Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ds94

Boubou précoce ?

Messages recommandés

Coucou ! Alors décidément j'ai encore une question concernant les boubous voir les chiens en général.
Je prends l'exemple de Guizmo : quand nous sommes en balade, il essaye déjà de monter sur les femelles, le petit coquin ! Il fait déjà bien le mouvement adéquat Mais il a 3 mois ! Je pensais que ca venait plus tard chez les chiens...
Il a déjà essayer de me le faire... je l'ai stopé directement avec un gros "non" et il n'a plus recommencé... J'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce genre de comportement chez mes autres chiens lorsqu'ils étaient petits, du coup ca m'interroge. grunt

Est-il précoce ? Signe de dominance ? Est-ce habituel chez les chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt de la dominance, ton petit mec essaye de s'affirmer à son petit monde Smile
Et il faut savoir aussi que le bulldog anglais est particulilèrement précoce pour tout ce qui est sexualité SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fei a commencé tot a faire ca et pourtant c'est une fifille Smile
sur nous non, elle a du essayer une ou deux fois mais elle a tout de suite était remise a sa place,
mais sur les autres chiens ouiiiiiiii surtout les femelles encore hier elle l'a fais sur une beauceron en chaleurs lol, elle a pas compris qu'il lui manque un petit outil Razz
c'est pareil il faut absolument qu'elle aille faire pipi ou un chien a deja fais meme si c'est pour faire 3 gouttes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors ce sont donc bien de vrais coquins nos boubous ! Je me disais bien...

ah je pensais que c'était propre aux mâles de faire pipi ou un chien avait déjà fait ! Ca devait être quelque chose sur la beauceron Razz

moi vu son gabarit, il n'a essayé que sur une bouledogue française et sur une chihuahua Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz moi aussi je pensais, et quand elle se baisse pour faire pipi, elle leve un peu une patte
j'ai bien verifié mais non elle n'a vraiment pas de coucougnette RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba nous Guapo le faisait déjà à 8 semaines quand on l'a eu, et rien n'a changé...

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 semaines !!! Record battu ! Il est chaud le Guapo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Jess, je pense plus à une comportement d'affirmation de son rang, il a beau être jeune il n'en a pas moins les instincts et avoir laplace de dominant c'est important à tout âge

à laisser faire entre canins par contre avec vous à rectifier fermement et tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Bazil c'est l'horreur !!! Je ne peux inviter quelqu'un à la maison sans que celui-ci ne passe entre les pattes de Monsieur et il insiste lourdement et même après s'être fait gronder fortement, punir il ne s'arrête pas on dirait que c'est plus fort que lui !!! même mes enfants et mon compagnon y ont droit, je suis la seule sur qui il ne le fait pas ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenni pareil moi il ne le
Fait jamais

En revanche il tente sur mon chéri et sur certaines personnes mais comme j'avais entendu dire que ça avait effectivement un rapport avec la domination on fait cesser rapidement et depuis longtemps
Donc le
Phénomène pour nous est pour le moment assez limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous il le fait de moins en moins, par contre les pauvres invités Smile J'ai des amies qui m'ont envoyé des photos de leurs jambes après être venues chez moi, j'étais honteuse de voir les hématomes que Bazil avait laissé en souvenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que GnoKIKI ne déroge pas à la règle !!! (en même temps, avec un surnom comme ça... Razz )
Il a commencé à le faire sur un gros ballon, comme c'est en s'amusant, on ne dit trop rien. Mais là, il vient de le faire sur mes bottes !! alors je l'ai "dégagé" tout de suite en disant NON.
D'après ce que je lis, il va falloir être super fermes, ça serait dommage qu'il fasse vivre un enfer à nos amis hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...