Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob64

Les Boubous et les arbres de Noël

Messages recommandés


hello la compagnie !! Smile


je me posais une question .. quelle sera la réaction de Bob avec un arbre de noel dans la salon ????

c'est son premier noel !! lol
donc je crains qu'il ne veuille jouer avec voir plus si affinités !!!
racontez moi comment ça s'est passé ou pas chez vous ??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on travaille pour la sauvegarde des forêts et on a donc investi dans un joli sapin pure synthétique il y a déjà...14ans !!!

on sort donc l'arbre tous en famille et on le monte aussi en famille (enfin au début parce que curieusement au bout d'un quart d'heure il n'y a plus que moi autour du sapin)

les boubous sont d'abord intrigués et viennent renifler tout ce qu'ils peuvent et puis...retournent à leur sieste
une précision tout de même, on ne le met pas à hauteur de museau mais sur une petite table basse par sécurité

vu comme Bob est encore foufou, je ne saurais trop te conseiller d'en faire de même car il pourrait se blesser avec une guirlande ou une boule qu'il croquerait

sans compter, si tu prends un vrai sapin, il pourrait se sentir attiré pour le mettre...à son parfum ! faut bien marquer son territoire sur tout ce qui entre dans la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ok je vois lol

nous aussi c'est synthétique et je vais essayer en hauteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous on prend un vrai sympa, et fei qui est pourtant fofolle n'a pas été specialement attiré par celui ci sauf peut etre les deux premiers jours car c'était sa premiere fois.
on verra cette annnée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque de pisser dessus je pense Smile
Nous on a un superbe sapin dans le jardin, donc ce sera déco dehors cette année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors c'est une bonne idée !

Je vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous d'habitude, on en faisait pas et comme à cette époque là l'année dernière j'étais enceinte, on a voulu en mettre un pour voir comment Minus allait réagir car après il y en aurait un tous les ans.

Et bien il ne l'a même pas calculé et pourtant c'était un vrai (on le prend chez ikéa et on le rend après contre un bon d'achat) et il n'a même pas tenté de pisser dessus No Bon il avait presque 3 ans c'est peut être pour ça aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool minus !
Nous c'est un synthétique
On va essayer de le mettre en hauteur sûrement
On réduit les risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les cadeaux sous le sapin sont trés interessants à son renifler ...! à croire qu'il cherche après un cadeaux style baballe ou os...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le met un peu en hauteur car mamzelle aime bien croquer la déco surtout tout ce qui est en plume !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça a donné ça ! RIEN A FAIRE DU SAPIN pourtant ils étaient petits et avaient pleins de conneries dans la tête à l'époque Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Géniale la photo !
Vais l'envoyer au père Noël avec ma liste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mon mari l'avait mise sur facebook, quelqu'un lui a dit : "on dirait des vrais RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...