Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui je l'ai dit à john aussi Mais bien plus belle que le vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ROLALAAAAAAAAA à tomber raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci . J'aimerais bien dormir jusqu'à la récupe!!! j'en peux plus de l'attente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Allez des photos des photos des photos ma poulette !!!!Contente que ta petite soit la Hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Moi j'en ai vu sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh la vilaine tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Fausse alerte, c'est pour demain les nouvelles photos d'Hélune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Une petite photo d'Hélune pendant le voyage!!! J'en rajouterais demain ^^. On a tous bien sommeil avec 8h de route.Elle est à l'aise, mange bien, fait bien ses besoins dehors pour l'instant, malgré un tit accident dans la voiture ^^. Goomba a accroché directe chez l'éleveuse, mais il est devenu fatigué et ronchon durant le voyage, je m'inquiète pas, surtout azprès une nuit de sommeil. Hélune est fan de Goomba. Goomba lui grogne dessus parfois, mais je dis rien, j'observe pour voir pourquoi et si c'est pour lui faire son éducation, ou si elle lui fait mal. Sinon, très aventurière, elle part constamment en exploration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 DES PHOOOOOOOOTOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hihi en voilà quelques unes: Week end fatigant mais très heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 P'tit bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu m'étonnes, qui ne serait pas heureux d'avoir une bouille comme ça sous son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Comme elle est belle, on reconnaît bien la marque de fabrique Ca va être géniale pour elle de grandir avec un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh trop chou !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est adorable!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci ,Voilà une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Raaaaaaaaaaaaaah quel magnifique mini tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ho mon dieu, j'en veux une à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Milmile a écrit:Ho mon dieu, j'en veux une à la maison je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le ménage c'est toujours compliqué avec nos boules mais au moins c'est plus marrant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et oui je pense que nous sommes tous passé par la !!!hihi (jusqu'a temps qu'ils en prennent peur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hehe, c'est dur, je dois l'enfermer dans une pièce à coté. je compte sur Goomba pour lui apprendre, il monte sur son canap et attends que ce soit sec pour redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oh la vache quelle chance !!!!!moi obligée de les mettre dans le couloirs, mais Loli pisse pour se venger, et la petite bah elle , elle en profite pour faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 6 juin 2012 xD... c'est le truc que j'ai pas pensé, les grands apprennent les bonnes choses, mais aussi les mauvaises... Ouai, je suis tétue aussi, du coup ça aide, j'étais tétue pour qu'il ne bouge pas quand je lave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pareil, Boston attends dans son panier que ça séche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 juin 2012 La chance Eliott flippe comme une tapette et piétinne partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Minus reste normalement mais parfois ça lui prend de marcher dans le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est trop choupinette ... j'adore son p'tit bedon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Un vrai mini tonneau comme tu dis Wendy Elle est choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 16 juin 2012 De nouvelles photos!! Petite sortie à la campagne avec des amis, des toutous!! Elle est très vive et active, elle tient pas en place, l'opposé de Goomba. Goomba et Hélune se rapproche petit à petit mais Goomba n'a jamais été un grand fan des calins entre chiens, il préfère les miens xD. Ils jouent à tirer la corde et se mordiller de temps à autre mais pas trop. Il se laisse petit à petit marché dessus car Hélune a un grosse personnalité et un gros caractère, elle essaye déjà d'avoir le dernier mot avec nous et avec lui (mais ça elle l'a rêvé!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop belle C'est la crise du panier aussi chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ils ont deux paniers!! mais non, Goomba lui pique le sien et elle va où il y a Goomba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je connais t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ho petite mère, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 17 juin 2012 IL faudra don acheter un mega panier quand il seront tout les deux adultes pck helune risque d'etre imposante vu d'ou elle vien lol !!! top mimi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 17 juin 2012 on l'a déjà le super gros panier... mais ... non ils vont dans le petit ><. ma m a offert un panier goomba pour no mais c plutot saint bernard. xd tombe bien du coup> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le partage du couchage c'est toujours compliqué dans un couple, de quelque sorte qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Adorable la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 juin 2012 trooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 De nouvelles photos et vidéo , dans 5 jours, elle aura trois mois, elle pèse plus de 10kg et elle est en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ADORABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop choute la ptite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ho, elle me fait craquer la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites