Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Grande ballade bulldog Paris - Nord le 28 octobre 2012 à Bourdon (Somme)

Messages recommandés

Une idée né sur le forum : un rassemblement inter régions pour les amoureux des bulldogs entre le Nord et la région Parisienne (enfin si certains veulent venir de plus loin vous serez les bienvenus Smile ) , l'occasion de se rencontrer et de discuter en dehors des forums, de facebook. Venez nombreux!!!



IMPORTANT !!! Edit du 17/10!


Nous devons changer d'endroit pour la balade!
Un concours de pêche se déroule (comme quasiment tous les weeks end) à l'étang de Roye ce jour...

Je me suis mise à rechercher un nouvel endroit sympa à mi chemin de Lille et Paris et j'ai trouvé : http://www.amiens-ouest-tourisme.fr/test_1,fr,8,87.cfm

Les marais de Cavin à Bourdon (toujours dans la Somme en Picardie) près d'Amiens. Le paysage a l'air sympathique, présence de table de pique nique (pour les pauses) , toilettes, accès personnes handicapées et maman avec poussette et surtout un parking!

A 1h30 de Lille et 1h40 de Paris.

RDV à 13h sur le parking rue du pont d'hangest à Bourdon (vu la taille de la rue vous trouverez le parking), si plus de place sur le parking vous pouvez vous garer dans la rue sans soucis!




Et n'oubliez pas c'est le week end où l'on passe à l'heure d'hiver!!

Et vous pouvez inviter vos amis et connaissances passionnés de bulldogs Smile

Pensez à prendre un pique nique!


Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/345887705501689/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera là bien sûr!! En espérant que le temps soit ensoleillé. Smile
Allez les gens on se motive là!!!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Aurélie, Hannibal aura fini ces vaccins?
En espérant que ça soit pas pendant les châleurs de Fryfry Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais franchement trop loin pour moi, 2h20 de route...
Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage...
Mais des balades en région parisienne sont organisées régulièrement Smile
Tu es dispo le dimanche en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien Oriane !!!!! J'ai un fils de Boston qui vient aussi comme j'ai dis sur la page événement sur facebook, trop contente je l'ai pas revu depuis son départ dans sa famille à Amiens!

J'ai compté on est déjà à 16-18 bulldogs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir il est devenu superbe!!! A 5 mois et demi il fait déjà 21 kgs le loulou Smile

On va s'éclater les filles Smile (euh les garçons aussi sont accepter, je ramène mon homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gabarit le fiston!!
Ça va être top les filles Smile
Bien sûr que nos moitiés sont de la balade chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moitié sera encore (et toujours) en déplacement a ce moment la mais, nonnn
Bon j'vais voir si j'peux trouver une substitution Razzrigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis !! Smile
Et bien se sera avec plaisir de se joindre à vous ce dimanche , en espérant la venue du beau temps. Orianne si tu veux on peux venir à une voiture bolide , gros bisous à tout le monde et bon weekend bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis toujours d'accord pour venir mais quelqu'un pourrait il nous emener car nous avons pas de voiture moi mon homme et la goonie evidament lol
on partage les frais evidament bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage trop loin pour moi avec les enfants et fifty qui aura commence la chimio je ne voudrais pas trop le fatiguer mais des qu il y en a une sur Paris nous serons présents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains , copines !

mauvaise nouvelle , on va devoir décliner l'invitation , fiona à ses chaleurs :snif:bouh

sa tombe mal , dommage , une autre fois jspr.

gros bisous à tous et ramener des photos photobisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah mince

nebuza tu as trouvé quelqu'un pour t'amener?
j'ai une petite voiture et avec deja mes deux gros sur les sieges arrieres pas possible ou eventuellement une personne mais se sera serré serré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non pour le moment personne ne c'est proposer j'aimerais tellement venir mais on est trois :snif: (moi mon homme et ma louloute ) merci quand meme j'espere trouver une solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demenager a colombes avant l'été c'est vrai que je n'ai pas changer du coup
merci beaucoup quand meme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince de mince, j'espere qu'on va trouver une solution pour que tu puisses venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi petite voiture et le cousin de mon chéri nous accompagnera sûrement...
Bonne idée Marina il faut en parler sur Facebook!
Lovely vient avec Guizmo tu lui a demandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT !!!

Nous devons changer d'endroit pour la balade!
Un concours de pêche se déroule (comme quasiment tous les weeks end) à l'étang de Roye ce jour...

Je me suis mise à rechercher un nouvel endroit sympa à mi chemin de Lille et Paris et j'ai trouvé : http://www.amiens-ouest-tourisme.fr/test_1,fr,8,87.cfm

Les marais de Cavin à Bourdon (toujours dans la Somme en Picardie) près d'Amiens. Le paysage a l'air sympathique, présence de table de pique nique (pour les pauses) , toilettes, accès personnes handicapées et maman avec poussette et surtout un parking!

A 1h30 de Lille et 1h40 de Paris.

RDV à 13h sur le parking rue du pont d'hangest à Bourdon (vu la taille de la rue vous trouverez le parking), si plus de place sur le parking vous pouvez vous garer dans la rue sans soucis!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le soucis , certains devront faire plus de route et d'autres chanceux moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir annuler pour ma part ... Gros problème de santé pour mon grand père qui doit se faire opérer la semaine de la ballade, je descends donc tout le weekend la bas.
Triste de pas pouvoir y assister ! profitez en bien.
:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina77 a écrit:
outch ca me fais passer a 2h30 de route mais bon vient quand meme Smile

Moi aussi ça ma rallonge 2h au lieu de 1h15...
Mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...