Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheiklune

Bouboubook de Goomba & Hélune

Messages recommandés

Merci Smile. J'aimerais bien dormir jusqu'à la récupe!!! j'en peux plus de l'attente!!

Allez des photos des photos des photos ma poulette !!!!
Contente que ta petite soit la bisousbisous
Hâte de la voir !

Une petite photo d'Hélune pendant le voyage!!!

J'en rajouterais demain ^^. On a tous bien sommeil avec 8h de route.

Elle est à l'aise, mange bien, fait bien ses besoins dehors pour l'instant, malgré un tit accident dans la voiture ^^. Goomba a accroché directe chez l'éleveuse, mais il est devenu fatigué et ronchon durant le voyage, je m'inquiète pas, surtout azprès une nuit de sommeil. Hélune est fan de Goomba. Goomba lui grogne dessus parfois, mais je dis rien, j'observe pour voir pourquoi et si c'est pour lui faire son éducation, ou si elle lui fait mal.

Sinon, très aventurière, elle part constamment en exploration.

tu m'étonnes, qui ne serait pas heureux d'avoir une bouille comme ça sous son nez ?

Comme elle est belle, on reconnaît bien la marque de fabrique bisou Ca va être géniale pour elle de grandir avec un copain ouiii

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!

Milmile a écrit:
Ho mon dieu, j'en veux une à la maison waa

je plussois Smile

le ménage c'est toujours compliqué avec nos boules mais au moins c'est plus marrant comme ça Razz

Razz et oui je pense que nous sommes tous passé par la !!!hihi (jusqu'a temps qu'ils en prennent peur!)Razz

hehe, c'est dur, je dois l'enfermer dans une pièce à coté. je compte sur Goomba pour lui apprendre, il monte sur son canap et attends que ce soit sec pour redescendre.

oh la vache quelle chance !!!!!
moi obligée de les mettre dans le couloirs, mais Loli pisse pour se venger, et la petite bah elle , elle en profite pour faire aussi !

xD... c'est le truc que j'ai pas pensé, les grands apprennent les bonnes choses, mais aussi les mauvaises...

Ouai, je suis tétue aussi, du coup ça aide, j'étais tétue pour qu'il ne bouge pas quand je lave .

Pareil, Boston attends dans son panier que ça séche! Smile

La chance affraid Eliott flippe comme une tapette et piétinne partout .. grr

Minus reste normalement mais parfois ça lui prend de marcher dans le mouillé mais, nonnn

Elle est trop choupinette ... j'adore son p'tit bedon ! Very HappySmile

De nouvelles photos!! Petite sortie à la campagne avec des amis, des toutous!! Elle est très vive et active, elle tient pas en place, l'opposé de Goomba.

Goomba et Hélune se rapproche petit à petit mais Goomba n'a jamais été un grand fan des calins entre chiens, il préfère les miens xD. Ils jouent à tirer la corde et se mordiller de temps à autre mais pas trop. Il se laisse petit à petit marché dessus car Hélune a un grosse personnalité et un gros caractère, elle essaye déjà d'avoir le dernier mot avec nous et avec lui (mais ça elle l'a rêvé!!).

Very Happy ils ont deux paniers!! mais non, Goomba lui pique le sien et elle va où il y a Goomba...

IL faudra don acheter un mega panier quand il seront tout les deux adultes pck helune risque d'etre imposante vu d'ou elle vien lol !!! top mimi en tout cas !!!

Very Happy on l'a déjà le super gros panier... mais ... non ils vont dans le petit ><. ma m a offert un panier goomba pour no mais c plutot saint bernard. xd tombe bien du coup>

le partage du couchage c'est toujours compliqué dans un couple, de quelque sorte qu'il soit Razz

De nouvelles photos et vidéo Very Happy, dans 5 jours, elle aura trois mois, elle pèse plus de 10kg et elle est en pleine forme!!

• Créer...