Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaston1111

Urgence pour Gaston!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Anais (Dolly et Bulldo) s'était gentiment proposée pour garder Gaston cet été (du samedi 20 juillet, c'est a dire samedi prochain, jusqu'au 20 aout) mais elle a une urgence et ne peut plus me le garder... J'ai une solution pas simple mais possible pour le garder jusqu'au 4 août, mais le 4 je pars à l'étranger et je suis coincée...

Gaston est un mâle castré de 1 an et demi, très joueur et très câlin. Il est aussi adaptable: prend le métro, la voiture sans soucis. Il rêverait de passer des vacances avec un/une copine Bulldog!! J'habite en Ile de France mais je peux me déplacer bien sûr (dans la limite du raisonnable, mais le Nord et la Bretagne ce serait peut-etre bon aussi!)

Je sais que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un comme ça sur le tard alors si vous connaissez des pensions chouettes pour les chiens... je suis preneuse!! J'aurai du mal à lui trouver une place aussi mais qui ne tente rien n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais connais pas et puis même si tu venais me l'amener, je ne suis pas chez moi non plus à cette période là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL je part en vac du 30 AU 19 EN revanche je peut te le garder du 20 AU 30 j'usqua 16H
je ne peut malheuresement pas t'aider d'avantage si ton loulou aime bien les chats , avec ma grosse je pense que sa ne devrai pa pauser de probleme, et que sa ne le derange pas d'etre dans un petit apart car chez moi c'est pas très grand lol , je suis a colombes si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prévu de garder Gus qqus jours en août
alors 3 boubous pour moi c'est pas gérable...
J'espère que tu vas trouver qqun de confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je pars en Bretagne du 27 au 15 août. J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles!! bisous
Je sais que ce ne sont pas des dates faciles... mais j'explore toutes les pistes que je trouve depuis ce matin et ça va forcément se régler!! Smile
Nebuza ne t'en fais pas, par contre mes parents étant sur Neuilly je connais bien la route et peux te garder ta puce quand tu veux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour moi si besoin pour c'est 10 JOURS et merci pour goonie bon en general je la prend partout avec moi mais si jamais j'avais besoin c'est supers sympa j'espere que tu vas trouver une solution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas trouver ; moi je suis un peux loin et Einstein ne supporte plus du tout les autres mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Sandra c'est gérable 3 Razz
La preuve j'en ai 4 pour l'instant !
J'aurais bien aimé te garder Gaston vu que la petire vacancière s'en va le 30 juillet.
Mais suis en Belgique et ca va te faire loin :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable Wendy, merci beaucoup mais c'est vrai que ça fait une sacrée excursion... Pourtant je suis sure qu'il aurait été aux anges chez toi!! bisous
Demain je vais chez une dame qui garde les chiens avec Gaston, si ça se passe bien c'est là qu'il passera ses vacances. Je croise les doigts!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super gentil, merci bisous
Je croise les doigts pour que ton Gaston s'y plaise à merveille alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba j'espere que ca va marcher !!! C'est dommage, je me suis déjà engagée pour garder une bullette à la maison dès mardi et pour trois semaines.

Guizmo aurait été hyper content de revoir son pote Gaston !

Bon courage pour tes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... ça n'a pas marché!! ='( Le chien que gardait cette dame n'a pas du tout apprécié l'arrivée de Gaston. Du coup je suis dans la voiture, de retour avec mon chien...
la situation s'inverse... j'ai une solution du 5 au 20 mais c'est de plus en plus compliqué pour la Bretagne de demain au 5 aout. s'il y a un boubouaccueil entre paris et la bretagne pour ces deux petites semaines, ca me sauverait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pardon je ne vais plus sur internet en vacances!! Gaston fera du coup 15 jours chez une dame, 15 chez une autre. Apparemment ça se passe bien. J'ai eu beaucoup de chance!! Le bouche à oreille, il n'y a que ça de vrai!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...