Papy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbe tes photos! N'hésite pas à en remettre.On veut connaitre toute les aventures de Rocky.Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci je n'y manquerai pas!!! C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 22 juin 2012 cela fait plaisir de voir de nouvelles photos du frangin de leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et oui ça y est 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voilà des nouvelles photos de Rocky [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=17504672]40.servimg.com/u/f40/17/50/46/72/img_1414.jpg[/img][/url]Lui et sa piscine c'est sacré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as raison nos boubous ont un air commun Sur la première photo la je trouve beaucoup Géniale celle avec la tête sous l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah oui comme tu dis Vaness, ça m'a fait un choc surtout sur la première photo, j'ai cru que j'avais mal lu sur quel boubook j'étais !il fait de la plongée Rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pareil pour moi, sur la première j'ai cru que c'était BoB Trop mimi Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2012 la tête sous l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui c'est marrant cette ressemblance! et oui il fait de la plongée, il va pouvoir passer son brevet de secourisme. Pour l'instant il sauve ses jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Kim me fait la même chose mais dans sa gamelle d'eau xDSacrés boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 boubous plongeurs !Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trop fort dans sa gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Le jeu préféré de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Même pas peur de tes crocs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 !!! il s'affale sur son pote c'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bha ouai tu crois que quoi? être sur le canapé et chevaucher une grosse boule de poils en même temps c'est super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 2 fois plus moelleux ! En tout cas Rocky s'impose, s'en fou que son pote rale. J'adore sa tête genre "non non je reste quand même !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est clair la 2ème photo est top! Son expression au niveau de la tête est ÉNORME!! Ils sont trop fort nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'étais morte de rire en lisant vos commentaires!!! et oui sacré Rocky, il aime avoir le dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 trop fort Rocky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 comment on dit déjà ? plus têtu qu'un boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quelques photos de Rocky à la merRocky oreilles au ventAvec sa balle qui l'empéchait de boire l'eauIl a préféré le sableMais il n'a pas aimé le sable dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut, Quelle belle bouille!! le sable dans les yeaux n'a pas l'air d'etre agréable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Trop trop mignon! !!! Il a aime la plage et la mer comme son frere Gus? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop marrant le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui il a adoré surtout dans le sable, il faisait le foufou et creusait dans le sable. Par contre l'air de la mer l'a assomé, à peine rentré dans la voiture qu'il s'est mis à ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui nous c'était pareil, il se dépensait beaucoup du coup ZzzzzZzzz à tout va ! En tout cas ils ont vraiment un air de ressemblance, surtout sur la dernière avec son regard filou en coin ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est chouette les virées à la plage pour Rocky, il a l'air d'aimer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 olala le vent dans les oreilles, ca decoiffe Toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 10 août 2012 En plus on dirait qu'il ne peut pas s'en empécher car dans ces moment là il ne nous écoute pas!Petite promenade aujourd'hui, Rocky adore se baigner, surtout quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super! Monsieur met la main à la patte pour vider le lave-vaiselle!! Super la trempette et l'eau est tellement claire!Je me permets une question indiscrète (je vois que tu es aussi d'Alsace...hi hi hi) c'est où ton petit coin d'eau? Pour ma part, je vais parfois dans un gravière en Allemagne...mais là l'eau est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 août 2012 les photos dans le lave vaisselle !! Petit goinfre ! Quel veinard ce Rocky de pouvoir se baigner dans de l'eau si claire !! Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui c'est vrai que l'eau est magnifique, contente d'avoir trouvé cet endroit! Je suis de Strasbourg, ce petit coin d'eau se trouve dans la banlieue de Strasbourg, c'est la rivière de la Bruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 12 août 2012 super on dirtait la campagne à la ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 août 2012 Génial ce petit point d'eau, plus rassurant vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de grandes profondeurs !Et Rocky qui prélave la vaisselle, trop tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui lui aussi préfère peu de profondeur! vu qu'ils sont connus pour ne pas être de grands nageurs, on ne va pas prendre de risque lol Pour le lave vaisselle on a eu peur que la porte lache lol il aime beaucoup faire son petit lourdeau. Mes cuisses sont toujours pleines de bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah tiens le lave vaisselle, une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 tres beau boubou, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Rocky et sa nouvelle copine Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheltine 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est jolie sa copine. La dernière photo est superbe avec leur petite et grosse langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheltine 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ho qu'il est content d'avoir une nouvelle copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop mimis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Très mignonne cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh super il a trouvé une copine ! J'adore les rencontres avec les autres boubous , c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites