Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Arthrose du bulldog

Messages recommandés

Ma Lola a pas mal d'arthrose à bientôt 4 ans.
Celà touche ses pattes arrières...

Sur les conseils d'amies éleveuses, je lui fait des cures régulières de Glucosamine et de Chondroïtine.
Ce sont des produits pour hommes , mais ils contiennent les mêmes molécules que les produits véto, en 10 fois moins cher bien sûr ! Smile Si vos chiens ont des boiteries assez récurrentes, n'hésitez pas à leur faire ce type de traitement. C'est naturel, à base de plantes, et c'est très efficace ouiii

Je vous donne le lien du site : http://www.dieti-natura.com/

Les produits à acheter sont les suivants :





Ce sont des gélules, à mettre directement dans la gamelle. C'est un traitement qui dure environ deux mois.
2 gélules matin et soir de chaque produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais une qui sera surement sujette à ça et donc je note, merci Jess, merci le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien, si on peut éviter de payer des sommes astronomiques chez les vétos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minus a une sacrée dysplasie à la patte arrière droite mais par contre par encore d'arthrose.

Mais en prévision, on fait des cures de Fortiflex pendant 1 mois tous les trimestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une cure des gélules citées au dessus, c'est très bien aussi pour la dysplasie, et ça a les mêmes effets que le Fortiflex ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est bien c'est ce que je donne a freud en cure depuis qu'il est petit c'est ce que sandy m'avait conseiller et j'ai vu une différence,il était moins raide au réveil ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme certains le savent, Boston commence à avoir de l'arthrose aux épaules donc je me renseigne pour un petit traitement de temps en temps parce que les anti inflammatoires ça va mais pas tout le temps...

Je vais jeter un oeil sur ces produits et surement tenter! Donc 2 gélules de chaque matin et soir, ce qui nous fait 4 gélules le matin et 4 le soir durant 2 mois c'est bien ça? et combien de fois par an faut-il faire cette cure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ca ok

Il faut que tu attendes une bonne semaine, pour que ça fasse effet, c'est un traitement de fond. Mais ca marche super bien sur ma Lola ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peux le soulager et faire qu'il boite moins Smile

Tu fais combien de cure de 2 mois par an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 en général, ça suffit à Lola.
Dès que je vois qu'il y a boiterie, je fais une cure, et en général les effets durent de 4 à 6 mois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je commande dès que j'arréte ces anti inflammatoires et que sa boiterie revient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous le monde

voila mon gros de 8 mois à des soucis aux niveaux des pattes arrière, il ne peut pas grimper les escalier n'y même ce mettre sur ses pattes arrière pour nous faire la fête par exemple
au réveil il a du mal a marcher

après une visite au véto il m'a dit qu'il avait de l'arthrose ainsi qu'une malformation aux genoux, pensez vous qu'il faut que j'aille voir un deuxième véto car le mien ne lui à pas fait passé de radios et sont traitement (cartimax) ne fait aucun effet

il m'a dit de lui faire perdre 4 kilos, il pèse 23kgs.

merci d'avance et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors deja pour commencer moi j'eviterai les escaliers surtout pendant sa croissance,ensuite il ne faut pas qu'il saute et le mettre au repos.tu peux commander sur dieti nature des boites gélules,articulation+ et harpaphogythum c'est tout a fait naturelle et excellent pour les articulations,mon éleveuse me l'avait conseillé pendant sa croissance et franchement il était moins raide au réveil.c'est des boites de 200 gélules et c'est vraiment pas chères,2 gelules de chaque tous les jours.continue le cartimax.après il faut attendre sa croissance terminé avant d'envisager quoique ce soit mais rien ne t'empeche d'avoir un aute avis.son poid me parait pas énorme après sans photo,pas évident de voir ca dépend des gabarits mais il faut faire attention a son poid c'est sure.après ca dépend aussi par ce qu'il entend par malformation,c'est vrai que sans radio pas évident de savoir,mais une chodse est sure pas d'opération avant sa croissance finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23kg pour 8 mois il est tout à fait ds la norme
perdre 4 kg me parait trop important pour son age
il a ses pb depuis longtps ?
il a fait une longue marche avant sa douleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui il à toujours marché doucement, n’a jamais tirer sur la laisse par exemple, oui une ballade de 30 minutes dans le bois et ça à empiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...