Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronflepépette

Expérience Dogsitter

Messages recommandés

Je voulais vous partager mon expérience avec des dogsitters.
Je laisse de temps en temps ma Lili chérie chez une dogsitter quand je pars trop longtemps de la maison et en bonne môman je ne la laisse pas seule. Very Happy
Il m'en a fallu du temps pour trouver la perle. Les jeunes, c'est souvent des jeunes, disent dans leurs annonces "Je connais bien les chiens" mais ils ne savent pas que nos bullys ne sont pas des chiens !
J'en ai rencontrés plusieurs et piouuuuuuuuuuuuu j'ai vu de tout. Une trop sévère, une autre trop gentille que ce serait fait faire "bouffer" en 1à minutes, une super anxieuse (déjà moi je l'étais alors si elle aussi cela n'allait pas être possible !), une chez qui je l'ai laissée et qui m'a téléphoné au bout de 2 heures car elle faisiat trop de bruit en dormant !
Et là, j'ai trouvé ma perle !Un gentil couple de jeunes gens qui sont tombés sous le charme de la bullette d'amour. Quand elle y va, elle est contente car maintenant elle les connait , je l'ai même laissée une nuit.
J'ai bien fait de prendre mon temps de rencontrer pleins de gens...
Voilà, tout est possible même moi la môman exclusive de ma Lili chérie je la laisse découcher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du vécu de chez vécu !
Je croyais qu'elle était malade donc qu'elle respirait fort ou vite...en fait ben elle ronflait ...normal quoi !
Après j'ai tout de suite prévenu que ma Lili avait beau être une princesse, elle ronflait et des fois mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement pétait ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pdr rigole on sait tous que nos poilus sont...spéciaux ! mais comme tu dis, pour le commun des mortels c'est un chien et rien d'autre donc la recherche du dogsitter qui sache reconnaitre ses spécificités est très difficile et longue
j'aimerais vraiment trouver quelqu'un de confiance moi aussi mais pour l'instant...j'ai rien trouvé si près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dogsitter ne connaissait rien aux bulldogs mais elle ne m'a pas dit "oui je sais ! " mais " expliquez moi !"
Ils sont très à l'écoute de ma Lili et de sa môman et d son pôpa !
J'ai totalement confiance mais il m'a fallu du temps ....piouuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...