Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luuty

Verrue

Messages recommandés



Bonjours a tous !!!

Depuis deux semaines Eliott a un petit bouton au niveau de l'oreille (photo ci-dessus) qui a légèrement grossi. J'ai donc appelé mon veto qui m'a dit de venir entre deux consultations pour qu'il regarde de plus près. Il m'a dit s'agit d'une verrue et qu'il fallait la retirer avant qu'elle ne grossisse trop et puis il ne veut pas prendre de risque inutile. Malheureusement pour cette intervention il doit subire une anesthésie général j'ai vraiment trés peur même si ce n'est qu'une petite intervention a partir du moment ou on me parle d'anesthésie je panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bob en avait une .. le chirurgien ou on allait avant voulait l'enlever ...
elle a disparu .. suite à des séances osteo et traitement du "stress" avec les fleurs de bach ... étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm s'il doit enlever cette verrue, ne tinquiete pas, il va faire un test avant de l'endormir pour voir si tout va bien, si son coeur bat bien, une tite analyse de sang. C'est ce que le mien avait fait quand Hyp s'etait fait opérer de sa glande de harder. On stresse toujours pour nos choupinets quand on les endort mais mine de rien, ils sont pas en sucre Smile donc pas de panique, eliott est beau gosse et le restera encore bien des années, tout se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si c'est comme pour nous ... faudrait que tu trouves un ""rebouteux"...notre ostéo doit l'etre un peu ....



Marie Eve anesthésier pour une glande de harder ok .. pour une verrue .... l'anesthesie c'est pas anodin pour eux quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez vous mardi avec mon veto je vais en parler avec lui.
Je voudrais vraiment eviter l'opération.


En faite je n'ai pas peur de l'intervention mais plutôt de anesthésie, je me fait toujours des films et je me pose trop de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal .. j'etais grave flippée pour BOB ....
une anesthésie c'est pas anodin ... pas forcement risqué mais si on peut éviter ... les verrues c'est un peu "psy" comme problèmes de peau
ton chien est un boubou inquiet ..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je ne dis pas que l'anesthesie generale est qq chose d'anodin,pour personne et encore moins nos boubous. Justement c'est aussi un risque pris par le veterinaire de choisir d'intervenir de la sorte. Apres comme tu le dis, si ca peut etre evité c toujours mieux.
C'est aussi une question de confiance en son veto, mardi explique lui tes inquietudes et demande lui s'il y a pas d'autres options à envisager avant une intervention, sait on jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire de betises mais moi perso je trouve qu'une anesthesie générale pour une verrue c'est un peu exagéré moi je ferais pas ,bétadine ou chlrixydrine tous les jours et laisser voir,enfin c'est mon avis,la verrus ca fait un petit cratère au milieu si je ne m'abuse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec marie-eve demande lui ...
après si il est du genre "bistouri entre les dents ... " Smile

je suis devenue peut être trop méfiante a force de voir des vétos pas forcement de bons conseils .. et y'en a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui axelle .... les verrues ça part comme c'est venu souvent ...
marre qu'ils veulent tout couper comme ça !! allez anesthésions !! coupons !!!

arf ....

et comme pour nous la cryo machin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un coup d'azote liquide et hop c'est réglé !
Emmène le chez ton dermato au pire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais tres bien mon veto et il me connait tres bien aussi , il c'est que je suis tres anxieux quand il s'agit de mon loulou.

Il me proposera surement une autre alternative mais je pense pas. Il voudrait faire une prise de sang pour etre sur qu'il s'agit bien d'une verrue mais il m'a bien fait comprendre qu'il allait prendre aucun risque avec Eliott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il faut déjà être sure que ce soit bien une verrue et en fonction voir le traitement ou opération le plus adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire à suivre mais pas dramatique non plus, le véto trouvera surement un moyen d'éviter une intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore eu mon veto au telephone je dois venir avec Eliott cette après-midi pour faire une prise de sang. Il m'a dit qu'il allait faire son maximum pour éviter l'opération car une intervention est toujours délicate sur un chien comme le Bulldog Anglais donc il ne veut pas prendre trop de risque pour une verrue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui des news ???

il y a un truc qui marche bien pour info pour les verrues
KERAFILM - Acide Salicylique sur la verrue tous les jours et elle finit par tomber
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!! j'avais plus internet donc je n'ai pas pu repondre avant.

Eliott a un traitement pendant un moi "Kerafilm" il s'agit d'un produit a appliquer sur la verrue.

Pour le moment il y a pas vraiment de resultat, elle est blanche mais toujours aussi grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un moi de traitement et un changement de medicament Eliott n'a plus de verrue enfin ouiii

Il reste encore une toute petite trace qui devrait partir rapidement.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres bonne nouvelle mais mon veto a dit qu'il pouvait en avoir encore et regulierement :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voila hamilton c'etait couper le coussinet il y a 2 semaines et malheureusement je suis casi sur que le gros truc vilain qui a pousser dessus est une verrue ( le chien de ma mere avait eu la meme chose et il a ete anesthesier) mais moi s'il s'agit bien d'une verrue j'aimerais essayer des traitements j'ai super peur de l'anesthesie, bref on va au veto lundi pour ca et aussi car il a une petite grosseure a coté de l'aisselle qui nous inquiete beaucoup bref je suis paniquer a l'idee qu'il est quelques chose et qu'il faille l'endormir pour cette puti.. De verrue... : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila le truc tout moche qu'il a:

et rien a voir avec le post mais la boule dont je parlais en haut c'est ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais c'est bizarre ce qu'il a au coussinet, jamais vu...
Et la petite boule, c'est peut être pas grand chose, mais le mieux c'est de faire enlever quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moche hein? le chien de ma mere a eu une verrue et ca ressembler a ca c'est pour ca que ca m'embete, puisque sous la patte comme ca se salit il l'avait fait couper et l'avait endormit mais juste pour ca c'est dommage quand meme...
quand a la boule j'espere que ce n'est pas une tumeur ou quelques chose comme ca ca a grossit en 2 semaines et quelques, c'est dur au debut on croyer que c'etait un bouton et puis ce n'est pas partit et ca a grossit du coup je vais angoisser jusqu'a lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'angoisse pas, si ça se trouve c'est un petit kyste sans gravité bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas d'une grande aide, jamais vu ce style de bobos sous la patte. Tiens nous au courant de ce qu'à dit le véto ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu repond quand meme!!!
oui j'espere revenir avec rien de grave! c'est long d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lilly,

je viens de voir tes photos, et ça me fait drolement penser à l'hystiocytome qu'a fait Hercule il y a quelques mois, surtout celle du coussinet, la texture est identique on dirait.

Si c'est ça, no panique, un coup d'antibio et la grosseur qui faisait la taille d'une piece de 2€ est parti en moins d'une semaine chez nous.

Après, je me base que sur les photos, le véto t'en diras plus.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au moins si c'est ca le traitement a l'air efficasse!
Il a eu ca au coussinet suite a une coupure mais ca a pousser par dessus...
Oui je viendrai donner des news des que nous serons aller au veto entre ca et cette grosseur a l'aisselle c'est stressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu m'etonnes,
pour Hercule on était stressé aussi, la grosseur, une petite verrue à la base à laquelle on a pas vraiment porté attention grossissait à vue d'oeil. l'opération était programmé mais après une bonne dose d'antibio pour des otites, ben plus de grosseur!! c'est parti aussi vite que c'est venu.

Bon courage,

je sais combien c'est difficile d'attendre et de se poser 36 000 questions! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des nouvelles du gros! Alors ce n'est pas une verrue!
Je ne me souvient plus du nom desoler, et sous l'aiselle et le pied c'est la meme chose, en gros ce sont des kystes avec des champignons, donc traitement un peu lourd pour 15 jr si ca marche bien on continu 15 jr et si ca ne passe pas on doit les retirees et donc endormir... Jsp que ca va passer...
Et sinn monsieur ce tape un abce interdigité!

La seul bonne nouvelle c'est qu'il a un peu maigri il est a 31kg 250!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club pour l'abcès!

et pour les "Kystes", au moins tu as un verdict. Si ça peut te rassurer, pour Hercule, la véto ne pensait meme pas que les antibio ferait disparaitre totalement la grosseur, donc je suis sure qu'il y a de fortes chances que ça disparaisse avec le traitement.
Bon rétablissement à Hamilton bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra j'espere que ca va passer et qu'on aura pas a le faire opéré, mais la veto m'a dit que les cachets etes un peu lourd, et je le voit bien aujourd'hui il dort tout le temps et il c'est meme fait pipi dessus en dormant tout a l'heure donc j'aime pas trop, je suis a son chevet au cas ou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah déjà tu as un nom sur ce qu'il a ! ouf
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre après un traitement de choc !
Caresses au convalescent bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...