Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manzo

Un boubou qui tète comme un bébé :)

Messages recommandés

Ma question est...

Est ce que votre boubou à une "doudou" qui tète comme un bébé Very Happy

Moi oui depuis tout petit il a un nounours rouge qu'il prend entre ses pattes et qu'il tète pour s'endormir loool
Tout comme les enfant je doit attendre qu'il dorme pour le laver !
Et comme tout bon doudou qui ce respect je doit même le recoudre parfois !

A quoi ça ressemble un boubou avec son doudou qui tète ! à ça :


Il ne le fais qu'avec ce nounours là !
Et ma mère à le même nounours à la maison ben c'est pareil !! son doudou !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi freud a sa petite peluche qu'il aime bien tétouiller,c'est trop mignon,on en avait parlé sur un autre forum et apparament ils sont plusieurs a le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sumo fait pareil, c'est trop chou, il a aussi son doudou qu'il tète depuis tout petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !

Minus non plus n'a jamais eu de doudou mais il me semble que Georges a son Miguel aussi qu'il tête depuis qu'il est bébé et qui est toujours en parfait état Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou vos têteurs, c'est marrant quand même, je ne sais pas si d'autres chiens font pareil ???

ici on ne tête rien mais on ne s'endort pas sans avoir le nez sur quelqu'un, si c'est pas sur mes cuisses c'est sur le dos de Dallas mais la dodue a besoin de sentir qu'elle n'est pas seule pour s'endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era le fait également, avec couvertures, tissus divers ; le soucis c'est qu'elle coupe des morceaux avec les dents et les avalent ; je retrouve bien souvent des crottes emballées ; j'essaye d'être vigilante mais dur dur d'être toujours derrière elle ; j'ai peur qu'elle ai un soucis un jour grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...