Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

doute sur la date de naissance...

Messages recommandés

Invité
J'ai revu la fille de la dame de chez qui vient Lana (elle a pris sa petite soeur quand elle avait 8 semaines).

pour reprendre depuis le début en asseyant de faire court, quand j'ai demandé les premières infos sur Lana, on m'a dit qu'elle était née le 18/07 (j'ai directement réagit en disant que c'était ma date de naissance aussi).

Le jour où j'ai eu ma puce, j'ai (re)demandé sa date de naissance en prétextant avoir oublié (c'est la taille du frère de Lana qui m'a fait hésiter car il était le double d'elle), et là elle me dit le 01/08 puis, non, le 02/08 et là je prends un air tout étonné en disant que la fille m'avait dit que c'était le 18/07 et là dessus, comme par hasard, elle dit qu'elle s'est trompée et que c'est bien le 18/07...
Comme je voulais absolument ma poupette, je n'ai pas trop réagit...
et hier, nous recevons toutes les deux la confiramtion d'identification de l'ABIEC et là je vois qu'elle a déclaré la petite soeur de Lana comme étant née le 01/08 !

A ce moment là, je lui fait remarqué que je n'étais pas passée à côté de ce détail et j'ai eu comme réponse qu'elle l'avais déclarée de cette date sinon la véto ne l'aurait ni vaccinée, ni identifiée car elle était trop petite...

ça m'énerve des gens comme ça, je ne sais donc pas pour finir (et je en le saurais probablement jamais) la date de naissance exacte de ma petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar je vois pas trop l'intéret de mentir dessus....sauf s'ils sont trop vieux pour etre vendu ce qui n'est pas le cas ici...

y a vraiment des gens peu scrupuleux

perso, je serais toi, je retiendrais la date de ton anniversaire, c'est un signe du destin!!!!


ps : moi j'ai été cherché peluche le jour de mon anniv, c'était pas choisi juste une coincidence! beau cadeau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est bizarre et puis en général on se souvient de date de la mise bas, enfin il y a des gens parfois qui vont n'importe quoi!!!!!

perso à ta place je resterai sur le 18 juillet et puis c'est tout, le principale c'est que ta puce soit en bonne santé et que tu l'aimes qu'elle soit née le 18 juillet ou le 01 aout ça ne fait pas une grde différence!

carresses a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y comprend rien non plus.. de toute façon, quand on a placé la puce à ma poupette, je l'ai déclarée née le 18/07 donc ça ne change rien à ce niveau là, c'est juste que je n'aime pas ne pas comprendre et là... j'ai les 2 pieds dedans si je peux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre !
Mais dis toi que ta petite est née le 18/07 !
Mais je comprend que ca te prenne la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien voilà qui est bien curieux en effet .... je ne vois pas non plus l'intérêt de mentir sur la date de naissance si ce n'est en effet pour vendre le chiens car ils sont trop vieux !!!! ou alors en effet ils voulaient à tout prix s'en débarasser et craignaient que tu ne la trouves trop jeune ???? vraiment curieux comme comportement ...
bisous et caresses à Lana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...