Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody et amélie

Saillie naturelle ou insémination?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Woody a trouvé une petite fiancée, et j'aimerais que la rencontre soit concluante. Quand vous avez fait reproduire vos loulous, vous avez privilégiez quelle méthode? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation insémination! 2 inséminations à 48h d'intervalle quand le taux de progestérone est bon! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, le chéri de Bully à passé le week end avec nous ; il s'en ai donné a coeur joie et ça nous a donné 8 merveilleuses boules d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leur 1e rendez vous, woody a bien tenté mais la chienne n'était pas encore réceptive. Vu que c'est un petit gabarit plutôt vif je pense que la saillie est possible. A voir...Merci Bully ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa était bcp plus petit que Bully et pourtant la saillit a fonctionné a merveille ; par contre en rentrant chez eux avec leur boubou, au bout de qques jours, ils m'ont dit : il n'écoute plus rien ; pourtant c'était un chien super obéissant ; ça a durée quelques mois et maintenant ça va mais au début dure dure Je pense que c'est important à savoir, même si tous les chiens ne réagissent pas de la même manière ; il se sauvait, n'obéissait plus ...

La dernière fois que nous sommes aller chez eux, nos amis ont dû sortir leur chien de notre voiture à 3 reprises RazzRazzRazz ; il se rappelait parfaitement ce qu'il y avait chez nous pourtant ça fait bientôt 3 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le changement de comportement c'est bien vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, mon pauvre Woody qu'est ce qu'il va devenir, lol.
J'ai bien vu lorsque l'on est rentré il était fin énervé, n'écoutait rien, alors que d'ordinaire c'est un chien super calme et obéissant. c'est qu'il est amoureux mon Woody...Et il ne s'est encore rien passé, ça promet... :nan:
Je ne vais pas avoir le choix que d'investir... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien constaté avec Nash, du moins moi c'est pas la même chose que vous.
Ca a été naturel et il n'a même pas eu le temps "de se faire aller", on a crié un coup et Nash était déjà retourné.
Ils sont restés coincés 10 min , et puis y'a eu June !
Quelqu'un m'avait dit qu'il n'y en avait qu'une à cause justement que c'est accidentel et qu'ils n'ont donc été ensemble qu'une fois !
Vrai ou faux j'en sais rien lol
Loli essayait de se retirer, Nash aussi, c'était vraiment la panique, je pleurais en les tenant tous les deux pour que personne ne se blesse .
C'est pas du tout de bon souvenirs tout ca, mais heureuse que note June soit là bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené Woody chez sa fiancé, mais cela n'a pas été concluant...Denise (la fiancée) s'accroupit sous le poids du gros qui est donc trop haut.
De plus à force de s'énerver il nous a fait une "petite" détresse respi et presque une syncope. Résultat j'ai du l'amener au boulot en urgences. J'ai eu super peur et je suis trop déçue. No
Vos boubous qui ont saillit naturellement ont ils eu ce genre de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi l'insémination est mieux ! J'espère qu'il va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu tenter étant donné que certain y arrive quand même naturellement comme chez Bully ou Nash. Mais bon les deux sont inexpérimentés cela n'aide pas... On passera par l'insémination, j'ai pas envie que Woody y reste. En tout cas il va mieux, le pauvre est bien crevé, il se repose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux mais peu de bulldogs y arrivent naturellement, tu as raison de passer par l'insémination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu ce plaisir mais au moment où nous nous sommens posé la question, on a décidé que si on faisait une portée ce serait avec insémination car ils sont bien du même gabarit mais la dodue s'affaissait aussi à chaque "grimpage"
par ailleurs à force d'essayer, ils se sont épuisés l'un comme l'autre, ça devenait risqué
c'est dommage d'en arriver là mais vu comment ça s'est passé, à ta place, je ferais une insémination pour limiter les dégats possibles ; ça n'epêchera pas Woody d'être un super géniteur et papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi , Nash et Loli sont de petits gabarits, et je ne sais même pas si Nash a eu le temps de se faire aller . . .
En tout cas s'il a su même qu'un peu, ca n'a pas duré longtemps vu qu'on est tout de suite aller près d'eux pourtant, et de là il était quand même essouflé !
Faut pas demander avec le mâle qui va "jusqu'au bout" !
Pour Bully c'est encore différent car nous ca n'a été qu'une seule fois, et bloqué pendant seulement 10 minutes.
Donc je ne saurais pas dire comment il aurait réagit s'il s'y était repris à plusieurs fois, mais vu comme il était déjà essoufflé, il aurait surement été dans l'état de Woody .
Pour le peu que j'en ai vu, je ne recommande pas à ceux qui veulent faire des portées, de faire ca naturellement !
Trop stressant, et t'as pu le voir avec Woody !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu trop peur hier, j'ai pas envie de risquer sa vie pour cela, ça n'en vaut pas la peine.
On va passer par l'insémination, ce sera plus sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas très doués ces boubous, il vaut mieux effectivement faire par insé, ça stresse beaucoup moins les deux ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:


La dernière fois que nous sommes aller chez eux, nos amis ont dû sortir leur chien de notre voiture à 3 reprises RazzRazzRazz ; il se rappelait parfaitement ce qu'il y avait chez nous pourtant ça fait bientôt 3 ans lol


RazzRazzRazz

Je te conseillerais aussi l'insémination, mais voici deux vidéos qui intéresserais surement :p

Tout d'abord la Saillie!



Et l'insémination artificielle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONFIRME insémination et je vous passe ce que je pense de la 1ère vidéo ça en choquerait surement plus d'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit merci quand même de les avoir mise en ligne car ce sont des choses que l'on a du mal à imaginer quand on ne l'a jamais vu, et difficile à trouver sur le net quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite illustration photo de la première insé de Royal :














Et après c'est au tour de la femelle de rester les pattes en l'air avec la sonde






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est normal Smile C'est toujours intéressent à voir voir et à savoir.
Labigou tu peut dire ce tu en pense ont est là pour en discuter, pour en débattre et apprendre plus sur le sujet :p Perso tu ne va pas me choquer lol

Royal a eu combien de petits boudins? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal a eu 7 petits boudins il y a bientôt 3 ans, mais pas de cette union Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...