Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

BoubouBook de Harry

Messages recommandés

Le départ de Georges si soudainement, le manque de lui ... ses absences ont été très dures pour moi mais aussi pour ma famille. Mon loulou vivait beaucoup avec mes parents et mon frère.
La douleur a été partagée ...

Ma maman a donc décidé de prendre un bulldog rien que pour elle. Un p'tit loulou qui vivra auprès d'elle, de mon papa et de mon frère dès le 16 juin.

Je vous présente HARRY


Premières photos





Nous l'avons vu il y a 3 semaines ... il est trop chou. Ma maman a craqué !







Il pousse vite et adore la gamelle !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en était sur en voyant les photos, un chiot de chez Monique (je viens de vérifier sur son site Smile )

Il est superbe, comme d'habitude là bas, j'espère que tu nous mettras souvent des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le frère d'Hélune!! Very Happy


On va pouvoir suivre l'évolution frère - soeur, le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo la la !!!! il est canon !!!!!!!!!!! I love youI love you la taille de ses pattes pffffff :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Nathalie, la famille s'agrandit encore et pour notre plus grand plaisir
il est superbe, un beau petit boudin tout plissé, à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii ... un loulou de chez Monique SmileVery Happy
Il va faire le bonheur de mes parents et mon frère. Il est trop chou ... un beau loulou tout sage.

Helune sera sur forum .. cool. On verra aussi comment ils évoluent. Y'aura aussi un autre loulou dans le Nord mais c'est pas mis sur le site de Monique. On pourra peut-être le voir en balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! et si attendrissant bisous

penses-tu un jour de ton côté accueillir à nouveau un boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, j'adore son bourelet sur son petit museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ... je passerai les messages à ma maman.

De mon côté, je ne pense pas reprendre un loulou pour le moment. Peut-être que je changerai d'avis entre temps, peut-être que la vie sera surprenante ... je me laisse le temps de faire le deuil de mon Georges.
J'ai envie de laisser la nouvelle place de mon Georges se faire progressivement, j'ai pas envie de le remplacer ... il a encore une grand place même s'il est parti.

Personnellement, je pense que Georges est parti pour laisser la place à autre chose ... il était trop sage, trop intelligent pour partir comme cela. Je verrai bien ce que mon loulou devenu mon ange gardien ma belle étoile me réserve comme surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe
Et le bourrliche au dessus de son museau, craquant!!!

Laisse le temps faire son travail...
Quand j'ai perdu ma chienne, il était hors de question de la remplacer, mais voilà, e ne pouvais pas rester sans poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le temps fait son oeuvre, mais je suis d'accord avec chouboup, on ne peux pas rester longtemps sans eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:


Personnellement, je pense que Georges est parti pour laisser la place à autre chose ... il était trop sage, trop intelligent pour partir comme cela. Je verrai bien ce que mon loulou devenu mon ange gardien ma belle étoile me réserve comme surprise.




C'est beau ce que tu dis, j'adore l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Arome a écrit:


Personnellement, je pense que Georges est parti pour laisser la place à autre chose ... il était trop sage, trop intelligent pour partir comme cela. Je verrai bien ce que mon loulou devenu mon ange gardien ma belle étoile me réserve comme surprise.




C'est beau ce que tu dis, j'adore l'image


Je le pense vraiment ... il a attendu 4 jours après mon anniversaire, mes nouvelles fonctions de Directrice et il savait que je voulais avancer dans ma vie perso ... il comprenait bcp de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'accompagne ma maman chercher Harry ce samedi. Voici les dernières photos (d'hier) de ce p'tit loulou qui devient de plus en plus beau !!!
waawaa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROOOOOOOOP CANON !!! hate de le voir grandir !!! IL PROMET !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi que tu viendras nous le présenter à une futur ballade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il fera des bouboubalades ... c'est trop important de cotoyer les potes bulldogs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est adorable !! quelle belle bouille ... On a envie de le bisouiller partout !!

Hâte de le rencontrer

Smile

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo trop mimi!! j'ai l'impression de voir tous les jours cet air de famille, ça fait vraiment bisarre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu il est super beau, ça va être une masse ça se voit. Bienvenue Harry , Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... Harry est arrivé chez mes parents. Il est adorable !
Il pèse 9,6 kg à 2 mois et une semaine.
Il est obeissant, sage comme une image, quasi propre et une allure de p'tit mec ... une p'tite bombe !

Il adore les bisous et les câlins. Je sens qu'il va pas être malheureux ce loulou SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle vie commence pour lui, et un nouveau petit bonheur s'installe chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous diras si c'est une tite terreur comme Hélune!! En tant que frère, j'espère qu'il aura aussi un sale caractère bien trempé hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors niveau caractère? Hélune a un fort caractère, elle répond quand on la dispute, ça promet l'adolescence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais c'est qu'il est au top ce p'tit bout !!!! Il est canon, tout comme je les aime ! J'ai hâte de le voir grandir waa

Et hâte aussi de voir ce que t'as réservé ton sage Georges pour la suite de ta vie ... étoile

VOus pouvez me redonner l'adresse du site de Monique, j'ai perdu mes favoris (et j'ai aucune mémoire !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...