Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max59220

Bouboubook de Max

Messages recommandés

Ca faisait un moment que zhomme et moi voulions un Boubou (après le sharpei) et Samedi nous nous sommes rendus à Jardiland où il y'a régulièrement des opérations avec des éleveurs et nous avons craqué pour cette petite frimousse. Il aura 4 mois le 19 Décembre.



Max et Paco, son frangin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOOOOO des jolies bouilles plissées !
c'est génial pour les deux en plus, ils ne seront plus jamais tout seul, un frangin a débarqué à la maison Very Happy

ils sont trop chou tes loulous, vivement les prochaines photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrai plus de photos ce weekend !
L'arrivée de Max n'a pas été facile pour Paco qui avait un peu de mal à l'accepter. Mais depuis aujourd'hui, ils squattent le même panier et jouent ensemble. C'est bon signe je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh par contre, le titre du post a été modifié. C'est bien le bouboubook de Max. Paco, c'est le sharpei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre ok

Tres mimi ton Loulou! Sans vouloir être indiscrète, il t'a coûté combien ton Loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse ok je te demandais ça car souvent, dans les animalerie, ils se gavent sur les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en principe, ils en ont chacun un !
Bah je l'ai pas vraiment acheté en animalerie parce que je suis contre, mais Jardiland organise des salons du chiot où des éleveurs viennent vendre leurs chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh juste une question, ... j'ai l'impression que Max est un peu fin pour ses bientot 4 mois, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me parait pas bien large en effet mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas beau et qu'il n'éclatera pas.
Dallas n'avait pas et n'a toujours pas une grosse bouille ronde comme Ectra mais il ressemble bien quand même à un BA, un peu plus proche des nouvelles "normes" peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien chou ce Maxou !!!
J'adore aussi Paco le Sharpei... Ils vont vite devenir copain comme cochon ces deux là Razz

Vite ! d'autres photos !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur le loulou! En fait, il me parait pas si fin que ça mais je le trouve grand. Mais je laisse la place aux experts car j'ai encore beaucoup à apprendre sur les boubous.

Des papouilles à Max bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, pas encore une experte, mais il a un bon gros bidou de boubou ce beau Max ! Et des yeux en amende à en faire craquer plus d'une ;-)
Trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve assez fin maisje suis habitué au gros lol!!! C'est vrai qu'il semble grand, e athlétique!!! c'est un très beau loulou! il pèse combien!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse 8 KG ! On l'a emmené Samedi chez la véto qui a trouvé ça très bien. On verra a quoi il ressemble en grandissant, mais bon, il m'a déjà conquise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il est léger, profite de pouvoir encore le porter lol. c'est le principal que tu sois conquise et que max soit heureux, il est chou comme tout et va grandir à son rythme. En regardant les bouboubouk on voit que tous les boubous sont vraiment différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a tendance à pousser en hauteur, c'est sûrement pour ça qu'il est fin ok Tu as vu ses parents ? Ou des photos de ses parents ? Ca pourrait te donner une idée de son gabarit à l'âge adulte ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabou !
Voilà les dernières, y'a toujours le sharpei parce qu'ils sont inséparables !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




"Dites, vous me voyez encore?...J'suis caché derrière la brindille!!!" RazzRazzRazz

Trop mimi le p'tit Max et son pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air d'être une ptite canaille, il t'en fais pas trop voir ? c'est vraiment cool qui s'entende si bien avec le sharpei Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour l'instant il m'en fait pas trop voir à part le vol de chaussures.
Ses dents le travaille mais il les fait sur des os (et pas sur les meubles ) donc pour l'instant ça va.
Je suis contente qu'il s'entende bien avec Paco, j'avais peur que ça n'aille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne doit pas aller, ce sera à l'adolescence, pour déterminer qui est le chef.
Entre deux mâles, c'est souvent cette période qui est cruciale. Tant qu'il est chiot, il ne devrait y avoir aucun soucis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon, ils se débrouilleront ensemble. On envisageait de castrer Max pour éviter ce genre de conflits. De toute façon on ne veut pas qu'il se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être une bonne solution, mais fais le avant ses 6 mois. Sinon après c'est trop tard, le caractère est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...