Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

eden et melba, amoureux lol

Messages recommandés

comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, melba est en chaleur ! malgré ses 14 ans !!!

et je vous l'ai déjà dit aussi, melba ne supporte pas eden ! , elle le fuit comme la peste, et montre les crocs si il s'approche d'elle

mais là, la vilaine, elle le cherche !!!!

quelques photos pour preuve

ho bien sur, rassurez vous, je fais très attention, je ne veux pas qu'il arrive un accident ! je ne les laisse jamais seuls tous les deux, de toute facon , eden n'y arrive pas, melba est trop haute












pauvre tit eden, il est creve, en plus pour rien, melba est trop grande, il n'y arrive pas, et heureusement, d'ailleurs je vous rassure a nouveau, je ne les laisse pas faire !!!!





et un truc marrant, quand melba se recouche dans sa pannière ,il la laisse tranquille, fini les amoureux, il respecte son domaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est beau l'amour!!!!!

tu sais mm si Melba est trop grde pour Eden il peut quand mm y arrivé car la véto nous a dit de nous méfier quand Chikita a ses chaleurs car Oskar peut y arrivé mm si Chikita est un boxer car s'y elle se couche il peuvent très bien arriver à faire leur affaire donc comme tu dit le mieux et de les séparés!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est mignon de les voir tous les deux amoureux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable de les voir mais attention,moi cela est arrivé avec mes 2 teckels et le male n'avait que 8 mois,une seconde d'inattention et hop trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont marrant !
Mais comem tu dis, il vaut mieux surveiller, car comme le dis Christelle, elel peut se coucher, et lui réussir à faire ce qu'il so uhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la premiere semaine , les femelles ne veulent pes les males.Moi jai mes 2 filles en chaleur en meme temps , pour le moment elles mordent les males mais la semaine prochaine culotte pour tous le monde parce que la c est les femelles qui vont venir chercher le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'avais lu qq part,que même si la femelle est trop haute,couché il peut quand même y arriver....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles sont en chaleur aussi en ce moment, caporal est castré mais je surveille toujours car des fois il a encore des pertes à ce niveau là et j'ai toujours peur. Pour l'instant ça va personne ne cherche personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour les amoureux !!!! ah c'est drôle de voir ça, j'aime beaucoup quand Melba pose sa tête sur le dos d'Eden !!!! mais c'est vrai il faut rester vraiment très vigilent car en une seconde et hop c'est fait, la taille ne gêne pas ces messieurs !!!!!
bisous aux amoureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolos tous les deux
C'est moins grave quand le mâle est plus petit, chez moi Elyvio est toujours apres déesse ou vénus la 1ere fait 1kg et vénus presque 6kgs mais est sterilisée
Je surveille déesse de tres pres ce serais dramatique qu'elle se fasse prendre par mon nounours de 3kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui, je surveille !

je ne voudrais pas que melba soit sallie, car avec son age, elle n'y resisterais pas, alors rassurez vous, je fais attention, mais ils sont coquins tous les deux, ce pauvre eden s'epuise a vouloir lui faire des calins, et elle, elle est d'accord un moment, et puis quand elle en a marre, elle le niaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...