Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheiklune

Bouboubook de Goomba & Hélune

Messages recommandés

La vie de Goomba

Premier jour, première heure qu'on est ensemble, j'avais 6 mois.



Le lendemain, déjà très à l'aise !



Ma première grande balade avec ma copine boxer dans le Pilat! Vous avez vu comme je domine le monde?



J'adore faire de la voiture, j'ai déjà tellement expérimenté les transports! RER, Train, voiture!



J'adore voir mes potes au parc canin! j'aime simplement leur présence même si je joue peu avec eux. Si seulement le concept existait partout...



Voici Zéphyr, les premiers jours avec nous, une cocker américaine qui avait rejoint notre foyer! On est aujourd'hui séparé car ma maitresse n'est plus avec son maïtre.



Ma maîtresse vient d'installer un nouveau canapé, tiens... elle est montée à l'étage? vite! profitons-en pour le tester.



Toujours ma copine Zéphyr, elle adore jouer à la balle... C'est pas un jeu ça... Elle a vraiment de drôle de goûts!



La plage... ça mouille... Et j'aime pas ça!



Si ça, ce ne sont pas des vacances! dites moi ce que c'est alors?




Il fait trop chaud à la plage, j'apprécie que mes maîtres posent une serviette humide sur mon dos pour que je puisse dormir.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oki, ba en faite, finalement, la séparation n'était pas dure du tout de son côté. Elle était envahissante et du coup, il était plutôt content d'attirer toute notre attention de nouveau. Cependant, on le sent maintenant, qu'il aimerait avoir un autre copain. Il essaye d'avoir des interactions avec les chichi et malheureusement, ils ne sont pas trop d'accords. Dans la rue, les gens ici sont plus frileux à laisser jouer les chiens ensemble...

Avec l'expérience qu'on a eu avec le cocker (ils jouaient peu ensemble mais aimaient la présence de l'un et l'autre); on a décidé de prendre un deuxième bulldog, histoire qu'ils aient des points communs de jeu, de trains de vie etc...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai plaisir ce petit reportage photo, une belle présentation pour une belle bouille à bisous bisous

c'est cool quand même qu'ils soient heureux d'être ensemble tous ces compagnons à poils.
Le deuxième est déjà choisi ? un petit ou bien une adoption/sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'on souhaite mettre toutes nos chances pour qu'ils s'entendent, on a choisi un bébé bulldog. Déjà, Goomba, je l'ai récupéré à 6 mois chez une famille car leur rottweiler l'attaquait :/, en plus, je l'ai récupéré avec la glande de harder dehors (soit disant ça se remettait tout seul... c'était tellement enflammé, qu'il a du subir une opération) , enfin bref, tout un binz et la peur de me dire qu'on va peut etre découvrir des trucs que les proprio nous ont pas dit.

Du coup, pour une fois, on va prendre un bébé, même si on a longuement hésité avec mon compagnon avec un boubou de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus de chez Monique ! une valeur sure et bien connue ici, tu auras de la famille à découvrir sur le forum rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau le pèpère !!!!!!!!!!!
Et un bull de chez Monique youpiiiiiiiiiiiiie, tu vas encore faire des jaloux Razz
Ils sont superbes ses petits . . . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez une vidéo avec Goomba lors de la matinée du chien citoyen dans 92 Very Happy. Ca fait plaisir de voir que ce jour-là, il n'a pas fait son tétu et il a même fait de l'agility pour me faire plaisir Very Happy. L'un des chiens les mieux dressés de la matinée! c'est pas tous les jours qu'on entend ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce lien, on peut apprendre des petits trucs à faire avec son compagnon, merci du tuyau et bravo à Goomba pour sa participation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau et costaud, et en plus un futur chiot de chez Monique, elle va ne vendre ces chiots qu'aux personnes du forum si ça continue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est magnifique, j'adore sa grosse tête bisou Un boubou de plus de Monique, il va y avoir de plus en plus d'envieux sur ce forum Razz Effectivement, elle m'avait parlé d'une portée disponible pour Juin ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile. On a trop hâte de l'accueillir! on a décidé de prendre un mâle car Goomba est un mâle soumis et on pense qu'il y a pratiquement aucun soucis si il grandit avec Goomba de bien s'entendre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre pépère dans l'attente de sa petite soeur... (il s'est lui même mis dans la position avec le coussin)



Voilà l'heure de son arrivée approche! Du coup, on s'est orienté vers une petite femelle avec les conseils d'éducateurs canins et de l'éleveuse. On pourra la prendre avec nous mi-juin!!

Je vous présente Hélune Smile, elle est née le même jour que Goomba (drôle de coincidence hein!).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi tout plein la petite soeur, vivement mi juin alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de chez Monique non ? Très belle en tout cas bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui Very Happy, rholala que le temps passe lentement dans ces moments là...
J'ai hâte de voir comment Goomba se comportera avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne seras pas déçue de ton choix, j'en suis certaine ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ce fut un combat long et difficile (deux jours de conversation intensive avec mon copain)... pour être d'accord sur un prénom qu'on aimait tous les deux. Vous avez eu autant de mal de votre coté aussi? Du coup, on a trouvé les prénoms des futurs gosses au passage xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour les enfants!

Non moi c'était un nom que j'aimais depuis des années, et comme il aimait aussi et bin voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont mes chiens, donc j'ai choisit les prénoms toute seule, pas de dispute possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on n'a pas vraiment cherché non plus les noms des poilus, d'une parce que j'ai considéré que Dallas était trop vieux pour changer de nom quand on l'a récupéré, et de deux parce que Ectra était déjà nommée sur son pédigrée donc on a juste "adapté" sa déclaration
la dodue est donc passée de "Electra du domaine de la roseraie des grands ducs" à "ectra" tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi ça facilite du coup. ^^


On a eu une vidéo de ses premiers pas dehors Cliquez ici pour la voir Smile

On a vraiment hâte que le jour J approche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, c'est la plus belle de la portée pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! rhaaa j'aimerais tellement avoir pleins de photos et vidéo, mais l'éleveuse ne peut pas faire que ça xD... dommage qu'elle soit si loin, sinon j'irais régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup celle qui a la tête blanche aussi, nommée Happy je crois ok Monique a toujours de beaux chiots bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle !
Et tout comme notre chère Tatie Eme, Happy je la kiiiiiiiiiiiiffffeeee aussi !
Prends les 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'adore le troisième mâle aussi! ils sont tous beaux, mais je pense qu'inconsciemment on a flashé sur la plus "foncée" car goomba est tout blanc Very Happy. J'ai demandé à mon copain d'en prendre deux, il a refusé :( snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais bien j'aurais du lire tous les msg!! Bienvenu au cousin alors !!! Les dernières portées de moniques sont trop belles:! j'ai truvé la copie de Pulco en plus clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure approche!! encore quelques petites semaines et elle viendra nous rejoindre Very Happy



Mais en attendant, on garde deux amies boston terrier :

pendant trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile les éleveurs de Gavroche élève des bostons terriers j'adore il s'entendent super bien avec nos boubous !! un boubou contre deux bostons !!! c'est boubou qui gagne !!

les drenieres semaines sont les plus longues !!! vivement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui :( c'est dur d'attendre surtout qu'on ne sait pas encore exactement quand on pourra la récupérer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long l'attente mais c'est que du bonheur après ! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On l'a récupère le 9 juin!!! Rolala, encore deux semaines, comment vais-je tenir??

Voilà une de ses dernières photo (deux personnes m'ont dit qu'on dirait Beethoven xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour Beethoven j'avais fais la même réflexion à mon chéri !

Magnifique comme je t'ai dis sur Facebook!! C'est vraiment ma chouchou de la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...