Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky67

Bouboubook de Rocky

Messages recommandés

Notre première rencontre


Rocky et ses frères


Il a vite pris ses marques


Son grand copain Baloo (le chien des beaux parents), c'est la fête quand on y va !!!


Rocky qui fait ses dents


Je me réveille, ne me bousculait pas


J'aime encore faire le bébé


Une vie de chien


Je m'éclate toujours autant avec mon pote baloo


Aujourd'hui il a fait 30 degrès, je me suis bien amusé dans ma piscine privative


Voilà, j'ai eu du mal à sélectionner les photos, j'en ai tellement. En tout cas je me suis bien amusée à faire ce bouboubook!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Supers les photos !! Très beau boubou !!
Et surtout hésite pas a continuer à en mettre
On s'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est super mimi, on voit bien la ressemblance avec son fréro Smile
Demain je vais acheter une piscine privative comme celle de Rocky à mes loulous, c'est trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou la ressemblance avc Gus ! (jess piscine private un peu plus grande que celle ci 12 euros a carrefour ! achetee de ce matin!)

Tres beau bououbook !!! que de super photos il a l'air tres calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ils se ressemblent sur certaines photos avec Gus !!!! Trop beau ton Rocky !! Super idee sa piscine privative Smile

Ca me rappelle de bons souvenirs quand on les voient en "tetards", qu'ils sont gros maintenant Razz

Vivement les prochaines photos !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily86 a écrit:
C'est fou la ressemblance avc Gus ! (jess piscine private un peu plus grande que celle ci 12 euros a carrefour ! achetee de ce matin!)

Tres beau bououbook !!! que de super photos il a l'air tres calin !


Ah bon ? Je comptais aller l'acheter chez Casto, elles sont à 19€. Mais je vais regarder à Carrefour du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus il s'agit de deux coquilles il n'y aura pas de jaloux ! elles sont orange en forme de paillons ! la promo est valable en poitou j'espere que chez toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est mignon tout plein le Rocky !!
sur certaines photos il me fait penser à Bob aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !!

Ce matin, visite chez le veto car il a eu pas mal de vomissement.... Résultat : piqures + medocs et jeun ! Le veto nous a dit qu'il a peut etre trop avalé de salive due à la chaleur ce qui n'est pas bon pour son estomac. Est-ce déjà arrivé à un de vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau boubou aussi!

Hier la mienne a vomit, mais pas pour la meme raison, elle venait de manger,e t a fait la fofolle avec moi lol
J'espere que ca va passer pour rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Emily86 a écrit:
C'est fou la ressemblance avc Gus ! (jess piscine private un peu plus grande que celle ci 12 euros a carrefour ! achetee de ce matin!)

Tres beau bououbook !!! que de super photos il a l'air tres calin !


Ah bon ? Je comptais aller l'acheter chez Casto, elles sont à 19€. Mais je vais regarder à Carrefour du coup !


Moi j'avais payé 3€ les 2 au leclerc en promo l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus a déjà vomit de la bave/glaire d'avoir tiré trop fort lors d'une promenade. Et j'ai déjà vu pas mal de bulldog vomir de la bave donc je pense pas que ce soit inquiétant !!
Nos pauvres boubous et la chaleur, dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose à laquelle il faut faire attention, c'est après manger, bien souvent on va en ballade.
Les loulous contents d'être a l'air frais, ca court dans tous les sens (du moins pour Nash!), il fait le timbré, et paf, il remet une partie de ses croquettes.
Un ami a mon grand père à perdu deux de ses chiens du à des retournements d'estomac justement après manger puis ballade :(
Donc ca me fait toujours peur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive à pulco aussi, en général quand c'est vraiment trop je passe juste chez le véto il me donne une sorte de pansement d'estomac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Gary.... s'il fait une course, un jeu trop intensif ou à la chaleur ou s'il tire trop sur sa laissse après avoir mangé... c'est retour case départ pour les croquettes et s'il n'a pas mangé, c'est la mousse baveuse...donc j'essaie de le tenir calme après les repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto aussi m'a donné un pansement pour l'estomac ça allait toute suite mieux. Repos tout le samedi et le dimanche il gambadait à nouveau. ça lui arrive svt de vomir quand il est énervé aussi mais là ça ne s'arrétait plus ( une dizaine de fois en même pas 1h). je pense prendre une mutuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'en ai pris une mais je ne pense pas continuer... En fait avec le temps je crois cinnaitre les premiers soins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
je viens de m'inscrire sur tes conseils et ceux d'oriane je rajoute le 3 eme frangin, je n'ai pas encore fais le book et pas reussi a mettre un avatar

a bientot
virginie-spikitoune "leon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de te retrouver ici Virginie !
Hate de voir le bouboubook de Leon Smile
La famille des frangins s'agrandit!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Virginie, bienvenue !!! je dirais comme Oriane vivement ton bouboubook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Rocky bébé











Il était si petit, je ne l'ai pas vu grandir !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky 7 mois





Avec son coach sportif! vous ne le trouvez pas un peu petit pour 7 mois? et 20kg




Super une gamelle géante pour boire les 2 pattes dedans



Il adore faire des bulles dans sa piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit vu comme ça c'est pas évident et puis il n'a que 7mois !

si tu as vu LES parents, tu sais si ce sera ou pas un grand gabarit
il est bien entouré et bien heureux, c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! waa
Le sosie de Gus c'est FOU !! Sur les premières photos c'est son double!!

Bonne eclate dans ta piscine Rocky ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. c'est vrai que son père a un gabarit plutot grand par contre sa mère était petite (trop mignone). Et quand je vois sa bouille c'est le portrait tout craché de sa mère. j'adore aussi ses cils blancs. Je ne le voit plus grandir mais d'après les voisins ils changent énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ça, évidemment ça ne donne pas forcément envie de papouiller quand on ne connait pas Razzrigole
vampire Rocky Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure il n'est pas à son avantage Very Happy mais il m'a fait tellement rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...