rocky67 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Notre première rencontreRocky et ses frères Il a vite pris ses marquesSon grand copain Baloo (le chien des beaux parents), c'est la fête quand on y va !!! Rocky qui fait ses dentsJe me réveille, ne me bousculait pasJ'aime encore faire le bébéUne vie de chienJe m'éclate toujours autant avec mon pote balooAujourd'hui il a fait 30 degrès, je me suis bien amusé dans ma piscine privativeVoilà, j'ai eu du mal à sélectionner les photos, j'en ai tellement. En tout cas je me suis bien amusée à faire ce bouboubook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Supers les photos !! Très beau boubou !!Et surtout hésite pas a continuer à en mettreOn s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh il est super mimi, on voit bien la ressemblance avec son fréro Demain je vais acheter une piscine privative comme celle de Rocky à mes loulous, c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est fou la ressemblance avc Gus ! (jess piscine private un peu plus grande que celle ci 12 euros a carrefour ! achetee de ce matin!) Tres beau bououbook !!! que de super photos il a l'air tres calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est fou comme ils se ressemblent sur certaines photos avec Gus !!!! Trop beau ton Rocky !! Super idee sa piscine privative Ca me rappelle de bons souvenirs quand on les voient en "tetards", qu'ils sont gros maintenant Vivement les prochaines photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Emily86 a écrit:C'est fou la ressemblance avc Gus ! (jess piscine private un peu plus grande que celle ci 12 euros a carrefour ! achetee de ce matin!) Tres beau bououbook !!! que de super photos il a l'air tres calin !Ah bon ? Je comptais aller l'acheter chez Casto, elles sont à 19€. Mais je vais regarder à Carrefour du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui en plus il s'agit de deux coquilles il n'y aura pas de jaloux ! elles sont orange en forme de paillons ! la promo est valable en poitou j'espere que chez toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ça c'est moins sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 mais il est mignon tout plein le Rocky !!sur certaines photos il me fait penser à Bob aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il est tout mimi Rocky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour lui !!Ce matin, visite chez le veto car il a eu pas mal de vomissement.... Résultat : piqures + medocs et jeun ! Le veto nous a dit qu'il a peut etre trop avalé de salive due à la chaleur ce qui n'est pas bon pour son estomac. Est-ce déjà arrivé à un de vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quel beau boubou aussi!Hier la mienne a vomit, mais pas pour la meme raison, elle venait de manger,e t a fait la fofolle avec moi lolJ'espere que ca va passer pour rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jess a écrit:Emily86 a écrit:C'est fou la ressemblance avc Gus ! (jess piscine private un peu plus grande que celle ci 12 euros a carrefour ! achetee de ce matin!) Tres beau bououbook !!! que de super photos il a l'air tres calin !Ah bon ? Je comptais aller l'acheter chez Casto, elles sont à 19€. Mais je vais regarder à Carrefour du coup !Moi j'avais payé 3€ les 2 au leclerc en promo l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Gus a déjà vomit de la bave/glaire d'avoir tiré trop fort lors d'une promenade. Et j'ai déjà vu pas mal de bulldog vomir de la bave donc je pense pas que ce soit inquiétant !! Nos pauvres boubous et la chaleur, dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La chose à laquelle il faut faire attention, c'est après manger, bien souvent on va en ballade.Les loulous contents d'être a l'air frais, ca court dans tous les sens (du moins pour Nash!), il fait le timbré, et paf, il remet une partie de ses croquettes.Un ami a mon grand père à perdu deux de ses chiens du à des retournements d'estomac justement après manger puis ballade :( Donc ca me fait toujours peur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ca arrive à pulco aussi, en général quand c'est vraiment trop je passe juste chez le véto il me donne une sorte de pansement d'estomac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 genre smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pareil pour Gary.... s'il fait une course, un jeu trop intensif ou à la chaleur ou s'il tire trop sur sa laissse après avoir mangé... c'est retour case départ pour les croquettes et s'il n'a pas mangé, c'est la mousse baveuse...donc j'essaie de le tenir calme après les repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui le véto aussi m'a donné un pansement pour l'estomac ça allait toute suite mieux. Repos tout le samedi et le dimanche il gambadait à nouveau. ça lui arrive svt de vomir quand il est énervé aussi mais là ça ne s'arrétait plus ( une dizaine de fois en même pas 1h). je pense prendre une mutuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 lol j'en ai pris une mais je ne pense pas continuer... En fait avec le temps je crois cinnaitre les premiers soins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hello,je viens de m'inscrire sur tes conseils et ceux d'oriane je rajoute le 3 eme frangin, je n'ai pas encore fais le book et pas reussi a mettre un avatara bientotvirginie-spikitoune "leon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super de te retrouver ici Virginie ! Hate de voir le bouboubook de Leon La famille des frangins s'agrandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super Virginie, bienvenue !!! je dirais comme Oriane vivement ton bouboubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Quelques photos de Rocky bébé Il était si petit, je ne l'ai pas vu grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ROOOOOH la bouuuuuuuuuuuuuuuuille, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci de quoi en devenir gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Olalalala quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Adorable Ils grandissent si vite!!!Son ventre va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui merci il va beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Rocky 7 mois Avec son coach sportif! vous ne le trouvez pas un peu petit pour 7 mois? et 20kgSuper une gamelle géante pour boire les 2 pattes dedansIl adore faire des bulles dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 25 mai 2012 héhé!!! il adore l'eau lui au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 petit vu comme ça c'est pas évident et puis il n'a que 7mois !si tu as vu LES parents, tu sais si ce sera ou pas un grand gabarit il est bien entouré et bien heureux, c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah les beaux cils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'adore !!! Le sosie de Gus c'est FOU !! Sur les premières photos c'est son double!! Bonne eclate dans ta piscine Rocky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super!J'ai l'impression qu'il a une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci. c'est vrai que son père a un gabarit plutot grand par contre sa mère était petite (trop mignone). Et quand je vois sa bouille c'est le portrait tout craché de sa mère. j'adore aussi ses cils blancs. Je ne le voit plus grandir mais d'après les voisins ils changent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rocky qui fait la grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ouuuuuuuh les belles dents !! Casting pour Twilight 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui il a toutes ses chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 vu comme ça, évidemment ça ne donne pas forcément envie de papouiller quand on ne connait pas vampire Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est sure il n'est pas à son avantage mais il m'a fait tellement rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 lol la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites