage qui est plus grosse que la normale vue que la porte est toujours ouverte Razz..... Smile

j'adore le fauteuil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien le tableau, et pour nous aussi, on pleure sur la facture de chauffage mais on ne laissera pas nos loulous s'enrhumer pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle super famille ouiii
Ils sont tous plus beaux les un que les autre I love you

C'est genial qu'ils s'entendent bien et heureusement pour toi Smile

En tout cas, en regardant tes photos, nous pouvons bien voir qu'ils sont tres malheureux tes loulous hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui parce qu'une chatière pour dogue allemand, ça équivaut à laisser la porte ouvert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille et bravo de donner tout cet amour à vos loulous, ils ont du être heureux chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifique, et quel dommage de devoir les voir partir (injuste)

En tout les cas votre Bulldog américain étais splendide, vraiment très beau.
Et votre petit boubou, comment ne pas en tomber amoureux de ces pti loulou

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chatiere pour dogue allemand ca donne une drakiere du nom du chien dracko, c'est une porte ferme a moitie avec le vole pour que mr puisse passer sans tout prendre avec.......dure dure la vie de gros chien lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la présentation, une magnifique famille tous plus beaux les uns que les autres et bravo ils ont l'air super heureux vos loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...